Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-05-2011 21:38:41
Re : petit bleu maman furax
merci a toute pour vos conseil vraiment j'en aie ras le bole ,mince alors elle etgrave elle me fait ca alors que chez eux ,sont jeux preferé et d'enlevé les cache prise avec les clés ensuite ils me disent que chez eux il est insuportable par rapport a chez moi que des qu'il fait des caprices il a une fessé . et apres ils me prenent la tete a moi pour rien ca me soule .je laisse jusqu'a septembre voir si il va en creche puis si il n'y va pas je demissionne trop c'est trop lundi j'appel la puer, le relai, pour avoir un apuis de plus .meme mes collegue as mat me disent toute qu'il marche tres mal qu'un jours il se fera tres mal .apres les parents trouve toujours une escuse ridicule au probleme de leur enfant.et il n'y a pas que le pied ce serais mon enfant le pauvre loulou serais deja sougné . je vous souhaite un bon week end