Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2007 14:06:34
Sa pourrait être sympa
De se rencontrer
On se parle sur le forum, mais on ne se connait pas trés bien enfin juste avec des mots, sa serait sympa de prendre une journée pour se rencontrer
quand pensez vous les filles ?
val19 L'Amitié est le sel de la vie
11-06-2007 14:06:34
11-06-2007 14:28:39
#5 11-06-2007 14:29:26
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#7 11-06-2007 14:37:00
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#15 12-06-2007 07:29:01
Re : Sa pourrait être sympa
De se rencontrer
On se parle sur le forum, mais on ne se connait pas trés bien enfin juste avec des mots, sa serait sympa de prendre une journée pour se rencontrer
quand pensez vous les filles ?
C'est un desir de toutes les filles mais ça parait bien complique pour l'organisation.J'etais ok à 100%.Tu viens moins souvent sur le site?Dommage:) et
#16 12-06-2007 14:04:36
Re : Sa pourrait être sympa
val19 a écrit :De se rencontrer
quand pensez vous les filles ?C'est un desir de toutes les filles mais ça parait bien complique pour l'organisation.J'etais ok à 100%.Tu viens moins souvent sur le site?Dommage:) et
Oui en effet je viens moin sur le site du à un problème que je ne veut pas évoquer
De plus il y a beaucoup de tension en ce moment et un peu de posts sur n'importe quoi qui n'ont rien à voir avec notre métier, j'ai l'impression qu'il y a une jalousie de part est d'autre de quelques unes, mais c'est facile de se cacher dernièr un pseudo
Mais c'est gentil tatie joe
val19 L'Amitié est le sel de la vie
Pages : 1