Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-05-2011 21:58:19
- nenette52140
- Membre
- Site Web
les vacances
partez vous en vacances avec vos enfants depuis qu'ils sont tout petit petit?
comment ca se passe!les premiers nuits, le trajet en voiture....
19-05-2011 21:58:19
#2 19-05-2011 22:38:33
#3 19-05-2011 22:45:45
- coquelicot1
- Membre
- Site Web
Re : les vacances
on est parti avec la 1ère de mes filles, elle avait 2mois mais on a pas eu de chance il a fait un temps pourri et elle régurgitait sans cesse à tel point que j'avais un tas de lessive à faire et qu'avec ce temps ça séchait pas.....on est reparti au bout d'une semaine.
En plus, je sais pas si c'est l'air iodé de la bretagne mais elle était complétement déréglée...la galère !!
Avec la deuxième on est pas parti ...trop de mauvais souvenir !!!
#4 19-05-2011 22:58:34
coucou
ayant accouché en été mon fils avait 1 an pour ses 1eres vacances en mobil home c'était génial, il n'était pas casse pied ni pour le sommeil, ni rien
et depuis on part chaque année sans problème
19-05-2011 22:58:34
#5 19-05-2011 23:12:26
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Séjour chez papi/mamie à 3 et 5 semaines et séjour à Sévilles à 3,5 mois. Trajet en avion niquel, séjour cool, pas de stress pour les bib, la miss était allaité et nous avions loué un tout petit appartement pour la semaine. Seul regret : m'être trimbalé une trop grosse valise car j'avais pris beaucoup trop de vêtement pour ma fille.
#6 19-05-2011 23:41:06
nous ce seras cet été
la grande aura presque 3 ans et la petite pas loin d'un an!!!
je susi impatiente on mets des sous de coté tous les mois pour ça!!! on a pris de super vacances et on part avec mes parents et ma niece (on partage la location) on va a la mer pour la premiere fois avec nos filles
moi je suis pas partie de toute mon enfance a part en colo vers 8-10 ans , mais pas de vacances en famille donc c'est super important pour moi
mais je stress un peu on a trois heures de voiture. j'ai prevu le lecteur dvd avec les dvd de dora.... on verra bien!
#7 19-05-2011 23:57:56
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
avec ma 1ère on est partis elle avait 12 mois tout c'est super bien passé malgrés les 12h de route
avec le 2ème on est allé chez ma mère il avait 1 mois et demi
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#8 20-05-2011 11:42:25
Bonjour!
1er vacances pour ma fille à 4 mois 1/2 à Cent** Pa** avec 6 heures de voiture!
Tout a été nickel.Elle a été adorable,autant pendant le trajet que pour le séjour(en cottage!)
Ensuite,on est parti l'été dernier(elle avait un peu plus d'1 an 1/2)et là aussi super.Nous étions en mobil-home donc du confort malgrès tout!!Après j'avoue que en tente,je n'essayerai même pas! (chapeau Sylvie!! )
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
#9 20-05-2011 11:47:36
#10 20-05-2011 11:53:14
Nous sommes toujours partis en vacances même si les enfants étaient petits. Pour les 2 premiers en tente et rien à redire... Tout était nickel. Et pour le petit dernier, premières vacances en avril (donc trop froid encore pour la tente) en mobilhome : génial. Il était tout déboussolé par-rapport aux siestes mais c'est pas grave c'est les vacances !!!
Et niveau activité tout le monde participe : piscine, plage, promenade en vélo, zoo, ... et tout le monde est contents : parents, bébé et grands
Et pour la voiture, on occupe tout le monde: on chante, on fait des quizz avec les plus grands et quand bébé a envie de dormir, il s'endort sinon les grands sont là pour l'amuser.
#11 20-05-2011 12:15:40
toujours partis aussi meme si dans la famille
lavoiture ca posait pas probleme c'est maintenant qu'ils sont plus grands!lol
j'allaitais alors on partait cool car pas de stress pour faire chauffer le repas de bebe
par contre on ne faisait pas ce qu'on peut faire maintenant que ma derniere peut sauter la sieste, jusqu'a l'annee derniere on a toujours ete rythme par les siestes du plus petit
meme en vacances j'estime que le rythme de chacun doit etre respecte peut-etre meme plus
carpe diem
#13 20-05-2011 14:48:37
Premier voyage en voiture a un mois et demi pour bibou, 600km en voiture, dans la nacelle mais nikel ! Bon on a mis 3 h de plus avec les arrets bib et compagnie
sinon 8 mois en avion gros stress jusqu'a lma veille du depart on risquaid annuler a cause d une otite mais tous c est bien passer
#14 20-05-2011 15:16:36
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
bonjour,
nous sommes partis pour la corse l'année dernière avec deux enfants 7 ans et 5 mois. pour le trajet en voiture nous l'avons fais le maximum la nuit à cause de la chaleur, les bouchons et surtout ils dorment à ce moment là...et le trajet en bateau s'est très bien passé aussi...il me suffisait de la poussette, quelques jouets...à manger et boire bien sûr et le tour était joué...on était kao le soir en arrivant ( fallais compter presque 24h pour y aller avec les pauses ) mais les garçons se sont bien tenu. Et le reste des nuits aussi..ils l'habitude de sortir en temps normal alor dormir dans un autre appart'...pppf comme d'hab' pour eux...lol..
#15 20-05-2011 15:20:42
- nenette52140
- Membre
- Site Web
merci de vos temoignages rassurant les filles
roooo ben je dis vivement la mer.....
Pages : 1