Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2011 13:58:08
faut-il les faire venir avec nous quand...
bonjour
lorsque les enfants jouent dans le jardin à la fin de l'apres midi et qu'une maman arrive, faut-il dire aux enfants de laisser leur jeux et de venir avec nous dans la maison pour ouvrir à la maman? Ainsi les enfants sont en securité, mais de l'autre côté, on les dérange.
alors je voulais votre avis sur la question.
On les laisse jouer ou on leur dit de nous suivre?
merci pour vos réponses
21-05-2011 13:58:08
#2 21-05-2011 14:52:56
Re : faut-il les faire venir avec nous quand...
Bonjour,
avec les parents nous allons à la rencontre les uns des autres,mais je garde un visuel sur ceux restés dans l'herbe.
Si tu ne peux les voir d'où tu es alors,oui il faut regrouper tout le monde,mais c'est vrai que c'est enquiquinant pour les enfants.
Ou sinon,tu invites les parents à te rejoindre directement dans le jardin pendant les beaux jours(s'ils peuvent le faire sans passer par la maison),et tu leur expliques pourquoi.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 21-05-2011 14:57:08
bonjour , il vaut mieux dérranger les enfants pendant leur jeux que de les laisser sans surveillances au risque d'un accident !
nous n'avons pas le droit de laisser les enfants seul quelque soit la raison !
21-05-2011 14:58:16
#5 21-05-2011 15:12:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 21-05-2011 17:38:19
Coucou
perso aux beaux jours on fait même le gouter des grands dehors ! donc tout le monde sait que on passe direct par derriere pour venir rechercher les loulous ; On en a même parlé avec les mamans et du coup les grands peris laissent vêtements et cartables sur la terasse , et je sors les sacs des petits aussi ! comme ça on ne rentre plus et tout le monde est bien mieux . Par contre un petit hic c'est que c'est dur de les faire partir
#9 21-05-2011 18:11:16
Coucou
perso aux beaux jours on fait même le gouter des grands dehors ! donc tout le monde sait que on passe direct par derriere pour venir rechercher les loulous ; On en a même parlé avec les mamans et du coup les grands peris laissent vêtements et cartables sur la terasse , et je sors les sacs des petits aussi ! comme ça on ne rentre plus et tout le monde est bien mieux . Par contre un petit hic c'est que c'est dur de les faire partir
Pareil pour moi.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#10 21-05-2011 18:12:42
alors quand il y a un départ je fais rentrer tout le monde 10mns avant pour accueillir la maman .. et on ressort apres !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 22-05-2011 12:17:01
alors expérience perso de mercredi dernier. Les petits jouent dans le jardin (balançoire) j'étais à coté d'eux la maman du petit garçon (péri) qui joue avec mon fils arrive donc je descend le jardin en disant au petit garçon de venir que sa maman vient le chercher, la maman est sur la terrasse donc je ne perd pas de vue les loulous et je peux lui faire la transmission tranquillement. Et d'un coup je vois mon fils se désiquilibrer et tomber de la balançoire double, résultat un bras cassé !!!!
Alors la prochaine fois c'est sur tout le monde me suis si je dois m'éloigner y compris les grands et mes enfants ! ils vont râler mais bon tanpis !
#12 22-05-2011 19:22:30
Pas de soucis pour moi, de mon portail on vois le cote du terrain ou les enfants et moi même jouons.
Du coup si npous sommes dehors le parent le vois et nous rejoins dehors
assmatcoco
maman de trois petits monstres et ass mat de trois loulous
adepte du fait maison, du portage, du maternage, ....
#13 23-05-2011 22:39:27
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonsoir comme karaib.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.