Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-05-2011 18:51:35
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
decue
bonjour
y a une semaine une maman m avait contacté suite a une de mes annonces le feeling au tel avait super bien passé elle paraissait d ailleur forte interéssée et a demander a se qu on se fixe un rdv les plus vite possible de ce fait on avait fixer le mardi 17 mai a 15h chez moi
hier j ai lu tout ce que je pouvais trouver sur les entretiens assmat /parents et j ai meme refait mon livret de nounou tout reverifier et j ai quasi pas dormi cette nuit
ce matin j etais plus ou moins confiante et prete pour mon 1er contrat du moins je pensais car elle ne s est pas presentée a notre rdv et la je perds confiance en moi
c est peut etre moi qui cloche mes tarifs je sais pas enfin il me reste 2 mois pour trouver mon 1er contrat car je pourrais excercer a partir du 11 juillet apres mon retour de vacances
bonne soirée
17-05-2011 18:51:35
#3 17-05-2011 18:57:56
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
Re : decue
oui vu que j avais ses coordonnées téléphoniques je me suis permise de le faire en lui disant que si elle etait toujours intéressée par mes services qu on pouvait refixer un rdv en me contactant et que si au contraire elle ne l etait plus qu elle me le fasse savoir que je pouvais comprendre mais que j avais besoin de savoir dans les 2 cas ai je bien fait ?
#4 17-05-2011 19:03:14
Oui tu as bien fais.
Quand un parent me dit je vous appèle tel jour ou dans tel délai .... s'il ne le fait pas, je le contacte.
Souvent c'est pour apprendre qu'on n'a pas été choisi ... je respecte totalement ce choix.
Mais je dis aux parents .... je suis contente de ne as travailler pour vous car vous ne respectez pas vos engagements .... et là il y a un blanc ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-05-2011 19:03:14
#6 17-05-2011 19:27:11
Oui tu as bien fais.
Quand un parent me dit je vous appèle tel jour ou dans tel délai .... s'il ne le fait pas, je le contacte.
Souvent c'est pour apprendre qu'on n'a pas été choisi ... je respecte totalement ce choix.
Mais je dis aux parents .... je suis contente de ne as travailler pour vous car vous ne respectez pas vos engagements .... et là il y a un blanc ....
je fais pareil et ça fait du bien
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 18-05-2011 12:32:36
sophie56 a écrit :Oui tu as bien fais.
Mais je dis aux parents .... je suis contente de ne as travailler pour vous car vous ne respectez pas vos engagements .... et là il y a un blanc ....je fais pareil et ça fait du bien
et ben ca rigole pas mais vous avez bien raison
#8 18-05-2011 14:19:45
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
j'ai connu, c'est rageant, mais comme dit sophie56, tu n'as peut-être rien perdu au final. et attention, la parole d'une modo, ça vaut de l'or, c'est parole d'évangile.... bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#9 18-05-2011 15:02:08
- nenette52140
- Membre
- Site Web
tu donnes ton tarif au telephone?
Pages : 1