Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-05-2011 22:01:40
- nenette52140
- Membre
- Site Web
varicelle adulte
ben oui voila la varicelle arrive ici!et je ne l'ai pas eu.....je craint le pire....
19-05-2011 22:01:40
#2 19-05-2011 22:02:44
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : varicelle adulte
bonsoir
il existe un vaccin ..renseigne-toi auprès de ton toubib
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 19-05-2011 22:08:21
- nenette52140
- Membre
- Site Web
oui j'ai appellé mon docteur aujourd'hui il est pas pour....
#4 19-05-2011 22:49:37
oui j'ai appellé mon docteur aujourd'hui il est pas pour....
mon toubib m'a dit pareil, pas pour le vaccin adulte.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
19-05-2011 22:49:37
#5 19-05-2011 23:04:00
mon beau frere l'a re eu adulte en meme temps que son fils car il ne l'avait pas eu assez forte
j'ai pas le souvenir que ça l'ai traumatisé si ce n'est l'esthétique
mais peut etre que c'est plus grave adulte j'sais po ; quand au vaccin j'sais po non plus
biz
#6 19-05-2011 23:05:52
adulte, ça laisse des marques la varicelle, car la peau ne se cicatrice plus comme quand on est enfant.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#7 19-05-2011 23:32:08
coucou,moi je l'ai eu bien carabinée à l'age de 25 ans et en plein mois de juillet. 40 de fièvre pendant 5 jours donc j'étais à plat mais coté cicatrices tout va bien, l'essentiel étant de ne pas se gratter. c'est ce qu'on dit aux petits et c'est vrai pour nous aussi
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#8 20-05-2011 00:48:57
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Le vaccin c'est quand même plus sage...
Chez nous les pédiatres vaccinent tous les petits qui n'ont pas eu la varicelle à partir de 16 mois.
Et conseillent aux parents qui n'ont pas eu la varicelle de se faire vacciner.
Ce vaccin a plus de 20 ans de recul au Japon ou aux USA...
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#9 20-05-2011 08:39:48
l'année dernière mon fils l'a attrapé
il l'a refilé à sa petite sœur , ma fille
qui l'a refilé au papa !!!
rien de méchant je t'assure
faut pas se gratter voilà tout
il y a eu un autre papa qui l'as eu
bcp plus agé , ca s'est bien passé aussi !!!
donc ne t'inquiète pas et au moins si tu l'attrape tu ne stressera plus pour les autres fois
#10 20-05-2011 12:08:19
- miguelette
- Membre
- Site Web
Mes filles ont eu la varicelle cette année et l'ont donné à mon frère qui a 22 ans,il a été trés fatigué pendant une semaine avec des courbatures,fièvre et bien sur superbes boutons,il était défiguré mais ça c'est bien passé dans l'ensemble!On dit que c'est plus dangereux pour les fumeurs car la varicelle il y a des boutons aussi à l'intérieur et pour les poumons apparemment c'est pas top!Bonne chance!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#11 20-05-2011 14:12:04
on venait de se marier que zom l'a fiate :
sa mere me l'avait donne pas fini
bon j'etais obligee quand meme de lui attacher les mains car ca le grattait mechant. mais ca passe hein!
et apres il "m'a fait la rubeole"
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 20-05-2011 14:14:37
mon homme s'est fait vacciner quand je me suis mise en ménage avec lui car ma fille ne l'avait pas encore eu (et lui non plus évidemment) et heureusement pour lui car quelques mois plus tard elle m'a fait la varicelle...à Noël.
Il n'a pas eu de soucis avec le vaccin
#14 20-05-2011 14:23:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
moi non plus je ne l'ai jamais eu, mais je ne compte le nombre de petits varicelleux j'ai eu en acceuil, et sans compter les miens, mon fils l'a eu deux fois car la première etait trés faible, et son père qui l'avait lui aussi eu petit faible l'a rattrapé adulte, c'etait purulant, avec fièvre et tout et tout !
Et moi je les ai soigné, et je l'ai jamais attrapé, il parrait que mon corps a du faire son immunité tout seul, comme un grand
#15 20-05-2011 15:16:53
Bonjour,
J'ai eu la varicelle en étant petit, mais aussi à 21 ans et j'avais ma fille qui avait juste 3 mois, et je l'avais très forte, j'ai du rester couché, des grosses plaques. Après c'est mon 1er fils qui me l'a raméné de nouveau et j'étais enceinte de mon 3me enfant. Quand on est adulte, c'est le zona.
Là, je sors de la varicelle avec 4 enfants un après l'autre et au 4me, mon petit-fils de 10 mois, je l'ai soigné avec de l'homéopathie et nous sommes étonnées du résultat !
Les premiers 3 jours ou il avait juste qq boutons sur le corps on a laissé comme ça, le 4me jour après la sieste il avait aux ciels, dans les sourciles, le pauvre et il commençait à se gratter dans le cou. Vu sa tête, je suis allée en pharmacie de suite (ma belle-fille rentrait qu'après 19h) et je lui ai achété ses granulés. La pharmacienne m'a dit, il doit aussi avoir de la fièvre?---non, il n'avait pas mais sa tête n'était pas bien belle ! Elle m'a dit d'aller voir un médecin.
J'ai un livre sur l'homéopathie et il était marqué qu'on peut soigner la varicelle par l'homéopathie si on est sûr de la diagnostic. Dans notre cas, pas de doute, c'était bien la varicelle, surtout qu'il était le 4me à passer et après son frère. (13 j. après!).
Dès qu'il a eu ses granulés, le lendemain les boutons au visage n'étaient pas plus graves, au contraire, diminuaient déjà, donc tout ce qu'il avait dans le visage n'est pas sorti. Dans les cheveux il a juste des points de 2 mm, sans plus, pas des pustules de tout. On voit bien que la varicelle a stoppé net. Les boutons sur le corps sont tjr assez présents. J'avais pris aussi des granulés pour les gros boutons et qu'on devait prendre maintenant, je l'ai dit à ma belle-fille, à voir si ceux-ci vont diminuer plus vite. En tous les cas, j'ai été surpris du résultat et peut que de le conseiller.
La maman de mon autre fratrie à laquelle j'avais aussi envoyé l'extrait de mon livre ne l'a pas fait de suite et regrette maintenant, les 2 enfants ont leurs cicatrices au visage, les plaques se voient encore bien. Pourtant ils soigent bcp avec l'homéopathie, mais elle n'a pas du croire cette fois-ci.
C'est pour ça que je vous le mets ici car je ne suis pas revenue du résultat.
#16 20-05-2011 15:17:21
Alors , il y a eu la varicelle chez moi à la fin de l'hiver
Le papa d'une petite ne l'ayant jamais eu a eu très peur de l'attrapper
J'ai donc posé la question à mon médecin qui m'a dit que les seuls " risques " étaient pour les bébés de moins de 3 mois , les personnes âgées et les femmes enceintes
Mon fils l'a eue à 3 ans et je peux vous dire que je m'en souviendrai toujours
Il a eu 40° de fièvre pendant 4 jours et il n'y avait plus une place pour un nouveau bouton sur son petit corps ; il marchait jambes et bras écartés tellement çà le gênait
Je ne pense pas qu'on l'ait plus fort en étant adulte mais peut-être qu'on supporte moins bien le fait que çà démange
#17 20-05-2011 22:51:11
- nenette52140
- Membre
- Site Web
bon alors finalement le medecin m'a recommandé de faire une prise de sang pour etre sur de ne l'avoir jamais eu(ma mere est formelle sauf que j'ai eu quelques petits boutons a une époque mais impossible de savoir ce que c'etait d'apres le docteur,ma petite soeur l'avait eu a l'epoque pourtant moi rien...et puis rien d'ecrit sur mon carnet de santé)
et resultat de la prise desnag j'ai eu la varicelle sauf qu'elle ne s'est pas manifester...quelle chance!!!je suis soulagée!les loulous peuvent donc attraper la varicelle je serai la pour les soigner et non au lit!!!!
Pages : 1
Discussion fermée