Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-05-2011 17:55:15

aureline
Membre
Site Web

Re : pourquoi les pe se sentent oblige de regente nos vies?

non bein à l'époque je lui avais augmenté mon tarif concernant les IE en lui présentant un avenant comme quoi elle avais raison et que les IE sont fait pour ça! donc comme son fils casser plus que les autres il était normale que les IE soit plus importante!

elle à été tellement vexé qu'elle à accepté mais 2 mois après j'ai cassé le contrat pour d'autre soucis liés également à son sans gêne!

pour en revenir à valéa!
vu comme tu décris l'enfant il y a un méchant raz le bol! on dirais même que tu ne peut plus "l'encadrer" je serais toi je stopperais là! c'est pas la peine! tu supporte ni les parents ni la gosse! basta! vous allez aller de litige en litige!

18-05-2011 17:55:15

partenaire publicitaire:

#42 18-05-2011 18:11:46

babinette57
Membre
Site Web

coucou

quand je te lis j'ai l'impression que c'est ce que je vis avec le grand que je garde
j'ai décider d'ailleur moi aussi d'arrêter car tout le monde en a marre mes enfants mon mari je laisse juste le temps a la maman de ce retourner
ici il casse tout pourtant je suis tout le temps derrière lui
la dernière il a profiter de 5 min que j'étais au toilette pour casser une peluche et sortir ce qui avais dedant
je les punis encore une fois mais j'ai l'impression que sa ne le fais pas réagir de le mettre au coin pourtant je lui explique avant mais non il ne se sent pas concerner par tout ça

sa devient difficile car des enfants beaucoup viennent de tout âge et je n'ai jamais eu ça mais j'ai compris qu'a la maison il fesais se qu'il voulais

enfin moi je me dit bientôt la fin j'ai hâte car maintenant il invente des trucs c'est encore pire
j'ai était patiente et me suis remis en questions pendant tout ce temps
allez courage

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#43 18-05-2011 22:30:34

melolivia
Membre
Site Web

holalaaaa !!! Mais quelle horreur ! quel sans gêne !
Il reste combien de temps de contrat ?
Je vous souhaite beaucoup de courage, mais si vraiment vous n'en pouvez plus, démissionnez ! tant pis, mais pour votre propre bien-être et santé mentale, ainsi que celui de votre famille et des autres enfants, si vous pouvez vous le permettre, démissionnez !
Facile à dire, je suis la première à me faire "bouffer" comme dirait mon mari, à vouloir être gentille tongue
Plein de courage

Dernière modification par melolivia (18-05-2011 22:32:05)

Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)

#44 18-05-2011 22:47:29

SCOUTT66
Membre
Site Web

Je suis ébahie par le culot des parents , tiens nous au courant lorsque l'anniversaire de ta pitchoune sera passé, histoire de voir si 7doudous ne s'est pas trompée en disant qu'elle viendra peut-être en retard ; bon courage malgré tout car travailler avec ce genre de parents  ne doit pas être facile tous les jours

18-05-2011 22:47:29

partenaire publicitaire:

#45 18-05-2011 23:10:13

nounoujulie
Membre
Site Web

chez moi c'est trés clair les chambres sont interdites ( à part pour la sieste) et je ne veux pas voir un des petits toucher au poignée de porte c'est moi qui ouvre et un par un

alors il y'as pas de l'or dans les chambres mais c'est les chambres de mes enfants avec leur jouets

quand a l'anniversaire de ta fille je trouve çà hallucinant heureusement que l'on ne m'as jamais fait ce genre de remarque

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#46 19-05-2011 08:52:05

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

coucou valea123 je suis a 100% avec toi et je me met a ta place
tu as raison de demissionner
moi je suisa  2 doigts de le faire mais j'aie besoin de vivre et je ronge mon frein
car la je suis saturer aussi
plus tu donne plus ils prennent
et pour la poupée facture car les assurances sont pas fait pour les chiens  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#47 19-05-2011 08:54:59

4i.modo
Membre
Site Web

eh ben non, on ne peut pas facturer...
soit on passe par l'assurance
soit c'est de notre poche
sad
et les assurances font jouer "le defaut de surveillance" pour ne pas payer sad
on a ue de nombreux cas...

le seul moyen est de rester en presence de l'enfant et leur interdire acces aux pieces autres que communes sad

#48 19-05-2011 11:08:03

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

bonjour,

je ne comprends pas la maman, puisque tu as dit faire qqchose le midi...

de toute façon, à la formation, on nous a appris que l'on n'avait pas à fêter les anniv de nos enfants quand on bosse, pour question de sécurité... pas interdit, mais déconseillé... donc...

pouet pouet camembert!!!

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#49 19-05-2011 11:30:48

lily-rose
Membre
Site Web

mamandouceur a écrit :

bonjour,

je ne comprends pas la maman, puisque tu as dit faire qqchose le midi...

de toute façon, à la formation, on nous a appris que l'on n'avait pas à fêter les anniv de nos enfants quand on bosse, pour question de sécurité... pas interdit, mais déconseillé... donc...

pouet pouet camembert!!!

exact,
perso je fête les anniv le samedi, mais l'an dernier, je bossais le samedi donc j'ai invité les copines de ma fille et la petite accueillie était là ,j'avais prévenue la maman.

#50 19-05-2011 11:56:09

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

4i a écrit :

eh ben non, on ne peut pas facturer...
soit on passe par l'assurance
soit c'est de notre poche
sad
et les assurances font jouer "le defaut de surveillance" pour ne pas payer sad
on a ue de nombreux cas...

le seul moyen est de rester en presence de l'enfant et leur interdire acces aux pieces autres que communes sad

oui bien sur en passant par les assurances 4i  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#51 19-05-2011 12:16:55

valea123
Banni(e)
Site Web

alors  hier soir j'en ai bien sur parle a la maman

comme prevu la petite a faitsa chouineuse donc pas moyen qu'elle ouvre la bouche
la maman s'est excusee
elle a quand meme cherche des excuses a sa fille en me demandant si c'etait bien sa fille qui avait casse ce jouet! j'ai donc dit calmement que je n'ai pas pour habitude de  disputer un enfant si je suis pas sure et qu'en plus sa fille a avouer (point positif)
j'ai bien reexpliquer que la casse etait pas le vrai probleme mais que c'est d'avoir braver un interdit et menti qui me pose soucis

depuis hier ma fille est deboussolee, elle s'est fait pipi dessus, ce qui n'arrive depuis plus d'un an, elle m'a fait une scene monstreuse a l'ecole en  hurlant qu'elle voulait "bebe"
hier soir bizarrement elle a ete cool en disant qu'elle pourrait dormir avec son bebe (d'habitude il dort dans son propre lit!lol, car la sucette la nuit peut sauter si ma fille le bouscule) elle etait positive mais ce matin........
elle est hyper sensible mais je ne pensais pas quand meme qu'elle reagirait comme ca surtout que ca lui arrive de casser des jeux mais c'est pas aussi "emotionnant"

je vais pas faire jouer l'assurance ca sert a rien car le dommage est pas du tout financier

je continue la garde les 2mois qu'il me reste par raison financiere egalement car a la rentree j'ai deja des accueils prevus

je suis pas un monstre non plus, avec les enfants je reste pro mais c'est vrai que je prends sur moi
mon mari a hate aussi que ca se termine meme si pour le coup du bebe il m'a pas vraiment soutenu

c'est clair que les anniv je ne les fais jamais les jours d'accueils a part le gateau mais c'est tout et la j'attends justement que tout le monde soit parti

ceci dit hier soir la maman a vu que la j'en avais vraiment eu marre
et puis je lui ai jamais cache que si j'arretais c'etait aussi parceque l'entente entre ses enfantset les miens etait parfois difficile a gerer

allez haut les coeurs
quand je pense qu'a cote de ca une maman deprime un an  a l'avance du fait que je vais pas pouvoir prendre sa puce en peri a cause de la distance de l'ecole, ceci dit je suis bien degoutee aussi qu'elle habite pas le meme village

carpe diem

#52 19-05-2011 12:18:31

valea123
Banni(e)
Site Web

ps : le fait de pouvoir evacuer ici joue vachement sur le fait de pouvoir rester zen a la maison

carpe diem

#53 19-05-2011 18:11:11

aureline
Membre
Site Web

c'est vrai que le forum joue un rôle de défouloir et aide à prendre du recule par rapport à une situation que l'on croit insurmontable!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB