Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-05-2011 22:20:41

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

popopilo a écrit :

le pire que j'ai fait... hmm
je crois que le pire, pour moi, c'est quand j'ai travaillé au champs pour la cueillette des fleurs médicinales.
pas tant le boulot qui était pas si mal, bonne ambiance même, mais surtout parce que le champ était blindé de guêpes, abeilles, bourdons et que j'en ai la phobie, une peur panique... roll donc je passais mon temps à courir d'une rangée à une autre, d'une abeille ou à un autre!

j'aurais pas pu, j'ai horreur aussi de ces bestioles, j'en ai une phobie et je pars en courant dès que j'en vois une

Hors ligne

18-05-2011 22:20:41

partenaire publicitaire:

#22 18-05-2011 22:23:22

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

Occitane a écrit :

J'ai bossé chez Mcd*** (les hamburgers...) quelques mois. L'horreur, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais il y avait une tapée de chefs, sous-chefs, sous-sous-chefs... C'était infernal.
On était fliqué à longueur de temps mais le pire, c'est qu'ils fonctionnent à l'américaine, avec photos du meilleur employé du mois sur les murs, ce genre de trucs bien puants pour nous faire croire qu'on est une grande famille...
J'ai détesté.

j'aurais pas cru qu'il bossait comme ça à mac....

Hors ligne

#23 18-05-2011 22:28:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

Alors ,moi ,j'ai été vendeuse de chaussures sur les marchés et ensuite dans un magazin.Travaillé en usine ,fabrication de marrons glacés et gardes d'enfants à domicile  ce qui m'a donné envie de me faire agréer et cela fait 16 ans bientot que ça dure smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#24 18-05-2011 23:14:17

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

Alors moi j'ai la chance de pouvoir travailler dès l'âge de 16ans l'été dans l'usine de mon père... c'était le travail à la chaîne... une fois une semaine de 21h à 3h du matin puis la semaine suivante 15h à 21h. Donc, rupture du rythme du sommeil, travail très stressant : quelqu'un vidait des cartons d'éponges sur une pente... les éponges nous arrivaient dessus, et il fallait rapidement mettre les éponges entre les étaux qui défilaient devant nous... de plus en plus vite... la cadence était géré par le maître de chaîne au bout.

Je me rappelle que près de moi... il y avait des femmes qui faisaient ce métier depuis plus de 20ans !!! (c'était que des femmes sur la chaîne, il paraît qu'on est plus agiles/rapides au niveau de nos doigts)

J'aime au tant vous dire que cela m'a particulièrement motivée pour travailler à l'école. smile


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

18-05-2011 23:14:17

partenaire publicitaire:

#25 18-05-2011 23:50:25

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : avant d'être assistante maternelle

poirette63 a écrit :
popopilo a écrit :

le pire que j'ai fait... hmm
je crois que le pire, pour moi, c'est quand j'ai travaillé au champs pour la cueillette des fleurs médicinales.
pas tant le boulot qui était pas si mal, bonne ambiance même, mais surtout parce que le champ était blindé de guêpes, abeilles, bourdons et que j'en ai la phobie, une peur panique... roll donc je passais mon temps à courir d'une rangée à une autre, d'une abeille ou à un autre!

j'aurais pas pu, j'ai horreur aussi de ces bestioles, j'en ai une phobie et je pars en courant dès que j'en vois une

ben en même temps je l'ai fait qu'une année, parce que l'année d'après j'aime autant te dire que c'était niet!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#26 19-05-2011 01:47:52

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : avant d'être assistante maternelle

le pire que j'ai fait c'est soudeur.
je ne mets pas au feminin, car c'etait vraiment un boulot de mec, parmi les mecs, dans un hangar glacial, et bien sur pas de sanitaire pour les femmes (ni pour les hommes d'ailleurs...) bref, fallait se retenir ou aller dehors sad
c'etait lourd, sale et huileux, ça sentait la feraille chaude, et je me suis brulée plus souvent qu'a mon tour sad
berk berk berk !
j'ai ete obligée de cesser au bout de 11 mois pour des bronchites chroniques dues au gaz de soudure et aux fumées.
ouffffffffff !


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#27 19-05-2011 09:03:39

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

alors le pire c'etait un boulot de vacances en 1976 sad

patronne super sympa, collegues super sympa mais................. on bossait par 55° a l'interieur alors que c'etait deja cagnard dehors.

pour dire en 8j j'ai perdu 5kg. a l'epoque j'avais que la peau sur les os (si si c'est vrai) et le medecin a eu peur et m'a fait arreter.

pour tout le reste j'ai toujours aimer mes boulots. de la chance big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#28 19-05-2011 09:07:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

mon pire job...
femme de menage chez uen famille de  riches lol
2x4h par semaine les jeudis et vendredis
(et pas qu'un peu sale  !!!)
à croire qu'ils salissaient exprès  avant mon arrivée!
jamais vu des trucs pareils hmm

je trouvais même des traces de doigts sur le haut des mirroirs qui prenaient les murs entier ( au plafond)
pourtant c'etait des nains lol lol
ça devait être des tests !

la cuisine dans un etat... pfff
et je vous passe le chapitre des toilettes sad
j'ai tenu 3 mois!
lol

Hors ligne

#29 19-05-2011 09:11:13

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

sad et bé..
des nains sur échasses lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#30 19-05-2011 09:32:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

lol
huereusement que loi je suis grande lol

Hors ligne

#31 19-05-2011 15:33:28

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

z'avez pas honte de vous moquer des p'tis !:P


17996210.gif

Hors ligne

#32 19-05-2011 15:36:37

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

dans la première boite, je le faisait aussi le ménage, pour des gens fortunés, ben franchement, je me demandais s'il le faisait pas exprès de salire yikes

un jour, je me suis encore fait rabaissée parce que j'avais laissé le filtre à café dans la cafetière, comment je pouvais deviner que y'en avait moi yikes

le problème avec les gens comme ça, c'est que comme ils ont une femme de ménage, ils ne font rien, et moi, ça m'exaspère. si un jour je devais employé quelqu'un, elle ne ferait que le ménage, et pas ramasser mes ....... derrière moi, je trouve ça dégrandant autant pour celui qui laisse trainer que pour celui qui ramasse

Hors ligne

#33 19-05-2011 15:37:17

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

sylvie27 a écrit :

z'avez pas honte de vous moquer des p'tis !:P

faut pas te sentir visé ma petite sylvie lol

Hors ligne

#34 19-05-2011 16:49:10

Isamel
Membre
Lieu : Puyricard
Inscription : 28-10-2010
Messages : 290
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

moi avant d'être ass mat j'étais préparatrice en pharmacie.
Mes deux 1ère années d'apprentissage on étaient les pires ( à cause de la patronne ), sinon après en changeant de pharmacie c'était pas si mal lol!!


Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#35 19-05-2011 17:20:56

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : avant d'être assistante maternelle

Isamel a écrit :

moi avant d'être ass mat j'étais préparatrice en pharmacie.
Mes deux 1ère années d'apprentissage on étaient les pires ( à cause de la patronne ), sinon après en changeant de pharmacie c'était pas si mal lol!!

tiens ma soeur c'était pareil. là elle vient d'être embauchée dans une nouvelle pharmacie, mais là ou elle a fait son apprentissage, c'était la guerre entre la patronne et elle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB