Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2011 13:28:20
- solene76
- Membre
Indemnités de fin de contrat
Bonjour,
Ma fille est gardée par une assistante maternelle depuis octobre 2008 et je dois mettre fin à son contrat fin juin (car ma puce rentre à l'école).
Elle est embauchée sur une année complète (52 semaines mensualisées). Je lui rajoute sur son salaire 10% de + chaque mois pour les CP.
Je suis perdue pour calculer son dernier bulletin de salaire. En plus de son salaire normal (qui comprend donc 10 % de + pour ses congès payés), qu'est ce que je lui dois exactement ? Je sais qu'il faut que je lui verse 1/120ème des salaires versés durant tout le contrat mais à part ca ??? Est ce que je lui dois des CP (car elle me l'a dit !)
Merci de m'aider car j'ai regardé l'index mais malgré cela, je n'y arrive pas.
Merci de votre aide !
19-05-2011 13:28:20
#2 19-05-2011 13:34:58
Re : Indemnités de fin de contrat
Bonjour,
Ma fille est gardée par une assistante maternelle depuis octobre 2008 et je dois mettre fin à son contrat fin juin (car ma puce rentre à l'école).
Elle est embauchée sur une année complète (52 semaines mensualisées). Je lui rajoute sur son salaire 10% de + chaque mois pour les CP.
Je suis perdue pour calculer son dernier bulletin de salaire. En plus de son salaire normal (qui comprend donc 10 % de + pour ses congès payés), qu'est ce que je lui dois exactement ? Je sais qu'il faut que je lui verse 1/120ème des salaires versés durant tout le contrat mais à part ca ??? Est ce que je lui dois des CP (car elle me l'a dit !)
Merci de m'aider car j'ai regardé l'index mais malgré cela, je n'y arrive pas.
Merci de votre aide !
en année complete + 10% de cp tout,les mois?
aie aie aie!
là vous avez payé les cp 2 fois
l'assmat doit rendre le trop perçut
et pour les indemnités :
voir dans infos & articles
index
lettre i
tout y est
#3 19-05-2011 13:52:26
tu sais 4i, j'ai vu le contrat de travail d'une copine pe (contrat pmi)
pour les années complètes, il font calculer ainsi:
si l'accueil a lieu toutes les semaines de l'année hormis les 5 semaines de congés du salarié :
total des salaires des 47 semaines + 10% de cp = mensu.
ce que je veux dire, c'est que des pe disent être en année complète et payant 10% de cp chaque mois.
c'est peut être cela que veut dire cette maman
Dernière modification par 7doudous (19-05-2011 13:53:35)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
19-05-2011 13:55:01
#5 19-05-2011 14:24:40
effectivement, 4i, tu as raison, les 10% payés en plus, sont de trop, pour une année complète. Je suis enormément surprise de voir qu'il y a autant de gens qui n'arrivent pas à comprendre le système des CP sur an complète ou incomplète. Moi la première, je ne crois pas avoir encore bien saisie tous ces calculs. Le pire c'est que il y a donc ou le pe ou l"assmat qui est perdant niveau pécunnier. Si les gens sont honnetes, ils rectifient mais surement que quelquefois, ça doit passer à l'as.
Bonne journée à toutes.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 19-05-2011 15:10:17
coucou!!!!!!!oulala!!!!10% en +chaque mois ça fait beaucoup a rembourser!!!pas bien pour la nounou!!
il est vrai que sur une année complete ,les conges sont deja inclus dans le calcul de la mensu,et il n'y aurait pas du avoir en + chaque mois 10% en plus puisque deja payé!!!!!!!!il va falloir vous faire rembourser tous ces congés de trop depuis le debut du contrat!
bonne journée quand meme!;);)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#7 19-05-2011 15:25:07
10% depuis 2008, ça va faire une sommes énorme si c'est bien le cas d'année complète donc 52 semaines de payé
à mon avis, même en soustrayant la prime fin de contrat, elle aura encore une belle somme à rembourser l'assmat