Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2011 01:29:28
- jennyjen76
- Membre
Nouveaux horaires
Bonjour,
Les parents vont me proposer un avenant
les nouveaux horaires seront de 06h15 à 08h45 puis 15h45-19h.
Cela fait donc deux arrivées et deux départs par jour.
1) Vous accepteriez ce genre d'horaires ?
Je ne sais pas si l'enfant va beaucoup apprécier ses aller retours (il a 20 mois)
En plus le matin, je ne pourrais pas le recoucher car j'emmène mes enfants à l'école et quand je reviens il part.
2) Comme je vais plus travailler, les parents m'ont demandé si mon taux horaire allait baisser. J'ai une grille de tarif donc logiquement oui.
Mais je sais que l'on ne doit pas baisser son salaire normalement.
Donc je me demande quoi faire.
Merci pour vos conseils
03-05-2011 01:29:28
#2 03-05-2011 09:22:30
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : Nouveaux horaires
Bonjour,
Cela fait donc deux arrivées et deux départs par jour.1) Vous accepteriez ce genre d'horaires ?
Je ne sais pas si l'enfant va beaucoup apprécier ses aller retours (il a 20 mois)
En plus le matin, je ne pourrais pas le recoucher car j'emmène mes enfants à l'école et quand je reviens il part.2) Comme je vais plus travailler, les parents m'ont demandé si mon taux horaire allait baisser. J'ai une grille de tarif donc logiquement oui.
Donc je me demande quoi faire.Merci pour vos conseils
Bonjour ,
je n'accepterais pas ; cela fait trop de séparations pour l'enfant ( ayant eu une expérience à peu près similaire , je peux te dire que c'est difficilement gérable et de pire en pire en grandissant) .
Il faut qu'ils pensent à leur enfant et à son bien être ;
#3 03-05-2011 09:30:48
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Bonjour,
Cela fait donc deux arrivées et deux départs par jour.1) Vous accepteriez ce genre d'horaires ? NON
2) Comme je vais plus travailler, les parents m'ont demandé si mon taux horaire allait baisser. J'ai une grille de tarif donc logiquement oui. NON..je ne baisse en aucun cas mon tarif
Donc je me demande quoi faire.Merci pour vos conseils
ces parents ne pensent qu'à l'aspect financier et pas à leur petit bout qui va être trés certainement bien perturbé..ainsi qu'à ton organisation
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 03-05-2011 12:36:42
- jennyjen76
- Membre
C'est bien ce que je pensais mais comment faire vu les horaires de travail de cette maman.
Je ne me vois pas accueillir le petit de 06h15 à 19h en continu !
En plus c'est mon seul contrat pour l'instant donc ces horaires ne sont pas gênant.
Si j'ai d'autres contrat plus tard peut être que ce sera plus dur effectivement.
Et pour le tarif vous expliquez comment qu'il ne baissera pas malgré la hausse d'heures ?
03-05-2011 12:36:42
#5 03-05-2011 13:04:39
#6 03-05-2011 13:07:11
- jennyjen76
- Membre
jennyjen76 a écrit :Et pour le tarif vous expliquez comment qu'il ne baissera pas malgré la hausse d'heures ?
c'est la loi on peut avoir des augmentations mais pas de diminution avec le même employeur
où puis je trouver ce texte dans la convention ?
#7 03-05-2011 13:19:10
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
C'est bien ce que je pensais mais comment faire vu les horaires de travail de cette maman.
En plus c'est mon seul contrat pour l'instant donc ces horaires ne sont pas gênant.
Si j'ai d'autres contrat plus tard peut être que ce sera plus dur effectivement.Et pour le tarif vous expliquez comment qu'il ne baissera pas malgré la hausse d'heures ?
Si toi ça ne gêne pas ton organisation et bien mets toi à la place de l'enfant deux minutes.... cela peut être très perturbant pour lui ; à toi de le faire comprendre à la maman aussi , c'est ton rôle en tant que professionnelle de la petite enfance.
#8 03-05-2011 13:30:15
- jennyjen76
- Membre
jennyjen76 a écrit :C'est bien ce que je pensais mais comment faire vu les horaires de travail de cette maman.
Si j'ai d'autres contrat plus tard peut être que ce sera plus dur effectivement.Et pour le tarif vous expliquez comment qu'il ne baissera pas malgré la hausse d'heures ?
Si toi ça ne gêne pas ton organisation et bien mets toi à la place de l'enfant deux minutes.... cela peut être très perturbant pour lui ; à toi de le faire comprendre à la maman aussi , c'est ton rôle en tant que professionnelle de la petite enfance.
Oui je lui en ai déjà parlé.
Elle ne sait pas si le petit risque d'être perturbé ou non.
En fait elle veut faire un essai pour voir si le petit s'adapte ou non.
L'avenant ne m'a pas été présenté donc je n'ai rien signé.
Sauf que les nouveaux horaires vont commencer bientôt car la maman commence son nouveau travail.
Donc on va faire un essai en mai et si je suis d'accord pour continuer je signe l'avenant pour la nouvelle mensu en juin.
Je ne vois pas comment faire d'autres de toutes façon.
#9 20-05-2011 16:01:56
- jennyjen76
- Membre
Alors je vous donne des nouvelles :
Cela fait 15 jours que nous avons commencé ces nouveaux horaires.
Bilan :
le petit a l'air d'aller sauf qu'il ne boit presque plus son biberon le matin. Il avait un biberon de 340 et maintenant s'il boit 100 c'est beaucoup.
quand il arrive à 6h15, il faut que je le fasse patienter jusqu’à 7h-7h30 avant de lui donner son déjeuner. Il réclame pas spécialement en arrivant mais peut être que c'est pour ça qu'il boit moins. La faim est peut être passé à 07h.
De mon côté je suis crevée et si je ne me couche pas tôt le soir, je suis HS. Donc la vie de famille pas top !
J'ai l'impression de faire du gardiennage et de ne plus m'occuper du petit comme avant.
Résultat, on n'a pas le temps de se poser et ce matin une remarque des parents sur le cahier qui me demande de lui faire faire plus de dessins et peinture car cela fait longtemps qu'il est pas rentré avec un dessin à la maison.
Je ne sais pas trop comment je dois prendre cette remarque !
Pour vous donner une idée des journées :
Je me lève à 05h30
06h15 - 06h30 accueil
changement de couche (en pyjama, couche de la nuit j'ai donné mon accord).
Je le laisse en pyjama car sa maman lui donne le bain vers 09h donc elle ne veut pas que je l'habille.
jusqu’à 07h00 je lui sors des jeux, je m'assois à côté de lui et on joue ensemble.
Après je vais réveiller mes enfants avec le petit.
On redescend et on prend le petit déjeuner.
Ensuite on se prépare et on joue jusqu’à l'heure de partir à l'école 08h15
Je lui change sa couche avant de partir car il fait caca à cette heure là.
08h40 j’attends la maman qui le récupère sur le parking de l'école.
Je rentre chez moi et je déjeune.
Je fais le ménage car après le petit dej il faut bien souvent repasser l'aspirateur, ranger les jouets...
15h45-15h55 accueil
Je dois le faire gouter avant de repartir à l'école vers 16h10
Donc c'est un peu speed car il mange lentement.
On pars pour l'école et on revient vers 16h50-17h.
Mes enfants finissent de gouter et pendant que ma fille s'amuse avec le petit.
Mon grand fait ses devoirs.
Je lui fait réciter ses leçons et je vérifie les exercices.
Bref à 18h en général tout est fait.
Le petit part à 19h donc je commence à ranger ses affaires dans son sac, remplir le cahier de liaison, souvent je le rechange car il y a souvent un caca à cette heure là.
Donc à ce moment s'il fait beau on va dans le jardin où alors on joue encore. En ce moment il joue souvent avec les mêmes choses.
En plus le jardin j'évite d'y aller avec lui car il hurle !
Ses parents me disent pourtant qu'il joue au ballon avec eux et moi quand je lui lance un ballon dehors il hurle et me prend la main pour rentrer dans la maison.
C'est vrai que le seul moment où je peux lui faire faire une activité artistique c'est entre 18h et 19h.
Mais bon je trouve que c'est la fin de journée donc je pense que ce n'est pas le moment ni pour lui ni pour moi.
En plus il a 21 mois donc je ne pense pas que ce soit si primordial pour l'instant.
Bon c'est sur que je vais essayer de répondre à la demande des parents mais je trouve cette remarque pas cool car je fais quand même des efforts en vue des nouveaux horaires et beaucoup m'ont dit ici qu’elles auraient refusé.
Je ne m'attendait pas à une médaille non plus, mais un peu plus de reconnaissance.
En plus l'avenant n'est pas encore signé car on ne sait pas encore sur combien de semaines on va partir pour la mensu.
Je suis même en train de me demander si je dois finalement signer l'avenant car je me dit que si je ne peux plus accueillir l'enfant dans les mêmes conditions qu’avant je ne trouve pas très professionnels d'accepter ces nouveaux horaires finalement.
Qu'en pensez vous ?
Comment prendriez vous cette remarque dans le cahier ?
Merci pour vos conseils.
Dernière modification par jennyjen76 (20-05-2011 16:02:57)
#10 20-05-2011 16:21:25
Je suis nouvelle et pas encore assistante maternelle mais mon coeur de maman parle et je dirais, que c'est n'importe quoi.
Le bout de chou n'est pas un objet que l'on déplace au grès des humeurs de ces parents.
je serais de toi, je metterais fin à ces horaires, ce n'est pas bien du tout pour l'enfant, je prend l'exemple de mon premier qui a été en crèche parce que je n'avais pas trouvé de nounou et bien, nous avons l'interdiction formelle de venir chercher le bibou et de le ramener même pour un RDV chez le médecin car comment lui faire comprendre que maman le laisse quand ça l'arrange et vient le chercher puis le redéposer.
Que pense ce petit lou dans sa tête ? s'il ne boit plus correctement le matin pourquoi la maman et le papa ne se pose pas les bonnes questions.
En tous les cas, il est clair que je n'accepterai jamais cela de parents car l'équilibre de l'enfant est primordial et là, j'ai l'impression que tout le monde sans fou.
Désolée, d'être dur, mais il faut avant tout respecter l'enfant c'est primordial dans notre métier et là, je trouve qu'il n'est plus du tout respecter, ni dans ces rythmes de vie, ni sentimentalement.
j'espère que tu trouveras les mots pour convaincre les parents que c'est une idiotie et quelque part la mise en danger psychologique de l'enfant
Bon courage
#11 20-05-2011 16:33:02
Je ne trouve pas vraiment ces horaires choquants : après tout, cet enfant profite de sa maman entre 8 h 40 et 15 h 45, au lieu d'en être séparé. C'est une grosse coupure, il me semble qu'un enfant peut parfaitement supporter ça. Est-ce que vraiment ce serait mieux pour lui d'être chez jennyjen de 6 heures du matin jusqu'à 19 heures ? Je ne pense pas... Et ça ne fait que 15 jours, donc lui laisser le temps de s'habituer au changement.
Par contre, pour toi jennyjen, je pense que ça fait vraiment de longues journées. Et la remarque sur les dessins, ça me fait bien rire... Peut-être expliquer aux parents le déroulement de ta journée, avec les obligations par rapport aux autres enfants, ce qui fait que finalement il ne reste pas beaucoup de temps pour les activités manuelles...
Cela dit, un contrat avec de telles contraintes, jamais je n'aurais accepté... Courage à toi...
#12 20-05-2011 16:34:42
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Alors je vous donne des nouvelles :
Cela fait 15 jours que nous avons commencé ces nouveaux horaires.
Bilan :
le petit a l'air d'aller sauf qu'il ne boit presque plus son biberon le matin. Il avait un biberon de 340 et maintenant s'il boit 100 c'est beaucoup.
quand il arrive à 6h15, il faut que je le fasse patienter jusqu’à 7h-7h30 avant de lui donner son déjeuner. Il réclame pas spécialement en arrivant mais peut être que c'est pour ça qu'il boit moins. La faim est peut être passé à 07h.De mon côté je suis crevée et si je ne me couche pas tôt le soir, je suis HS. Donc la vie de famille pas top !
J'ai l'impression de faire du gardiennage et de ne plus m'occuper du petit comme avant.
Résultat, on n'a pas le temps de se poser et ce matin une remarque des parents sur le cahier qui me demande de lui faire faire plus de dessins et peinture car cela fait longtemps qu'il est pas rentré avec un dessin à la maison.Je ne sais pas trop comment je dois prendre cette remarque !
Pour vous donner une idée des journées :
Je me lève à 05h30
06h15 - 06h30 accueil
changement de couche (en pyjama, couche de la nuit j'ai donné mon accord).
Je le laisse en pyjama car sa maman lui donne le bain vers 09h donc elle ne veut pas que je l'habille.
jusqu’à 07h00 je lui sors des jeux, je m'assois à côté de lui et on joue ensemble.
Après je vais réveiller mes enfants avec le petit.
On redescend et on prend le petit déjeuner.
Ensuite on se prépare et on joue jusqu’à l'heure de partir à l'école 08h15
Je lui change sa couche avant de partir car il fait caca à cette heure là.
08h40 j’attends la maman qui le récupère sur le parking de l'école.Je rentre chez moi et je déjeune.
Je fais le ménage car après le petit dej il faut bien souvent repasser l'aspirateur, ranger les jouets...
15h45-15h55 accueil
Je dois le faire gouter avant de repartir à l'école vers 16h10
Donc c'est un peu speed car il mange lentement.
On pars pour l'école et on revient vers 16h50-17h.
Mes enfants finissent de gouter et pendant que ma fille s'amuse avec le petit.
Mon grand fait ses devoirs.
Je lui fait réciter ses leçons et je vérifie les exercices.
Bref à 18h en général tout est fait.
Le petit part à 19h donc je commence à ranger ses affaires dans son sac, remplir le cahier de liaison, souvent je le rechange car il y a souvent un caca à cette heure là.
Donc à ce moment s'il fait beau on va dans le jardin où alors on joue encore. En ce moment il joue souvent avec les mêmes choses.
En plus le jardin j'évite d'y aller avec lui car il hurle !
Ses parents me disent pourtant qu'il joue au ballon avec eux et moi quand je lui lance un ballon dehors il hurle et me prend la main pour rentrer dans la maison.C'est vrai que le seul moment où je peux lui faire faire une activité artistique c'est entre 18h et 19h.
Mais bon je trouve que c'est la fin de journée donc je pense que ce n'est pas le moment ni pour lui ni pour moi.En plus il a 21 mois donc je ne pense pas que ce soit si primordial pour l'instant.
Bon c'est sur que je vais essayer de répondre à la demande des parents mais je trouve cette remarque pas cool car je fais quand même des efforts en vue des nouveaux horaires et beaucoup m'ont dit ici qu’elles auraient refusé.
Je ne m'attendait pas à une médaille non plus, mais un peu plus de reconnaissance.
En plus l'avenant n'est pas encore signé car on ne sait pas encore sur combien de semaines on va partir pour la mensu.
Je suis même en train de me demander si je dois finalement signer l'avenant car je me dit que si je ne peux plus accueillir l'enfant dans les mêmes conditions qu’avant je ne trouve pas très professionnels d'accepter ces nouveaux horaires finalement.Qu'en pensez vous ?
Comment prendriez vous cette remarque dans le cahier ?Merci pour vos conseils.
Je te redis ce que je pressentais ;
l'enfant est" trimballé " dans la journée , donc pas top pour lui .
Et toi tu ne peux rien faire avec lui dans la journée , puisqu'il y a des allers retours sans arrêt .
Moi je ne continuerais pas dans ces conditions , mais cela n'est que mon avis
#13 20-05-2011 16:39:32
Je ne trouve pas vraiment ces horaires choquants : après tout, cet enfant profite de sa maman entre 8 h 40 et 15 h 45, au lieu d'en être séparé. C'est une grosse coupure, il me semble qu'un enfant peut parfaitement supporter ça. Est-ce que vraiment ce serait mieux pour lui d'être chez jennyjen de 6 heures du matin jusqu'à 19 heures ? Je ne pense pas... Et ça ne fait que 15 jours, donc lui laisser le temps de s'habituer au changement.
Par contre, pour toi jennyjen, je pense que ça fait vraiment de longues journées. Et la remarque sur les dessins, ça me fait bien rire... Peut-être expliquer aux parents le déroulement de ta journée, avec les obligations par rapport aux autres enfants, ce qui fait que finalement il ne reste pas beaucoup de temps pour les activités manuelles...
Cela dit, un contrat avec de telles contraintes, jamais je n'aurais accepté... Courage à toi...
je suis pas d'accord: elle précise que c'est son seul contrat, elle n'a pas d'obligation avec d'autres enfants, elle ne peut pas dire aux pe "je ne lui fais pas faire d'activités car je fais faire les devoirs de mes enfants"
de 17h à 18, au lieu de sa grande joue avec le petit et qu'elle fasse faire les devoirs au grand, elle pourrait accompagner l'enfant dans ses dessins, peinture etc...
Dernière modification par 7doudous (20-05-2011 16:41:00)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#14 20-05-2011 16:47:49
Occitane a écrit :Je ne trouve pas vraiment ces horaires choquants : après tout, cet enfant profite de sa maman entre 8 h 40 et 15 h 45, au lieu d'en être séparé. C'est une grosse coupure, il me semble qu'un enfant peut parfaitement supporter ça. Est-ce que vraiment ce serait mieux pour lui d'être chez jennyjen de 6 heures du matin jusqu'à 19 heures ? Je ne pense pas... Et ça ne fait que 15 jours, donc lui laisser le temps de s'habituer au changement.
je suis pas d'accord: elle précise que c'est son seul contrat, elle n'a pas d'obligation avec d'autres enfants, elle ne peut pas dire aux pe "je ne lui fais pas faire d'activités car je fais faire les devoirs de mes enfants"
mouais...
Perso, je n'aurais pas de scrupule à le dire... Travailler de 6 heures du matin à 19 heures, ça peut aussi impliquer quelques petits arrangements à l'amiable... Et exiger d'une asmat qu'elle fasse faire ses devoirs à ses enfants à l'heure où ils devraient être normalement couchés, faut pas pousser non plus... Parce qu'en finissant à 19 heures, après il y a le repas, éventuellement le bain, et après dodo. Donc les devoirs, c'est quand ?
Et je vais peut-être en choquer quelques-unes, mais les dessins à 21 mois... A ta place, jennyjen, je prendrais 3 minutes tous les jours pour que l'enfant gribouille sur une feuille (parce qu'à cet âge-là, ne me dites pas que les vôtres font des chefs d'oeuvre) et donc tous les soirs, sans exception, je donnerais la feuille aux parents...
#15 20-05-2011 17:06:07
sinon, tu fais faire des dessins par tes enfants et tu fais croire que ça vient du petit!! la maman va etre aux anges de voir son fiston si doué
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#16 20-05-2011 20:34:50
- jennyjen76
- Membre
7doudous a écrit :Occitane a écrit :Je ne trouve pas vraiment ces horaires choquants : après tout, cet enfant profite de sa maman entre 8 h 40 et 15 h 45, au lieu d'en être séparé. C'est une grosse coupure, il me semble qu'un enfant peut parfaitement supporter ça. Est-ce que vraiment ce serait mieux pour lui d'être chez jennyjen de 6 heures du matin jusqu'à 19 heures ? Je ne pense pas... Et ça ne fait que 15 jours, donc lui laisser le temps de s'habituer au changement.
mouais...
Perso, je n'aurais pas de scrupule à le dire... Travailler de 6 heures du matin à 19 heures, ça peut aussi impliquer quelques petits arrangements à l'amiable... Et exiger d'une asmat qu'elle fasse faire ses devoirs à ses enfants à l'heure où ils devraient être normalement couchés, faut pas pousser non plus... Parce qu'en finissant à 19 heures, après il y a le repas, éventuellement le bain, et après dodo. Donc les devoirs, c'est quand ?Et je vais peut-être en choquer quelques-unes, mais les dessins à 21 mois... A ta place, jennyjen, je prendrais 3 minutes tous les jours pour que l'enfant gribouille sur une feuille (parce qu'à cet âge-là, ne me dites pas que les vôtres font des chefs d'oeuvre) et donc tous les soirs, sans exception, je donnerais la feuille aux parents...
Oui avec des feuilles super géantes !
comme ça, ça encombre bien la maison ;o)
Mais bon ce soir du coup j'ai installé ma fille et le petit pour faire un dessin.
Il a fait 3 traits et après il s'est amusé à ouvrir et fermer les feutres.
Mais c'est clair je crois qu'il font y avoir droit : tous les jours un dessin même si c'est 3 traits dessus.
je vais augmenter mes IE avec le nombre de feuilles que je vais devoir acheter ;o)
#17 20-05-2011 20:37:49
- jennyjen76
- Membre
sinon, tu fais faire des dessins par tes enfants et tu fais croire que ça vient du petit!! la maman va etre aux anges de voir son fiston si doué
![]()
![]()
Elle est bonne celle là !
En tout cas merci vous m'avez bien fait rire !
Mais c'est vrai que c'est des longues journées même s'il y a une coupure entre.
En plus cet après midi enfin un appel pour une garde !
Et peut être un temps plein !
#18 20-05-2011 20:44:56
- jennyjen76
- Membre
Je suis nouvelle et pas encore assistante maternelle mais mon coeur de maman parle et je dirais, que c'est n'importe quoi.
Le bout de chou n'est pas un objet que l'on déplace au grès des humeurs de ces parents.je serais de toi, je metterais fin à ces horaires, ce n'est pas bien du tout pour l'enfant, je prend l'exemple de mon premier qui a été en crèche parce que je n'avais pas trouvé de nounou et bien, nous avons l'interdiction formelle de venir chercher le bibou et de le ramener même pour un RDV chez le médecin car comment lui faire comprendre que maman le laisse quand ça l'arrange et vient le chercher puis le redéposer.
Que pense ce petit lou dans sa tête ? s'il ne boit plus correctement le matin pourquoi la maman et le papa ne se pose pas les bonnes questions.En tous les cas, il est clair que je n'accepterai jamais cela de parents car l'équilibre de l'enfant est primordial et là, j'ai l'impression que tout le monde sans fou.
Désolée, d'être dur, mais il faut avant tout respecter l'enfant c'est primordial dans notre métier et là, je trouve qu'il n'est plus du tout respecter, ni dans ces rythmes de vie, ni sentimentalement.
j'espère que tu trouveras les mots pour convaincre les parents que c'est une idiotie et quelque part la mise en danger psychologique de l'enfant
Bon courage
Les parents du petits sont très strict avec lui :
il a des horaires pour tout :les repas, les siestes à la minute près
Ils m'apportent les repas et donc si je donne 4 biscuits au lieu de 3.
Pareil quand elle vient le chercher à 08h45 et que le biberon est encore bien plein, je l'avais gardé pensant qu'elle lui donnerai chez lui.
J'ai montré le biberon en lui disant il en reste beaucoup je pensais que vous pourriez le finir chez vous.
Le petit a tendu les mains vers le biberon et la mère m'a dit non vous pouvez tout vider c'est plus l'heure.
je suis sur que là le petit aurait bu je trouve que c'est pas encore tard pour déjeuner quand même à 08h45 surtout qu'il est levé tôt.
#19 20-05-2011 21:01:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ben moi je te tire mon chapeau, je n'aurai pas accepté cet avenant, cela te fait une amplitude horaire énorme, et dans l'éventualité (je te le souhaite d'ailleurs) où le plein temps que tu as eu en appel marche, tu n'aurais plus de coupure car occupée avec l'autre enfant ! En plus ce petit de 21 mois qu'on a levé avant 6h du matin, ça m'étonnerai fort qu'il ai envie de dessiner à 18h30 !!
Moi je pense que je ne signerais pas !
#20 20-05-2011 21:07:17
- jennyjen76
- Membre
ben moi je te tire mon chapeau, je n'aurai pas accepté cet avenant, cela te fait une amplitude horaire énorme, et dans l'éventualité (je te le souhaite d'ailleurs) où le plein temps que tu as eu en appel marche, tu n'aurais plus de coupure car occupée avec l'autre enfant ! En plus ce petit de 21 mois qu'on a levé avant 6h du matin, ça m'étonnerai fort qu'il ai envie de dessiner à 18h30 !!
Moi je pense que je ne signerais pas !
C'est clair que je m'interroge si je vais vraiment signer cet avenant.
En même temps je l'ai accepté oralement et comme les horaires ont déjà commencé.
Mais c'est sur que si le temps plein se confirme comme je devais avoir un autre contrat mi juin je vais devoir faire des choix.
je n'ai pas de voitures 7 places donc avec 2 enfants à moi j'ai plus que 2 places dans la voiture.
je vais devoir réfléchir à tout ça.