Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-05-2011 15:01:30
Re : ras le bol- comment faire ?
ah, oui, ils te remboursent les couches, c'est bien ça, ou ils t'en redonnent en échange !
ok, moi, je veux bien en acheter un, mais là mère veut qu'elle boive qu'avec un bib que d'une certaine marque et pas d'autre et je veux bien l'acheter et me faire rembourser...je vais lui proposer, ainsi que pour la crème car je passe devant la pharmacie tous les matins en ballade...et le bib qu'elle veut s'achète à la pharma.
je lui proposerai ce soir !
non tu achetes le bib comme toi tu as envie .. si la maman impose c'est a elle de le payer faut pas pousser non plus hein ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
20-05-2011 15:01:30
#42 20-05-2011 15:01:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
et bien, je ne laisse pas les enfants avec la même couche ! mais pour les couches ça ne met jamais arrivé ! j'ai toujours eu par les pe !
ça ne servait à rien de vous emporter, vous m'auriez dt simplement propose aux pe de l'acheter et de te faire remboursé, czr je n'y avais pas pensé, ça m'aurait suffit !
vraiment vos réactions sont très violentes, j'espère que vous n'êtes pas comme ça avec les enfants !
c'est pas une question de violence, mais reconnais que dans un de tes posts tu dis, il fait chaud l'enfant de va pas boire, ça peut faire réagir ! Les écrits peuvent des fois être interprétés d'une autre manière que si tu étais en face de moi en train de discuter !
(corrigé pour fautes)
Dernière modification par nathodisab (20-05-2011 15:03:23)
#43 20-05-2011 15:02:52
je crois que pour le protocole je connais !
je suis auxiliaire puer, et j'ai travailler dans différents services, donc de longues années dans un servie de grands brulés !
vous demandez une ordo pour y mettre du myto ? j'ai des ordo pour des crèmes antifongiques ou antibiotiques, ça d'accord !
mais c'est du bon sens de mettre de la crème sur les fesses rouges !
#44 20-05-2011 15:03:47
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
et bien, je ne laisse pas les enfants avec la même couche ! mais pour les couches ça ne met jamais arrivé ! j'ai toujours eu par les pe !
ça ne servait à rien de vous emporter, vous m'auriez dt simplement propose aux pe de l'acheter et de te faire remboursé, czr je n'y avais pas pensé, ça m'aurait suffit !
vraiment vos réactions sont très violentes, j'espère que vous n'êtes pas comme ça avec les enfants !
merci de ne pas detourner nos propos et d'assumer les tiens !
un minimum de bon sens t'aurait permi de trouver ça toute seule.
mais c'est plus facile de critiquer et de se defouler que de reflechir....
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
20-05-2011 15:03:47
#45 20-05-2011 15:04:05
Après 2 pages tu n'as pas compris que pour le bien etre de l'enfant que tu accueilles tu dois investir dans un bib .....
Alors je ferme .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#46 20-05-2011 15:04:08
mais oui on a bien compris que tu en avais marre .... on comprends mais fait attention .. un conseil de collègues ne dis jamais de choses comme ça ... donc maintenant que tu as eu la reponse tu vas savoir quoi faire ok ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#47 20-05-2011 15:18:29
et bien si les parents oubli le repas, je donne un repas et il me sera payé !
elle boira mais beaucoup moins car au verre, elle n'avale rien !
et la tasse à bec, c'est un truc inutile...dans la poussette ça se renverse et si l'enfant a appris, il peut boire au verre, bien plus simple !
ce que je ne supporte pas c'est l'attitude des pe, c'est la 1er fois que ça m'arrive !
je suis désolée mais quand je vois le prix de l'eau et l'électricité, cette petite est lavée à l'eau, donc, j'utilise, lave des lingettes lavables à moi ! les frais d'entrentien ne paient pas tout de que l'on utilise, c'est bien pous ça que pour le prochain, j'augmente et aussi les repas, ici, ça fait 16 ans que tout est au même tarif ! et pourtant tout augmente !
c'est pour cela que je ne souhaite pas acheter de bib !Je ne travaille pas pour rien !
c'est de la négligance de la part des parents, c'est inadmissible !
alors tu emenes une bouteille d'eau et le bec verseur et tu remplis au fur et à mesure!
je rappele que les ie servent à ça (assiettes, couverts, gobelets, bec verseur, biberon!
et si tu fonctionnes comme ça...
j'espere que tu n'as pas beaucoup d'appels!
je ferme parce que c'est n'importe quoi!
scandaleux!
privé un enfant de boire pour un bib à 2 euro
on en arriverais à esperer que els pe lisent previennent la pmi et te le colle sous le nez!
ça me REVOLTE !
#48 20-05-2011 15:19:22
je crois que pour le protocole je connais !
je suis auxiliaire puer, et j'ai travailler dans différents services, donc de longues années dans un servie de grands brulés !vous demandez une ordo pour y mettre du myto ? j'ai des ordo pour des crèmes antifongiques ou antibiotiques, ça d'accord !
mais c'est du bon sens de mettre de la crème sur les fesses rouges !
sans ordonnance : non rien!
tu devrais refaire des etudes.