Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2011 14:02:25

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

contente !!

coucou
je voulais juste vous dire que je suis contente je vois une maman dans 15 jours pour rdv pour ma place de péri !!

un contrat qui a l'air niveau horaire bien et qui démarrerait en juillet car du coup besoin pour les vacances ! j'espère que ma voiture sera toujours là pour la rentrée car sinon je n'aurais pas assez de place assise sad mon chéri est mécano a dit que normalement elle devrait rouler nickel juste petite panne !! mais j'avais averti la maman quand même au cas ou smile

du coup je voulais savoir si ça démarre en juillet pour un péri ça marche quand meme ?? car ce sont les vacances mais du coup pendant le mois c'est du temps plein pas sortie école ??

merci les filles biz

19-05-2011 14:02:25

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2011 14:57:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : contente !!

d'abbord, mes félicitations pour ce rdv, je croise les doigts pour que ça marche, ensuite je ne vois pas pourquoi le fait de commencer en juillet poserait problème même pour un péri !

#3 19-05-2011 15:12:08

lanoiraude54
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

d'abbord, mes félicitations pour ce rdv, je croise les doigts pour que ça marche, ensuite je ne vois pas pourquoi le fait de commencer en juillet poserait problème même pour un péri !

bah ici on a pas le droit de garder les péri pendant les grandes vacances ( tres pratique pour la periode d adaptation )

#4 19-05-2011 16:56:24

lilie24
Membre
Site Web

ben je comprends pas pourquoi, les péri c'est pour tout le temps en dehors de l'école, donc surtout pendant les vacances scolaires. ersyma tu dois calculer ta mensualisation en comptant le nombre de semaines où tu auras l'enfant la journée(pendant les vacances scolaires) puis les semaines où tu l'auras en dehors des heures de classe et tu additionnes les heures et tu divises par 12.

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

19-05-2011 16:56:24

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2011 17:12:49

ersyma
Membre
Site Web

merci les filles, justement c'est ce doute que j'avais et en même temps ça me parait logique sinon que font les parents pendant les vacances hmm

oui j'ai regardé pour faire le calcul avec semaines scolaires 2h/jour et semaine vacances 10h/j et ensuite j'approfondirais avec la maman si ça marche smile

y'a plus qu'à attendre ...

#6 19-05-2011 17:19:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ben ici les peris rentrent dans les vacances. logiques. peri veut dire en dehors de l'ecole.

l'essentiel etant que tu sois au carre sur ton nombre d'agrement.

bonne chance smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#7 19-05-2011 17:31:21

ersyma
Membre
Site Web

oh bah oui niveau agrément ça le fait
j'ai 2 agréments pour 0-18 ans ; qui sont pris, 1 sur un temps presque complet et l'autre par 2 petites une lundi, vendredi et l'autre le mardi, mercredi, jeudi. et j'ai un agrément pour un péri que je n'ai pour le moment jamais utilisé.
j'ai toujours aimé "rodé" disons faire que tout roule avant d'en rajouter un autre lol c'est peut être bête mais j'aime que tout soit nickel pour tout le monde et que par le coup Je sois nickel et prête enfin bien organisée hihi
donc onverra le resultat de ce rdv ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB