Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-05-2011 15:25:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Suite de "accusé de maltraitance à tord"

heureuse que vous ayez reglé ça smile

mais perso, j'aurais pas depanné + de 2 mois...
pas après ce qu'elle a fait !
ou alors j'aurais vraiment continué!

18-05-2011 15:25:24

partenaire publicitaire:

#22 18-05-2011 15:58:45

floflogi
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , est bien je suis contente de voir que ça se finit bien , j'admire ta gentillesse et ton proféssionalisme !
tu dis ne pas vouloir mettre les parents dans l'embarras c'est tout à ton honneur bien qu'elle si réellement il c'était avéré que bébé avait été secoué n'aurait pas hésité une seconde à te mettre dans l'embarras !!
tu mérites de trouver un contrat avec des parents qui te feront confiance bien que cette histoire te laissera une marque indélébile toute ta vie !!
prend le temps de dire au revoir au bébé !!!

En même temps SI elle avait réellement secoué le bébé, ça me paraît logique que la maman n'ait pas hésiter à la mettre dans l'embarras... Tu crois pas ?

Je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire... lol

Maman de jumeaux fille-garçon

#23 18-05-2011 16:20:14

zeta
Membre
Site Web

floflogi ce que je veux dire c'est qu'elle n'aurait pas hésité à mettre tout sur le dos de l'ass mat alors qu'elle n'avait rien à se reporocher !
et là elle pouvait être dans une panade complète alors qu'elle n'avait strictement rien fait , je trouve que c'est grave d'ccuser les gens comme ça sans avoir de preuves voir même sans avoir de diagnostic !

mais je comprend aussi que sous l'éffet de la douleur et la peur que son enfant soit mal elle est pu avoir pleins d'idées qui lui ont traversées la tête !!
perso je ne sais pas si j'aurai pu acceuillir l'enfant comme si de rien été ! parce qu'une simple chute , une simple égratignure ail ail ail !!

le principal est que l'enfant n'ait rien !!

Dernière modification par zeta (18-05-2011 16:21:02)

#24 18-05-2011 16:27:34

floflogi
Membre
Site Web

zeta a écrit :

floflogi ce que je veux dire c'est qu'elle n'aurait pas hésité à mettre tout sur le dos de l'ass mat alors qu'elle n'avait rien à se reporocher !
et là elle pouvait être dans une panade complète alors qu'elle n'avait strictement rien fait , je trouve que c'est grave d'ccuser les gens comme ça sans avoir de preuves voir même sans avoir de diagnostic !

mais je comprend aussi que sous l'éffet de la douleur et la peur que son enfant soit mal elle est pu avoir pleins d'idées qui lui ont traversées la tête !!
perso je ne sais pas si j'aurai pu acceuillir l'enfant comme si de rien été ! parce qu'une simple chute , une simple égratignure ail ail ail !!

le principal est que l'enfant n'ait rien !!

Ben oui je m'en doute bien que tu ne voulais pas dire que si l'enfant avait bel et bien été secoué par banana ça aurait été déplacée de la part de la maman de la mettre dans la panade... C'est bien pour ça que j'ai mis lol à la suite...

C'est clair que si au moindre petit bleu les parents nous accuse de maltraitance c'est la cata !!!

C'est clair que banana a fait preuve d'un grand professionalisme en acceptant de garder le loulou jusqu'à fin juin...

Je souligerais juste que la maman a bien montré ses regrets en faisant un licenciement alors que banana lui avait dit qu'elle voulait démissioner... La maman aurait aussi très bien pu la laisser démissioner et perdre ses droits assédic... Donc elle a été cool aussi de son côté cette maman...

18-05-2011 16:27:34

partenaire publicitaire:

#25 18-05-2011 18:29:47

4i.modo
Membre
Site Web

la maman se sent coupable et elle fait ça pour se faire pardonner !
désolé, je ne vois aps de generosité là dedans sad
et le professionalisme c'est bien beau, mais quand ça sent le pigeont, moi je trouve ça dommage...

je sais, je suis dure!

mais me faire insulter  et hurler dessus dans la rue  pour  tendre l'autre joue après hmm
non merci!

cette maman à peut être eu peur, mais ça n'excuse absolument pas son manque de retenue et son comportement insultant. c'est tout de même l'integrité pro qui a ete mise à mal!

courage banana smile
j'espere que l'enfant se fera pas mal chez lui et qu'on t'accusera (encore) après sad

#26 18-05-2011 21:12:55

banana
Membre
Site Web

J'a

#27 18-05-2011 21:20:19

floflogi
Membre
Site Web

4i a écrit :

et le professionalisme c'est bien beau, mais quand ça sent le pigeont, moi je trouve ça dommage...

je sais, je suis dure!

mais me faire insulter  et hurler dessus dans la rue  pour  tendre l'autre joue après hmm
non merci!

cette maman à peut être eu peur, mais ça n'excuse absolument pas son manque de retenue et son comportement insultant. c'est tout de même l'integrité pro qui a ete mise à mal!

courage banana smile
j'espere que l'enfant se fera pas mal chez lui et qu'on t'accusera (encore) après sad

Je n'ai jamais dit que c'était de la générosité ! J'ai justement dit qu'elle faisait ça parce qu'elle se sentait vraiment mal de ce qu'elle a dit et que donc ses excuses sont sincères !!! Elle va y perdre aussi à la licencier (indemnité etc) donc elle aurait pu jouer les faux jeton en disant je suis désolée et point barre...

#28 18-05-2011 21:20:37

banana
Membre
Site Web

4i a écrit :

je sais, je suis dure!

non merci!

courage banana smile

Tu as dans un sens raison 4i, je suis sans doute "trop bon ***"comme on dit.

cette maman n'a pas de famille à moins de 300km, elle n'avait vraiment personne, le papa de même. J'ai pas pû leur dire désolé mais débrouillez vous!

Je suis comme ça, un jour ça me perdra...

#29 18-05-2011 22:18:05

4i.modo
Membre
Site Web

je ne te jete pas la pierre wink
mais si elle t'avait retiré l'enfant du jour au lendemain?
elle aurait aussi dut se debrouiller !
là elle a le temps du préavis.

un seul conseil : sois prudente sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB