Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2007 18:34:54
- supertitie
- Membre
- Site Web
suite de la formation
aujourd'hui, théorie d'hygiène. franchement, je pensen pas qu'on applique toutes ce qu'on nous dit. pas de bijoux, un gant de toilette par change de couches (les cotons c mieux), ongles courts, etc...
je trouve çà trop strict
enfin, chacun fait comme il veut
11-06-2007 18:34:54
#2 11-06-2007 18:43:05
Re : suite de la formation
oui nous aussi ont nous disait ça mais personne la plupart du temps l'applique moi la première et mon stage en crêche les filles portées des bijoux , ongles en résines etccc j'en passe biensur .... pour le change c'est au choix j'aime les lingettes , le gant (pas tout le monde peut avoir des lingettes et économique) il n'abime pas forcément le peau de bb à nous de ne pas frotter comme une dingue , le coton ouais aussi bien .... enfin bon chacunes à sa méthode
#3 11-06-2007 20:07:17
j'espère que tu te laveras les mains après chaques changes de couches, en autre !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-06-2007 21:35:52
#7 13-06-2007 19:55:35
- supertitie
- Membre
- Site Web
c clair. on est pas des porcs non plus. aujourd'hui, préparation du projet d'accueil et intervention du ram. il me tarde la fin de la formation pour pouvoir profiter à nouveau de mon petit bout.
bonne soirée
Pages : 1