Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2011 15:07:58
- louloute2307
- Membre
- Site Web
yucca
coucou voila je me pose des questions..j'ai chez moi un yucca (espece de palmier) apparement c'est nocif..le truc c'est que j'ai eu 2 visites de puer différentes sur 2 année et elles ne 'mont jamais rien dit...
aujourd'hui un des petits a mis un morceau de feuille à la bouche depuis je stress....le centre anti poison dit que ce n'est pas grave il ne faut pas s'alarmer tant que rien n'a etait ingerer...je ne sais plus quoi penser...
19-05-2011 15:07:58
#2 19-05-2011 15:13:32
Re : yucca
coucou voila je me pose des questions..j'ai chez moi un yucca (espece de palmier) apparement c'est nocif..le truc c'est que j'ai eu 2 visites de puer différentes sur 2 année et elles ne 'mont jamais rien dit...
aujourd'hui un des petits a mis un morceau de feuille à la bouche depuis je stress....le centre anti poison dit que ce n'est pas grave il ne faut pas s'alarmer tant que rien n'a etait ingerer...je ne sais plus quoi penser...
coucou;);) et bien le mieux et par prudence il est preferable de retirer cette plante comme ça tu n'auras plus de soucis au cas ou!!!et puis si on t'a reconforter sur la nocivitée de cette plante ,alors alleluya!!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#3 19-05-2011 15:15:56
- louloute2307
- Membre
- Site Web
oui c'est sur je vais l'enlever..mais pourquoi les puer n'ont rien dit!!! j'avoue je comprend pas...oui on m'a rassuré mais ca me soulage pas pour autant je stress quand meme...
#4 19-05-2011 15:19:23
louloute2307 a écrit :coucou voila je me pose des questions..j'ai chez moi un yucca (espece de palmier) apparement c'est nocif..le truc c'est que j'ai eu 2 visites de puer différentes sur 2 année et elles ne 'mont jamais rien dit...
aujourd'hui un des petits a mis un morceau de feuille à la bouche depuis je stress....le centre anti poison dit que ce n'est pas grave il ne faut pas s'alarmer tant que rien n'a etait ingerer...je ne sais plus quoi penser...coucou;);) et bien le mieux et par prudence il est preferable de retirer cette plante comme ça tu n'auras plus de soucis au cas ou!!!et puis si on t'a reconforter sur la nocivitée de cette plante ,alors alleluya!!!
tu sais,les puers n'ont pas tout le temps les yeux sur les plantes et leurs categories!!!!peut-etre une erreure de leur part!!!!!ceci etant ça fait combien de temps que le loulou a mis la feuille dans sa bouche?
28;24;22 et 19 ans.
19-05-2011 15:19:23
#5 19-05-2011 15:25:04
- louloute2307
- Membre
- Site Web
oui c'est sur mais il est quand meme bien imposant lol
euh vers 13h...la c'est la sieste je verrai au reveil...
on m'as dit qu'il y avait risque de diahrée ou vomissement...voire irritation au niveau de la bouche...
#6 19-05-2011 15:27:30
de toute façon c'est surtout le BULBE du yucca qui est toxique!!!les feuilles le sont BEAUCOUPS moins!!!!et cette plante est surtout tres toxique pour les chats et les chiens!! de toute façon ne t'inquiette pas !!!ce n'est pas en succotant une feuille que loulou sera malade;car la toxicitée est tres rapide!!donc si cela fait deja plusieures heures et que ton petit va bien,alors rassure toi!!;)
28;24;22 et 19 ans.
#7 19-05-2011 15:32:08
- louloute2307
- Membre
- Site Web
oui c'est ce que j'ai lu ...aller on verra je vais le dire aux parents en esperant qu'il m'en voudront pas trop...c'est le premier jour d'adaptation alors que vont ils penser...!!! alala de toutes facon ca aurait pu arriver n'importe quel autre jour...à suivre
#8 19-05-2011 15:33:35
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
coucou, alors moi, j'ai beaucoup de plantes dans la maison, t la puer m'a dit qu'elle ni connaissait rien et de m'assurer par moi-même de la non dangerosité de mes plantes. pour le yucca, j'en avais un dans mon autre maison et je l'avais protégé des enfants car ça m'aurait fait de la peine de le détruire. qui plus est, je ne savais pas que c'était toxique donc je me coucherais moins bète ce soir, ce qui n'est pas difficile.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#9 19-05-2011 15:36:34
oui c'est ce que j'ai lu ...aller on verra je vais le dire aux parents en esperant qu'il m'en voudront pas trop...c'est le premier jour d'adaptation alors que vont ils penser...!!! alala de toutes facon ca aurait pu arriver n'importe quel autre jour...à suivre
t'as raison louloute!!!le mieux est de toute façon de rester cline avec les parents!! pourquoi voudrai-tu qu'ils t'en veulle? tu fais certainement tres bien ton travail,et si loulou est bien chez toi et que les parents sont contents de toi ,alors tout ira bien!!!;);) bonne journée et tiens nous au courrant!!soise.
28;24;22 et 19 ans.
#10 19-05-2011 15:37:57
coucou, alors moi, j'ai beaucoup de plantes dans la maison, t la puer m'a dit qu'elle ni connaissait rien et de m'assurer par moi-même de la non dangerosité de mes plantes. pour le yucca, j'en avais un dans mon autre maison et je l'avais protégé des enfants car ça m'aurait fait de la peine de le détruire. qui plus est, je ne savais pas que c'était toxique donc je me coucherais moins bète ce soir, ce qui n'est pas difficile.
coucou!!!!!!!!!!!!!!hihiiiiiiiiiii,),),)
28;24;22 et 19 ans.
Pages : 1