Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-05-2011 22:37:26
Re : Fin de contrat, gros problème....
parce que tu es vexée d'avoir tord ?
tu trouves ça intelligent de conseiller qq'un en ne te basant sur rien alors que moi qui dit le contraire peut prouver que j'ai raison ?
si c'est pour toi la seule façon de faire taire ceux qui ne sont pas de ton avis... ça n'est plus une démocratie !
2° averto...
on continue?
19-05-2011 22:37:26
#62 19-05-2011 22:37:33
zizanie a écrit :en quoi le lieu de travail ne se compare au reste ? ah oui, tu as décidé donc...
moralisatrice ou pas, je me renseigne et me base sur une loi plutôt que de dire des stupidités1 averto...
et ?????????? tu as l'impression d'avoir raison comme ça ?
by 4i
19-05-2011 22:39:17
#66 19-05-2011 22:42:09
2° averto...
on continue?
je m'en fiche
tu as tord et tu ne supportes pas qu'on te le dise alors tu colle des avertos comme si tu avais un quelconque pouvoir
tu fermes aussi les discussions pour qu'on ne viennent pas te contradire !
tu te permets des choses mais n'acceptes pas le retour, il faut assumer des fois plutôt que de virer les gens et fermer arbitrairement les posts.
on n'invente pas des choses pour prouver qu'on sait mieux que les autres, on le prouve comme je l'ai fait avec des textes de loi !
facile d'avoir raison dans tes conditions mais dommage pour celles qui t'écoutent plutôt qu'en se renseignant auprès de gens compétents.
by 4i
#67 19-05-2011 22:42:35
4i a écrit :zizanie a écrit :en quoi le lieu de travail ne se compare au reste ? ah oui, tu as décidé donc...
moralisatrice ou pas, je me renseigne et me base sur une loi plutôt que de dire des stupidités1 averto...
et ?????????? tu as l'impression d'avoir raison comme ça ?
tu es encore là? mais puisque ici ça ne te convient pas, on ne te retient pas
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#68 19-05-2011 22:42:55
youme11 a écrit :Et les filles vous m'oubliez là!!!!!!!!!
toi?
tu demissiones ! puisque les parents n'acceptent pas ton avenant de demenagement...
tu n'as pas d'autre choix
désolé..
***moderé pour insultes***
by 4i
#69 19-05-2011 22:43:06
Et les filles vous m'oubliez là!!!!!!!!!
bon, younette, tu voulais quoi au juste
Dernière modification par 7doudous (19-05-2011 22:44:10)
agrée le 17/02/11
#70 19-05-2011 22:44:29
4i a écrit :2° averto...
on continue?je m'en fiche
tu as tord et tu ne supportes pas qu'on te le dise alors tu colle des avertos comme si tu avais un quelconque pouvoir
tu fermes aussi les discussions pour qu'on ne viennent pas te contradire !
tu te permets des choses mais n'acceptes pas le retour, il faut assumer des fois plutôt que de virer les gens et fermer arbitrairement les posts.
on n'invente pas des choses pour prouver qu'on sait mieux que les autres, on le prouve comme je l'ai fait avec des textes de loi !
facile d'avoir raison dans tes conditions mais dommage pour celles qui t'écoutent plutôt qu'en se renseignant auprès de gens compétents.
mais tu lis les reponse qu'on te donne?
jamais tu en te remets en question en verifiants?
toujours tu es auyssi bornée et ...
bon et puis zut!
je ne suporte plus ton ton hautain et meprisant!!!
et tu vas avoir raison sur 1 point: je suis tellement bête et mechante que je vais te donner raison
je vais user de mon "pouvoir" une derniere fois!
adios...
#72 19-05-2011 22:49:03
moi je suis daccord avec zizanie, ce n'est pas à youme11 de démissionner mais aux parents de la licencier puisque ce sont eux qui n'acceptent pas les nouvelles conditions... j'ai une amie collègue qui a déménagé il y a quelque mois elle a changé de village elle a donc proposé sa nouvelle adresses aux parents et n'étant pas d'accord ils l'ont licenciés, ils ont été au RAM faire toutes les démarches nécessaires et le RAM a bien dit que c'était aux parents de licencier la nounou puisque ce sont eux qui ne sont pas d'accord...
verifie tes sources svp
car c'est faux
c'est la personne qui propose l'avenant qui rompt el contrat si l'avenant est refusé
sinon quand les pe baissent la mensu et qu'on refuse, on devrait demissioner, non??
#73 19-05-2011 22:52:39
Je suis désolée pour Zizanie et 4i qu'il y ait de la tension entre vous et merci pour vos réponses c'est pas facile d'être assistante maternelle et de tout connaître et je sais que vous me comprenez la mère ne veut pas me licencier et c'est sans appel
moi cela m'attriste dans le sens où au final je n'ai aucune reconnaissance à son égard et je peux vous dire que j'ai fait beaucoup enfin.....je vais devoir me battre pour avoir mes congés payés et cela m'angoisse à l'avance de faire toutes ces démarches.
#75 19-05-2011 22:56:42
Je suis désolée pour Zizanie et 4i qu'il y ait de la tension entre vous et merci pour vos réponses c'est pas facile d'être assistante maternelle et de tout connaître et je sais que vous me comprenez
la mère ne veut pas me licencier et c'est sans appel
moi cela m'attriste dans le sens où au final je n'ai aucune reconnaissance à son égard et je peux vous dire que j'ai fait beaucoup enfin.....je vais devoir me battre pour avoir mes congés payés et cela m'angoisse à l'avance de faire toutes ces démarches.
ha ben non! là faut surtout pas angoisser! à ce niveau là, tu as la loi pour toi! alors tu comptes, tu réclame, et si rien ne vient, tu mets en justice!
mince, lees prudhommes sont là aussi pour nous!
agrée le 17/02/11
#76 19-05-2011 22:58:44
MERCI JALI38 !!!!
![]()
j'ai faillis perdre mon sang froid
et personne pour me soutenir à part 7doudous !!
merci à toi 7 doudous
de rien 4i
elle a commencé déja sur l'autre discu, et le ton était déja tres moyen.
je considère que si les réponses ne nous conviennent pas, on s'en v a comme on est venu.
purée! quand je pense qu'il y a des forum qui font payer 10 euro pour avoir des renseignements et ici, on a une mine d'info par des filles qui passe leur quartier libre à se renseigner, ça me fout en l'air un tel irrespect!
agrée le 17/02/11
#78 19-05-2011 23:00:15
Oui c'est sur que les prudhommes sont présents pour ce genre d'affaire et en + j'ai appelé 2 personnes du syndicat et elles m'ont toute dit la même chose que la maman s'était bien trompée dans le contrat et qu'elle me devait 2 ans de congés payés!!
Sur le contrat c'est bien écrit 47 sem et non 42.
#79 19-05-2011 23:01:21
- jeluma
- Membre
ben moi je te voyais bien partie alors je prefere te laisser faire
je sais que tu adores ça et doudou etait la en renfort
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#80 19-05-2011 23:02:34
alors tu demissiones fin juin.
si la; maman à une autre nounou avant ta letre de demission, elle doit te licencier, mais si elle ne prend pas d'autre nounou avant tu devras aller jusqu'au bout et demissioner.
pur les cp combien de semaines de présence ?
42 ...
ou 47 car la maman à inclut les cp sans preciser ce "detail"?
tes cp etaient ils TOUS en même temps ?
tu n'accueillais aucun enfant durant tes cp?