Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-05-2011 20:34:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : et c'est reparti pour 5 ans !!!
ouais super!! youppiii, je suis contente pour toi!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
18-05-2011 20:34:45
#22 18-05-2011 20:47:09
kikou, une petite question pour le renouvellement, est-ce qu'on t'envoie systématiquement le dossier à la date anniversaire ou faut-il en faire la demande au CG.? Merci par avance des réponses et félicitations à toutes celles qui sont renouvelées.
#23 18-05-2011 23:17:46
Normalement, ils t'envoient le dossier à remplir d'eux même
mais si tu ne vois rien venir 4/5 mois avant la date butoir , manifeste toi; au cas où ils t'auraient oubliée !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#24 19-05-2011 08:33:00
coucou ,,oui il t envoie le dossier directement c est ce q uils m ont fait ,apres tu fais ce q uil te demande ,tu le remplis tu demande des extrais de casier judiciaire pour tous les majeurs de ta famille ,et un certificat medical tu revoie le tout en recommande avec accuse de reception et apres tu fais comme moi tu attends
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
19-05-2011 08:33:00
#25 19-05-2011 16:14:05
- grenouille50
- Membre
- Site Web
moi j'ai reçu mon dossier de renouvellement au début du mois alors que mon agrément expire fin octobre... il faut d'ailleurs que je leur renvoie... mais j'ai encore le temps..;
de toute façon ça me saoule... on doit être une des seules professions à avoir un métier avec une date de péremption... et puis aller chez le médecin, déjà quand je suis malade, je suis obligée de demander 1 heure à mes pe, alors pour ça ppfff...
sinon félicitations pour toi, j'espère que ça se passera aussi bien pour moi...
je ne connais pas ma puer de secteur, j'ai pas vu la pmi depuis presque 2 ans, et parce que j'avais demandé une extension....