Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2011 16:06:44

thequiquinette
Membre
Site Web

DDASS recherche de plomb dans habitation ancienne

bonjour tout le monde
je viens d'avoir ma réunion d'info concernant la demande d'agrément et il faut que je m'adresse à la DDASS pour procéder à une recherche des risques liés au plomb et analyse d'eau pour mon habitation. J'habite une maison ancienne mais entièrement restaurée et l'eau courante distribuée dans la maison provient essentiellement de la ville. Faut-il quand même engager des frais (environ 200 euros) pour toutes ces recherches sachant que ma maison a été entièrement restaurée depuis 12 ans maintenant. Merci à vous, bonne journée.

18-05-2011 16:06:44

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2011 16:30:26

waterlilly
Membre
Site Web

Re : DDASS recherche de plomb dans habitation ancienne

bonjour,

en ce qui concerne l'eau cela dépend de tes canalisations si elles sont en plomb, tu peux avoir des résidus.
De toute façon il me semble que c'est obligatoire pour les maisons anciennes même restaurée, sauf si tu as déjà un certificat remis lors de tes travaux.

Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...

#3 18-05-2011 17:24:16

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Re : DDASS recherche de plomb dans habitation ancienne

Bonjour, ce constat s'appelle le CREP et concerne les habitations d'avant 1949 mais appelles quand même la puer de ton secteur pour en savoir plus. Elle peut peut-être faire un premier rendez-vous avec toi pour que tu ne fasses le CREP que si tu es sûre d'avoir l'agrément.

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB