Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2011 09:58:33

fleurdelotus08
Membre
Site Web

Déménagement

Bonjour,

voila je me posais une question.Je déménage fin aout et je vais peut etre conclure un contrat pour fin septembre.Bien entendu j'aimerai faire une période d'adaptation pour l'enfant.
Je voulais savoir si on avait le droit de faire cette adaptation avant que la puéricultrice passe voir le logement ou si il fallait attendre son feu vert.Car si tout va bien elle a un mois pour venir voir le logement et je trouve que ça va etre chaud...

merci pour vos réponses

17-05-2011 09:58:33

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2011 10:03:05

mamandidi
Membre
Site Web

Re : Déménagement

bonjour,

Non il faut attendre sa visite pour effectuer un accueil.La période d'adaptation entre dans le cadre de l'accueil.Mais pourquoi ne pas prendre rdv avec elle rapidement comme ça elle viendra de suite.

#3 17-05-2011 10:08:24

fleurdelotus08
Membre
Site Web

oui c'est bien ce que je pensais.Je vais suivre ton conseil et voir avec ma puer actuelle pour avoir ses coordonnées et lui expliquer mon cas.
Merci mamandidi.
Ce forum est vraiment bien.et encore heureux qu'il existe!!!!!

#4 17-05-2011 11:52:12

sevy51
Membre
Site Web

Bonjour , moi je demenage aussi dans 15 jours et la puer est obligée de passer avant mais les meubles doivent etre installés et elle doit te donner validation je demage un samedi et je dois etre opperationnelle le lundi  à 9h ( elle fait sa visite) voila comment ca se passe ou essaie de te mettre ne vacances si tu peux

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

17-05-2011 11:52:12

partenaire publicitaire:

#5 17-05-2011 12:39:06

fleurdelotus08
Membre
Site Web

merci sevy51 mais la ou je vais la demande n'est pas très importante alors j'ai une bonne opportunité avec ce contrat donc je prendrai pas de vacances.
je vous remercie pour votre aide.Je vais me renseigner pour pas qu'elle tarde trop pour passer.

#6 17-05-2011 12:50:06

tatabillou
Membre
Site Web

fleurde lotus
normalement lorsqu'on déménage on ne doit pas accepter d'autres contrats tant que la puer n'est pas passé donc pour l'adaptation c'est claire que non
il faut attendre le feu vert de la puer avant de reprendre un nouveau contrat

par contre pour les contrats en court il faut faire très attention

moi je déménage aussi cet été et j'ai pris des jours de congés j'ai envoyé ma lettre ce matin et espère avoir une visite très rapidement pour pouvoir reprendre le boulot très vite
mais je ne m'engage pas pour d'autre contrat
d'ailleur est ce que les prochains pe ont vu ton futur domicile ??

sinon bon courage à toutes celle qui déménage et j'en fais partie
wink

#7 17-05-2011 15:31:30

fleurdelotus08
Membre
Site Web

bon ben voila j'ai appelé ma puer qui m'a dit de faire un courrier à la pmi quand j'aurai signé l'engagement reciproque pour les prevenir de mon contrat afin que ma nouvelle puer du secteur passe le plus rapidement voir mon logement.

Bien entendu, je vais en avertir les parents au cas ou la puer me donne pas son feu vert...mais bon je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas!!!!!faut etre optimiste.
Maintenant aux parents de voir si il continue avec moi...

merci à toutes pour vos conseils

#8 17-05-2011 16:37:27

fleurdelotus08
Membre
Site Web

pour tatabillou, je réponds à ta question.oui les parents ont vu mon domicile mais sans meubles sans carrelage et sans tapisserie car maison pas finie.la je les revois ce week end alors je croise les doigts car le boulot se fait rare dans le secteur

#9 17-05-2011 16:45:35

elola
Membre
Site Web

bonjour!

je m'imisse dans votre discussion car j'ai une question (et l'aide au travaille ne daigne jamais me répondre) :

je déménage début juillet. les parents auraient souhaité continuer, mais il me faut la visite de contrôle. DOnc je préfère stopper le contrat (en plus y'a des litiges entre nous). Est-ce que c'est moi qui mets fin au contrat (de par mon déménagement) oue st-ce que c'est eux (à cause de la non visite de conformité)???

ET ils m'ont imposé 5 jours de CP (alors que je n'y ai pas le droit la 1ère année normalement). Je suis en contrat avec eux depuis le 1er nov 2010. ils me devront 15 jours ou rien? (je suis en contrat année complète, donc ils paient les CP).

Merci d'avance, et désolée si j'ai oublié de vous indiquer des éléments.

et je croise les doigts pour toi fleur de lotus!

*** accueil 1 p'tit de 22 mois. Toute nouvelle ass mat'; merci de vos conseils***

#10 17-05-2011 22:16:33

elola
Membre
Site Web

personne pour m'aider?

*** accueil 1 p'tit de 22 mois. Toute nouvelle ass mat'; merci de vos conseils***

#11 17-05-2011 22:44:17

tatabillou
Membre
Site Web

elola a écrit :

bonjour!

je m'imisse dans votre discussion car j'ai une question (et l'aide au travaille ne daigne jamais me répondre) :

je déménage début juillet. les parents auraient souhaité continuer, mais il me faut la visite de contrôle. DOnc je préfère stopper le contrat (en plus y'a des litiges entre nous). Est-ce que c'est moi qui mets fin au contrat (de par mon déménagement) oue st-ce que c'est eux (à cause de la non visite de conformité)???

ET ils m'ont imposé 5 jours de CP (alors que je n'y ai pas le droit la 1ère année normalement). Je suis en contrat avec eux depuis le 1er nov 2010. ils me devront 15 jours ou rien? (je suis en contrat année complète, donc ils paient les CP).

Merci d'avance, et désolée si j'ai oublié de vous indiquer des éléments.

et je croise les doigts pour toi fleur de lotus!

c'est toi qui déménage donc c'est toi qui doit démissionner
pour le reste ouvre un autre post et pose tes questions
wink

#12 17-05-2011 22:45:44

tatabillou
Membre
Site Web

fleurdelotus08 a écrit :

pour tatabillou, je réponds à ta question.oui les parents ont vu mon domicile mais sans meubles sans carrelage et sans tapisserie car maison pas finie.la je les revois ce week end alors je croise les doigts car le boulot se fait rare dans le secteur

ok si les pe ont vu ton nouveau domicile avec ou sans meuble le lieu doit leur plaire
donc bon courage pour la suite
vivement que mon déménagement soit fait et que tout rentre dans l'ordre car ça c'est un peu l'angoisse

#13 18-05-2011 10:53:57

fleurdelotus08
Membre
Site Web

oui tu as tout a fait raison, un déménagement c'est déjà angoissant mais avec la visite de la puer c'est pire.On a toujours peur qu'il y'ait un problème.
Je te souhaite du courage aussi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB