Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-05-2011 14:41:12
Re : ras le bol- comment faire ?
et bien si les parents oubli le repas, je donne un repas et il me sera payé !
elle boira mais beaucoup moins car au verre, elle n'avale rien !
et la tasse à bec, c'est un truc inutile...dans la poussette ça se renverse et si l'enfant a appris, il peut boire au verre, bien plus simple !
ce que je ne supporte pas c'est l'attitude des pe, c'est la 1er fois que ça m'arrive !
je suis désolée mais quand je vois le prix de l'eau et l'électricité, cette petite est lavée à l'eau, donc, j'utilise, lave des lingettes lavables à moi ! les frais d'entrentien ne paient pas tout de que l'on utilise, c'est bien pous ça que pour le prochain, j'augmente et aussi les repas, ici, ça fait 16 ans que tout est au même tarif ! et pourtant tout augmente !
c'est pour cela que je ne souhaite pas acheter de bib !
Je ne travaille pas pour rien !
c'est de la négligance de la part des parents, c'est inadmissible !
20-05-2011 14:41:12
#22 20-05-2011 14:41:25
bonjour , met leur un mot écrit dans leur sac , répète les choses jusqu'a qu'ils comprennent et s'ils ne comprennent pas que tu en as assez d'eux comme tu sembles en avoir assez est bien donnes leur ta démission et cherche un autre contrat !
perso je trouve ça bête pour "un bib" en plastique comme tu le dis c'est peut être le prix de ton tarif horaire mais penses que tu peux prendre dans tes indemnités d'entretiens pour le financer !
perso je fournis les bibs d'eau ; pour ce qui est de l'hygiène je ne vois rien de sale si le bib est lavé et que la tétine est pour un seul enfant !
perso j'ai un bib par enfant !
mais j'ose espérer que tes paroles ont dépassées tes pensées que tu ne laisses pas l'enfant sans boire parce que maman n'a pas donner de bib !
pour la crême c'est pareil faut que tu réclames encore et encore !
#23 20-05-2011 14:41:26
je n'accueille pas encore d'enfant, mais moi aussi ça me choque quand tu dis
"aujourd'hui il fait chaud, et la petite de 9 mois n'aura rien à boire !"
si vraiment tu ne veux pas lui acheter un bib, je pense aussi que ça fait partie du materiel que tu dois fournir, les biberon ça se lave quand meme, la tétine aussi
enfin tu peux lui donner à la pipette
#24 20-05-2011 14:44:27
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je fournis les bibs et l'eau minérale pour aller dedans !!!
J'achète aussi les tototes et tout le nécesaire pour les repas.
Les IE sont prévues AUSSI pour cela (enfin ca me semble parfaitement normal).
Ceci dit, je trouve vraiment navrante ta façon de penser et surtout de faire
Ce n'est parce que tes "collègues" font ceci ou cela que tu dois suivre le troupeau !
Et si la canicule dure 10 jours, la petite ne boit pas pendant 10 jours ????
Dernière modification par pepette1964 (20-05-2011 14:46:20)
20-05-2011 14:44:27
#25 20-05-2011 14:45:53
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
et la tasse à bec, c'est un truc inutile...dans la poussette ça se renverse et si l'enfant a appris, il peut boire au verre, bien plus simple !
ce que je ne supporte pas c'est l'attitude des pe, c'est la 1er fois que ça m'arrive !
je suis désolée mais quand je vois le prix de l'eau et l'électricité, cette petite est lavée à l'eau, donc, j'utilise, lave des lingettes lavables à moi ! les frais d'entrentien ne paient pas tout de que l'on utilise, c'est bien pous ça que pour le prochain, j'augmente et aussi les repas, ici, ça fait 16 ans que tout est au même tarif ! et pourtant tout augmente !
c'est pour cela que je ne souhaite pas acheter de bib !Je ne travaille pas pour rien !
t'achètes un repas qui sera plus cher qu'un biberon ?
en plus, ds les brocantes, ou d'occasion, tu peux en trouver des moins chers que ça!
je suis à me dire que tu mets consciemment un enfant en danger! je te souhaite de ne pas être dénoncée... quelle honte de venir ici échanger avec nous!
en fait, tu n'échanges rien... juste que tu es colère...
tu as le droit de l'etre, mais y a colère et colère! là, ça va trop loin... de ta part!
maman et ass mat heureuse
#26 20-05-2011 14:47:55
je peux vous dire qu'elle boira moins car elle ne veut pas du verre ou de la cuillère !
déjà essayé ! donc, elle sera moins hydratée !
les pe ont eu un mot écrit vu que je fais un carnet de liaison !
ça ne change rien pour eux !
je n'ai pas dit que c'est parce que mes collègues font que je dois faire mais je n'avais vu ça que les ass mat fournissaient les bibs !
donc, des parents qui ne donnent pas de couches, vous fournissez .... c'est le bouquet !
pour les fesses, oui, elle a un érythème carabiné depuis plusieurs semaines...et je ne peux plus lui mettre de crème !
dans mon contrat c'est écrit que les parents doivent fournir crèmes, bib...
donc, les pe ont signé !
#27 20-05-2011 14:50:03
c'est pour cela que je ne souhaite pas acheter de bib !Je ne travaille pas pour rien !
désolé de dire ça mais ton attitude et tes propos sont inadmissibles aussi
Et il m'étonnerait fort que les IE soit au même prix qu'il y a 16 ans vu qu'ils ont déjà augmenter rien que de 2010 à 2011...
#28 20-05-2011 14:52:13
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
je peux vous dire qu'elle boira moins car elle ne veut pas du verre ou de la cuillère !
déjà essayé ! donc, elle sera moins hydratée !les pe ont eu un mot écrit vu que je fais un carnet de liaison !
ça ne change rien pour eux !je n'ai pas dit que c'est parce que mes collègues font que je dois faire mais je n'avais vu ça que les ass mat fournissaient les bibs !
donc, des parents qui ne donnent pas de couches, vous fournissez .... c'est le bouquet !
pour les fesses, oui, elle a un érythème carabiné depuis plusieurs semaines...et je ne peux plus lui mettre de crème !
dans mon contrat c'est écrit que les parents doivent fournir crèmes, bib...donc, les pe ont signé !
oui, si oubli de couches, (ca arrive) je les achète, et le pe me rembourse...
maman et ass mat heureuse
#29 20-05-2011 14:52:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je préfère m'abstenir quand je lis des trucs pareils, faut pas exagérer quand même, tu dis qu'utilser un bib pour plusieurs enfants c'est pas propre!!! n'importe quoi, les tétines ça se change !
#30 20-05-2011 14:52:39
je ne vous demande pas de me critiquer, mais je vous demande comment vous faites quand il faut réclamer tous les jours, sans arrêt ..
pourriez-vous lire les questions ?
moi, je suis ennuyée car cette petite ne boit pas autant qu'elle le voudrait, l'autre fous, j'ai eu un bib pour la journée et là, elle a beaucoup bu, si je lui donne autrement et bien, elle ne veut pas, elle crache !
c'est usant de réclamer tout le temps plusieurs fois !
#31 20-05-2011 14:53:06
Là tu te fiches du monde, on peut se permettre d'acheter un petit biberon, il n'y a qu'à se fournir en grande surface, ce n'est pas le bout du monde.
Avec ce genre de commentaires, la profession est vite cataloguée, et pas en bien.
Tu préfères que l'enfant se déshydrate, et finisse à l'hopital ???? il en sera de ta responsabilité et aussi de ton agrément, pour 3 francs 6 sous.
ZIVA
#32 20-05-2011 14:54:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#33 20-05-2011 14:54:18
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Ben oui, si un jour je n'ai plus de couche (ce n'est jamais arrivé) et bien je vais en acheté et je me fais rembourser !!!
Toi tu laisserais l'enfant dans ses selles toute la journée ... ???
Un peu de bon sens, d'esprit pratique et de professionalisme
Je sors de cette discussion stérile, parce que là ca devient n'importe quoi
Dernière modification par pepette1964 (20-05-2011 14:56:29)
#34 20-05-2011 14:55:23
- nathodisab
- Membre
- Site Web
je ne vous demande pas de me critiquer, mais je vous demande comment vous faites quand il faut réclamer tous les jours, sans arrêt ..
moi, je suis ennuyée car cette petite ne boit pas autant qu'elle le voudrait, l'autre fous, j'ai eu un bib pour la journée et là, elle a beaucoup bu, si je lui donne autrement et bien, elle ne veut pas, elle crache !
tu n'as pas un cahier de liaison? Ecris le, ou alors achètes le et donnes le ticket aux parents....
Bien sur que c'est usant de devoir répéter, mais que veux tu y faire, on ne peut pas te donner de solution pour ça !
Dernière modification par nathodisab (20-05-2011 14:57:22)
#35 20-05-2011 14:55:46
ah, oui, ils te remboursent les couches, c'est bien ça, ou ils t'en redonnent en échange !
ok, moi, je veux bien en acheter un, mais là mère veut qu'elle boive qu'avec un bib que d'une certaine marque et pas d'autre et je veux bien l'acheter et me faire rembourser...
je vais lui proposer, ainsi que pour la crème car je passe devant la pharmacie tous les matins en ballade...et le bib qu'elle veut s'achète à la pharma.
je lui proposerai ce soir !
#36 20-05-2011 14:57:17
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Et ben dis donc, 2 pages pour arriver à ca.
Dernière modification par pepette1964 (20-05-2011 14:57:44)
#37 20-05-2011 14:57:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Comment je fais moi?
Je réclame....et si ça ne suffit pas...je les appelle au boulot si il manque quelque chose ...style le petit n'a pas de change et est mouillé!
Les pe n'aiment pas être appelés au boulot..après, ils fournissent!
#38 20-05-2011 14:59:31
et bien, je ne laisse pas les enfants avec la même couche ! mais pour les couches ça ne met jamais arrivé ! j'ai toujours eu par les pe !
ça ne servait à rien de vous emporter, vous m'auriez dt simplement propose aux pe de l'acheter et de te faire remboursé, czr je n'y avais pas pensé, ça m'aurait suffit !
vraiment vos réactions sont très violentes, j'espère que vous n'êtes pas comme ça avec les enfants !
#39 20-05-2011 14:59:33
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ah, oui, ils te remboursent les couches, c'est bien ça, ou ils t'en redonnent en échange !
ok, moi, je veux bien en acheter un, mais là mère veut qu'elle boive qu'avec un bib que d'une certaine marque et pas d'autre et je veux bien l'acheter et me faire rembourser...je vais lui proposer, ainsi que pour la crème car je passe devant la pharmacie tous les matins en ballade...et le bib qu'elle veut s'achète à la pharma.
je lui proposerai ce soir !
par contre pour la crème, n'en met pas si tu n'as pas de protocole de soin, si l'enfant fait une allergie, tu serais en faute ! C'est de l'ordre du médical, et il faut un protocole pour ça !
#40 20-05-2011 15:00:18
je comprends tu en as marre de repeter et repeter ... mais dans ces cas là repete leur encore et encore mais fournis un bib quand meme ... tant pis tu fais ton boulot mais si les pe ne veulent pas fournir tu ne peux pas les forcer tu comprends ? mais toi investis dans un bib !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON