Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2011 11:27:47

RUBIXI
Membre
Site Web

enfant qui crit

je garde un enfant de 9 mois qui tient a peine assis (enfin !!!!!!!) avec 2 autres plus agés. cet enfants cris tout le temps... il hurle de colere..... sauf au bras.... il n'a pa l'habitude des bras selon sa mère !!!!!! il n'aime pas le parc... dors peut....je le garde 10 h par jours... j'en peut plus... je sais plus comment faire....des suggestions???? je peut pas le prendre tous le temps au détriment des autres .... HELP HELP

maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol

19-05-2011 11:27:47

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2011 11:30:07

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : enfant qui crit

bonjour  depuis combien de temps gardes tu  ce petit ?

#3 19-05-2011 11:31:09

4i.modo
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

#4 19-05-2011 11:31:53

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

ouh lala tu vas péter un cable là (si c'est pas déjà fait) !
le seul conseil que je pourrais te donner ce serait d'en parler aux pe. Combien de temps cela dure t'il ? certains petits ne tiennent pas assis à 9 mois, ça ne me choque pas, il faut laisser le temps à leur musculature pour ça. Ne sois pas trop pressée pour ça, ça ne changera rien, c'est l'enfant qui décidera.
Quant aux hurlements, pas toujours facile de trouver la cause... voir si ça dure dans le temps mais quoiqu'il en soit en parler aux pe.
courage !

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

19-05-2011 11:31:53

partenaire publicitaire:

#5 19-05-2011 11:31:59

4i.modo
Membre
Site Web

RUBIXI a écrit :

je garde un enfant de 9 mois qui tient a peine assis (enfin !!!!!!!) avec 2 autres plus agés. cet enfants cris tout le temps... il hurle de colere..... sauf au bras.... il n'a pa l'habitude des bras selon sa mère !!!!!! il n'aime pas le parc... dors peut....je le garde 10 h par jours... j'en peut plus... je sais plus comment faire....des suggestions???? je peut pas le prendre tous le temps au détriment des autres .... HELP HELP

depuis combien de temps l'accueilles tu?

#6 19-05-2011 11:50:02

valnou59
Membre
Site Web

j'en ai eu une comme ça... sad... aussi 10h par jour, et pour dormir, n'en parlons pas !!!

en fait, celle que j'accueillais voulait "tout simplement" bouger... mais quand on ne sait pas le faire, ben ... on compte sur les autres... donc, je la "trimballais" dans la poussette, ou la laissais "se débrouiller" sur une couverture (le mode "rambo" est vite arrivé... wink )... mais j'avoue que j'ai eu aussi des moments de ras le bol !!!

et plus elle a su se déplacer seul, mieux ça a été... bref... en résumé... patience... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#7 19-05-2011 11:58:18

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

valnou59 a tout à fait raison, c'est pas qu'elle aime pas le parc ou autre c'est qu'elle veut bouger et n'y arrive pas, donc hurle, tu n'y es pour rien, mais le coup de la poussette c pas mal et la couverture aussi, pour qu'il se bouge plus dispose des jouets un peu plus loin pour qu'elle bouge un peu plus ses membres, et pli et déplit les jambes, je sais tu vas me dire que tu n'es pas là pour ca, c'est déjà un bon début....

#8 19-05-2011 12:18:00

coquelicot1
Membre
Site Web

J'ai eu un petit aussi  comme çà, qui criait avec un son strident. Je confirme que c'est épuisant.

Pour te rassurer, dès qu'il a été libre de ses mouvements et qu'il a pu se déplacer ca été beaucoup mieux.

Donc patience.......courage !!

#9 19-05-2011 15:17:40

babou2007
Banni(e)
Site Web

tu peux aussi contacter ta puéricultrice, elle te donnera peut être des solutions.

#10 20-05-2011 10:08:53

RUBIXI
Membre
Site Web

bonjour et merci de vos réponses... je m'excuse auprés des modo pour mon titre... promis je recommencerai plus !!
je le garde depuis debut avril, l'adaptation s'etait bien passée..
j'ai essayer de le mettre sur une couverture.... ca marche mieux mais il cris quand meme...la poussette aussi, mais dès que ca bouge plus, il cris...hier il est rester un moment sur le canapé avec moi, là il disait rien, il bougeait pas mal que ca soit sur le dos ou autre.... je vais sans doute appeler la puéricultrice... j'envisage meme de plus garder l'enfant... je sant que les autres enfants ne sont pas bien a cause de ca... je peut pas déstabiliser tout le monde a cause de Monsieur ! heureusement que j'ai un jardin et qu'on sort assez souvent... hier je l'ai mis dans un porte bébé, il etait ravis, mais pas mon dos !!! lol je me dis qu'il doit se sentir en insécurité pour hurler comme ca.... je suis en deuxième session de formation, et la psy que j'ai vu m'a dis qu'au plus on prend les enfants au bras, au plus vite ils se détacheront... mais bon, je peut pas le poser deux secondes pour changer les fesses de l'autre bout de chou qui marche.... dur dur.... la patience.... pas facile tous les jours

maman d'une petite fille et nounou pour 3 autres... ca va etre du sport !! lol

#11 20-05-2011 18:50:01

nounousabrina
Membre
Site Web

si il crie tous le temps sauf dans les ras moi je me demanderai si chez les parents il est pas tous le temps porté quand meme...
apres si vraiment ca te met a bout et que les autres petits en souffre ben oui arrette le contrat vaut mieux ca que "péter un cable"

la petite que je garde crié pas mal aussi elle a su se tenir assise toute seul vers 9/10mois, pour elle le crie c'était ca facon de communiquer et c'était pas tous le temps comme le petit que tu gardes!
peut etre est il "jaloux" des que tu t'occupe de quelqu'un d'autre que lui! il est seul chez lui?
la petite ca a été un peu ca maintenant elle a compris qu'elle est pas seul chez tata!

les parents ils en disent quoi? il crie beaucoup aussi chez lui???

agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB