Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2011 12:31:03

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

assez des couches trop petite

bonjour
se matin pendant que je tournais le dos un instant , un des enfants viens st me dis g......mas mis du caca sent ! je l’emmènes immédiatement lui laver et désinfecté ses  mains
je change l'enfant et oui encore les couches trop petite dans le dos sur les cuisses tous les vêtements salie remplis de caca, et se n'est pas pars qu il a la gastro non pas liquide du tous  , seulement les parents veule lui apprendre a être propre  très bonne chose i,l lui mette des couche forme culotte , toujours bonne idée sauf que taille bien trop petite les fesse déborde on dirais un string ,pas rigolo du tous car il faut tous changer , se n'est pas faut d'avoir demandé la taille  au-dessus , 3 fois déjà , mes non on dirais que je ne parle pas la même langue j'ai même remis un paquet entier mes voila s'étais avants mes vacances de pâque a mon retour , et bien dans le sac toujours les couches de la même taille se soir je vais recommencer mètre le paquet dans le sac , et j espère que je vais avoir la taille au dessus, enfin bon désolé mes voila sa me fait du bien de l'écrire

19-05-2011 12:31:03

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2011 13:21:20

4i.modo
Membre
Site Web

Re : assez des couches trop petite

alors vas y franco :
demande à la maman "pourquoi vous ne mettez pas la bonne taille pour les couches? vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas?"
là elle sera obligée de repondre !
et si elle parle du cout et pas gaspiller...
tu lui dis que tu vas en acheter et les facturter avec le prix de l'essence +  de l'aller retour (temps)  pour l'achat !

#3 19-05-2011 13:58:54

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

ah oui rigolo je connais ça !!
moi aussi j'ai droit aux couches culottes mais trop grande !!!!
si tu veux on échange les paquets lol car moi aussi du coup ça sort partoutttttttttttt

et puis je sais pas pourquoi moi il achète ça car c'est bien plus cher que des couches normales et que la minette de 20 mois il ne la mette pas sur le pot ni rien ; elle n'en est pas encore capable ni prête smile mais alors pourquoi mystèreeeee
et du coup lavage caca quotidien pour moi !! et en plus pas de body de rechange malgré les demandes !!
et la pas de bodys car il fait très beau, j'espère pas de débordement sinon elle va devoir trocer son short pour un gros jean d'hiver sad

dis leur franco comme dit 4i si ça marche ...
biz

#4 19-05-2011 14:07:57

petitlouloulogan
Membre
Site Web

merci l 4i tu as toujours des bonne idées je vais leur dire se soir ,pars qu'il a de l'abus!

19-05-2011 14:07:57

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2011 14:16:21

petitlouloulogan
Membre
Site Web

ersyma a écrit :

ah oui rigolo je connais ça !!
moi aussi j'ai droit aux couches culottes mais trop grande !!!!
si tu veux on échange les paquets lol car moi aussi du coup ça sort partoutttttttttttt

et puis je sais pas pourquoi moi il achète ça car c'est bien plus cher que des couches normales et que la minette de 20 mois il ne la mette pas sur le pot ni rien ; elle n'en est pas encore capable ni prête smile mais alors pourquoi mystèreeeee
et du coup lavage caca quotidien pour moi !! et en plus pas de body de rechange malgré les demandes !!
et la pas de bodys car il fait très beau, j'espère pas de débordement sinon elle va devoir trocer son short pour un gros jean d'hiver sad

dis leur franco comme dit 4i si ça marche ...
biz

pas de problème  envoie les lol

pour les vêtements pareil il ni a pas d'autre  change ,si il y a un nouveau caca,
et bin se seras en pantalon de mon fils !

bin moi non plus il n'est pas propre a 33 mois , mes enfin bon il n'est pas prêt il ne  demande pas le pots et si je le met il ne fait pas et a peine assis il veux se lever , alors moi je n'insiste pas.

#6 19-05-2011 14:28:04

4i.modo
Membre
Site Web

alors vu la meteo : non pas les vetements de ton fils!
en journée chez toi : ok
mais le soir tu rends l'enfant avec la couche et pas de pantalon !
à la limite un tee shirt...
et tu dis aux pe que c'est pas admissible!
et tu gardes les vetements sales, tu laves (tant pis... c'est pas ce qu'il y a de pire!) et ça te fera du change d'office. wink
pour els couches, au pire, tu sors toutes celles dans le sac, tu les ranges et tu en reclames de nouvelles  "tu n'en a plus!"
à force ils finiront par fournir les bonnes lol

#7 19-05-2011 14:59:02

petitlouloulogan
Membre
Site Web

oui tu as raison 4i , je ne vais as lui mettre le pantalon de mon fils , après tous j'ai bien présisé dans mon contra et je répété  souvent ,mètre  2 tenues de rechanges ,dans le sac de l'enfant et des qu une est salis  la remplacé ,pour le lendemain  !
pour les couches bin je vais faire comme tu dis je te tiendrais au courant des résultats 4i merci de ton soutien et de ton aide !

Dernière modification par petitlouloulogan (19-05-2011 15:05:09)

#8 19-05-2011 15:08:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

alors ce que je fais ... si enfant plus petits je demande à maman si des couches l'interresserait et je demande a l'autre maman si elle veut vendre ou pas ses couches ..

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 19-05-2011 15:14:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

en meme temps si tu met le paquet dedans sans rien dire... mais soit clair, je vous ai remis les couches car pas a la taille... merci de me fournir des couches a la bonne taille pour votre enfant et la suite comme a dit 4i

#10 19-05-2011 17:07:09

petitlouloulogan
Membre
Site Web

oui média, set bien se que j'aurais fait , mes le problème est que l’autre enfant est du même age ,et lui heureusement a la bonne taille de couches !

#11 19-05-2011 17:18:55

petitlouloulogan
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

en meme temps si tu met le paquet dedans sans rien dire... mais soit clair, je vous ai remis les couches car pas a la taille... merci de me fournir des couches a la bonne taille pour votre enfant et la suite comme a dit 4i

bin oui tu me prend pour une idiote je rend les couches au parent
et tu crois vraiment que si le parent ,aurais trouvé les couches le soir dans le sac il ne m'aurais pas posé de question ??
n importe quoi !!!!
des que je me suis aperçue que les couches était bien trop petite ,j'ai rendu le paquet au parent en leur signalant qu'elle étais bien trop petite , qu'il faillais me ramener la taille au dessus ,et cela fait bien 3 fois au moins que je leur dit , si pour toi se n'est riens , moi j estimes que plusieurs fois 3 est suffisant non?
mes le problème est que i y a les vacances de pâque et de nouveaux la même taille  bien trop petite alors se soir je vais une 4 fois le dire au parents !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB