Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2011 23:43:36
congé maternelle
bonsoir,
je viens de recevoir les dates de mon congé mater par la sécu. je dois les donner officiellement a mes employeurs meme si officieusement ils savent que je m'arrêterais avant et qu'ils ont meme trouvé ma remplacante !
ma question c'est dois obligatoirement envoyer ces dates par recommandé ????
j'ai décidé en accord avec mon second pe de démissionner au moment de la rentrer scolaire (moment ou je serais en arret maladie a cause de ma grossesse a risque). sachant que je suis en contrat année incomplete depuis novembre 2010, que les cp me sont payé en 10% chaque mois, pouvez vous m'expliquer les régularisations de fin de contrat ?? j'avoue que c'est LE point du contrat que j'ai du mal a comprendre et comme ca sera ma première fois....j'ai besoin de vos lumières !
merci d'avance pour vos réponses.
17-05-2011 23:43:36
#2 19-05-2011 19:12:08
#3 19-05-2011 19:23:12
Re : congé maternelle
bonjour,
pour les cp, aucune régul, tu as été déja payée par les 10% chaque mois.
pour le salaire, tu reprend avec un calendrier toutes les semaines travaillées depuis novembre 2010 et tu compares avec les salaires perçus (hors 10%) pour voir si toutes les semaines ont été payées.
par contre, si avant de démissionner tu es déja en arret maladie, ce sera déduit de ton salaire.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
19-05-2011 19:26:26
#5 20-05-2011 09:16:25
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
bonsoir,
je viens de recevoir les dates de mon congé mater par la sécu. je dois les donner officiellement a mes employeurs meme si officieusement ils savent que je m'arrêterais avant et qu'ils ont meme trouvé ma remplacante !
ma question c'est dois obligatoirement envoyer ces dates par recommandé ????j'ai décidé en accord avec mon second pe de démissionner au moment de la rentrer scolaire (moment ou je serais en arret maladie a cause de ma grossesse a risque). sachant que je suis en contrat année incomplete depuis novembre 2010, que les cp me sont payé en 10% chaque mois, pouvez vous m'expliquer les régularisations de fin de contrat ?? j'avoue que c'est LE point du contrat que j'ai du mal a comprendre et comme ca sera ma première fois....j'ai besoin de vos lumières !
merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour , pourquoi démissionner ?? Oo
#6 20-05-2011 23:21:21
merci beaucoup pour vos réponses !!
c'est devenu plus clair pour moi merci !
ok pour les dates je vais donc les remettre en main propre avec signature surtout que tout se passe trés bien avec les parents et que meme eux trouvaient idiot d'envoyer en recommander !
Laustelmath j'ai décidé de démissionner en accord avec la maman pour pleins de raison mais surtout pour le bien du petit qui de toute facon devrait entrer a l'école
encore merci pour vos réponses
#8 21-05-2011 08:47:16
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
merci beaucoup pour vos réponses !!
c'est devenu plus clair pour moi merci !
ok pour les dates je vais donc les remettre en main propre avec signature surtout que tout se passe trés bien avec les parents et que meme eux trouvaient idiot d'envoyer en recommander !
Laustelmath j'ai décidé de démissionner en accord avec la maman pour pleins de raison mais surtout pour le bien du petit qui de toute facon devrait entrer a l'école
encore merci pour vos réponses
Ben l'enfant entre à l'école , donc licenciement pour scolarisation en septembre( compatible avec ta grossesse) .A la maman de t'envoyer la lettre de retrait d'enfant .
Je ne vois pas pourquoi vous démissionnerez .
#10 21-05-2011 08:57:38
je viens de voir que c'est pour sept ton cngé mat
donc si tu demissiones pour septembre , la secu tiendra compte des 3 derniers mois , donc ça ne change rien pour el montant que tu perçevras
et si tu as decidé de demissioner, c'est à toi de voir si ça te convient
tu es libre de ta decision
Pages : 1
Discussion fermée