Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2011 17:27:54

lilichenille
Membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 40
Site Web

délai moyen pour recevoir le récepissé du dossier agrément en morbihan

Bonjour,
tout est dans le titre!
J'ai assisté à la réunion obligatoire d'infos pour l'agrément d'assistante maternelle au mois d'avril. J'ai envoyé mon dossier complet, il y a 3 semaines à la dgiss de Vannes (56) . Et depuis, pas de nouvelles...
J'ai essayé de joindre la secrétaire de PMI dont je dépend, mais...c'est fermé le mercredi.
Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum est du morbihan pour me dire dans quel délai on reçoit ce récepissé en moyenne! Comme c'est très différent d'un département à l'autre, hélas...
Ce qui m'inquiète, c'est que tant que je n'ai pas de récepissé, et bien mon dossier ne démarre pas!

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

18-05-2011 17:27:54

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2011 18:53:08

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : délai moyen pour recevoir le récepissé du dossier agrément en morbihan

Bonjour.

Tu devrais les contacter ..... la DGISS wink

Hors ligne

#3 18-05-2011 19:22:07

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : délai moyen pour recevoir le récepissé du dossier agrément en morbihan

tu ne l'as pas envoyé en rar?


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#4 18-05-2011 21:31:51

lilichenille
Membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 40
Site Web

Re : délai moyen pour recevoir le récepissé du dossier agrément en morbihan

Non, je ne l'ai pas envoyé en RAR car ils m'ont dit que c'était inutile. Mais j'aurai quand même dû le faire, je m'inquiéterai moins.
Sur mes papiers, ils ne donnent pas le numéro de la DGISS de Vannes, je dois apparemment contacter la secrétaire de mon secteur (à savoir Locminé). Donc, je vais l'appeler demain matin, je verrai bien.
A la réunion, ils nous ont dit que dans le secteur, il n'y avait presque plus de demandes de nouveaux agréments, mais surtout des renouvellements et extensions. A tel point qu'ils ont annulé la formation initiale de 60h pour le mois de mai faute de candidates (il faut qu'il y en ai 6 minimum). J'ai été très surprise. On était 8, et franchement on était pas plus de 4 à être motivées. J'ai vraiment été très surprise!
Bon, j'appelle demain.

Hors ligne

18-05-2011 21:31:51

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2011 12:48:07

lilichenille
Membre
Inscription : 18-05-2011
Messages : 40
Site Web

Re : délai moyen pour recevoir le récepissé du dossier agrément en morbihan

Bonjour,
j'ai appelé la PMI, et apparemment c'est normal, la moyenne dans le département c'est 3 semaines, mais là ils attendent de regrouper plusieurs demandes, donc la secrétaire pense qu'il faut encore attendre 1 semaine.
Elle m'a dit qu'elle reçoit le récépissé avant moi et là elle n'avait aucun récépissé pour le secteur pour l'instant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB