Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-05-2011 14:52:15
contestation du solde
Bonjour,
J'ai reçu mon solde de tout compte le 24/04 et les parents se sont trompés à tout niveau : le salaire et les jours de congés en ma défaveur et les indemnités en trop. En signant, j'ai prévenu le papa que ce n'était pas bon, que j'allais vérifier.
Après vérification et confirmation de mon association, cela confirme. Je les ai prévenu pa mail, il m'ont répondu qu'ils allaient voir. N'ayant pas de nouvelles depuis, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 18/05, toujours pas de nouvelles. De plus, il se sont trompés sur PAJEMPLOI pour les déclarations AOUT 2010 (ils ont déclarés en trop) ET AVRIL 2011.
Que doit-on faire, prévenir les prudhommes ?
19-05-2011 14:52:15
#2 19-05-2011 14:57:26
Re : contestation du solde
Bonjour,
J'ai reçu mon solde de tout compte le 24/04 et les parents se sont trompés à tout niveau : le salaire et les jours de congés en ma défaveur et les indemnités en trop. En signant, j'ai prévenu le papa que ce n'était pas bon, que j'allais vérifier.
Après vérification et confirmation de mon association, cela confirme. Je les ai prévenu pa mail, il m'ont répondu qu'ils allaient voir. N'ayant pas de nouvelles depuis, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 18/05, toujours pas de nouvelles. De plus, il se sont trompés sur PAJEMPLOI pour les déclarations AOUT 2010 (ils ont déclarés en trop) ET AVRIL 2011.
Que doit-on faire, prévenir les prudhommes ?___________________________________________
bonjour,
Si la lettre en AR est seulement partie hier il va falloir patienter un peu quand même .
Pour la déclaration août 2010 je dirais qu'il était peut être temps de le voir au bout de presque un an
Pourquoi ne pas avoir fait vos propres calculs à l'annonce de la rupture ça vous aurait éviter tout ça
#3 19-05-2011 15:00:18
Re : contestation du solde
Je me suis trompée, il l'ont reçu hier, et oui, je sais j'aurai du vérifier, mais jusque là j'ai toujours fait confiance aux parents, je n'ai jamais eu de problème, et je prenais leur bulletin de paie pour bon et au mois.
19-05-2011 15:18:55
Pages : 1
Discussion fermée