Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2011 15:19:37
mutation et grossesse
bonjour
Y'a 3 semaines de ça j'ai dit au parent que j'étais enceinte. Ok, pas de soucie.
On recherche pour septembre.
Entre temps, elle vient de m'apprendre que son mari est muté. Ok.
Sont mari est muté pour mi-juillet. Elle, elle travaille jusqu'à fin juillet.
Elle veut arreter le contrat mi juillet, car comme elle fait des horaires d'infirmières, elle va demander à sa mère de garder la petite les 15 derniers jours de juillet, car sinon pour moi horaire de 6h30-14H ou 13h-21h, ce qui me semble assez diffcile à gérer vu que j'ai d'autre petits en garde. Aujourd'hui je fais 8h-16h ou 13h-19H.
Je voulais savoir si elle a le droit ? Le droit d'arrêter le contrat, de modifier les horaires ? Si moi je refuse, comment cela se passe ? Vu que c'est une mutation, je crois qu'elle a le droit, même avec ma grossesse.
Si vous pouvez m'éclairer, merci.
Dernière modification par ptitepuce (18-05-2011 15:40:10)
18-05-2011 15:19:37
#4 19-05-2011 14:53:02
Re : mutation et grossesse
poutant la maman est toujours sur place jusqu'au début Aout.
Si j'accepte les horaires, sur les 2 semaines, alors là ça serait bon ?
Ou c'est plus parce que c'est une mutation alors les parents font ce qu'ils veulent ?
19-05-2011 14:53:02
#5 19-05-2011 14:55:08
bonjour,
je ne vois pas l’intérêt de partir en litige avec ces parents juste pour 2 semaines de travail de toute façon vous serez licenciée donc pourrait prétendre aux indemnités.Travailler jusque fin août ou 15 août ça change vraiment quelque chose pour vous ...
#7 19-05-2011 16:05:40
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
bonjour
Y'a 3 semaines de ça j'ai dit au parent que j'étais enceinte. Ok, pas de soucie.
On recherche pour septembre.
Entre temps, elle vient de m'apprendre que son mari est muté. Ok.
Sont mari est muté pour mi-juillet. Elle, elle travaille jusqu'à fin juillet.Elle veut arreter le contrat mi juillet, car comme elle fait des horaires d'infirmières, elle va demander à sa mère de garder la petite les 15 derniers jours de juillet, car sinon pour moi horaire de 6h30-14H ou 13h-21h, ce qui me semble assez diffcile à gérer vu que j'ai d'autre petits en garde. Aujourd'hui je fais 8h-16h ou 13h-19H.
Je voulais savoir si elle a le droit ? Le droit d'arrêter le contrat, de modifier les horaires ? Si moi je refuse, comment cela se passe ? Vu que c'est une mutation, je crois qu'elle a le droit, même avec ma grossesse.
Si vous pouvez m'éclairer, merci.
Moi je lui expliquerais pourquoi vous préfèreriez que le contrat s'arrête fin juillet , mais d'après ce que je comprends dans votre message , c'est vous qui semblez ne pas vouloir accueillir l'enfant avec une modification d'horaires (c'est ce que je comprends , dites moi si je me trompe) .
Donc , soit vous acceptez les nouveaux horaires et donc fin de contrat fin juillet , sinon la maman vous licencie mi juillet pour mutation , évènements non liés à votre grossesse .