Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2011 23:44:09

sisili
Membre
Site Web

que faire face à ces gens qui envient notre profession?

Bonsoir à toutes,

Voilà je vous explique ma situation hier ma voisine qui m'épie sans cesse depuis que j'habite mon appart m'a insulté de tous les noms pendant que j'étais en bas de chez moi sur la pelouse en train de faire goûter les enfants...

Une vielle commère qui dit à qui veut l'entendre que je suis ass mat, que j'ai de la chance que les ass mat gagnent trop bien leur vie "mieux que des cadres" selon ses dires. J e me suis faite insultée par cette dame de son balcon je n'ai pas bronché car en compagnie de deux petits bout dont une petite de 4.5 ans.. et sans raison.

J 'ai appelé la police et je suis allée faire une main courante ce matin...

Au même moment ma mère qui est aussi assmat s'est faite agressée par une folle qui l'a "traitée" d"assistante sociale" ( tout mon respect à cette noble profession), Ma mère est griffée au visage mordue pleine de bleus et ses bijoux ont été volés, biensûre elle a porté plainte.

Je suis dégoûtée par ces personnes..

21-05-2011 23:44:09

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2011 00:05:43

ziva
Membre
Site Web

Re : que faire face à ces gens qui envient notre profession?

sisili a écrit :

Bonsoir à toutes,

Voilà je vous explique ma situation hier ma voisine qui m'épie sans cesse depuis que j'habite mon appart m'a insulté de tous les noms pendant que j'étais en bas de chez moi sur la pelouse en train de faire goûter les enfants...

Une vielle commère qui dit à qui veut l'entendre que je suis ass mat, que j'ai de la chance que les ass mat gagnent trop bien leur vie "mieux que des cadres" selon ses dires. J e me suis faite insultée par cette dame de son balcon je n'ai pas bronché car en compagnie de deux petits bout dont une petite de 4.5 ans.. et sans raison.

J 'ai appelé la police et je suis allée faire une main courante ce matin...

Au même moment ma mère qui est aussi assmat s'est faite agressée par une folle qui l'a "traitée" d"assistante sociale" ( tout mon respect à cette noble profession), Ma mère est griffée au visage mordue pleine de bleus et ses bijoux ont été volés, biensûre elle a porté plainte.

Je suis dégoûtée par ces personnes..

Que poses-tu comme question ??

Tu habites un pays de fous.

ZIVA

#3 22-05-2011 00:08:17

Tatafofi
Membre
Site Web

malheureusement tous les fous ne sont pas enfermés. Bon courage a toi et ta maman wink

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#4 22-05-2011 00:21:19

sisili
Membre
Site Web

J'habite un grande ville, et oui il y' a des dingues de partout s=ce qui est fou c'est que ça nous arrive le même jour...Je suis choquée je n'arrête pas d'y penser certaines personnes nous voient travailler chez nous ne voient pas ça comme un travail, pour elles ont est payées à être chez nous, elles ont tout faux...Une journée à notr place et elles comprendront mieux ...

22-05-2011 00:21:19

partenaire publicitaire:

#5 22-05-2011 00:36:12

lilie24
Membre
Site Web

c'est fou, j'espère que ta maman va vite se remettre et toi aussi. tu as bien fait de déposer une main courante contre ta voisine, ça va lui montrer qu'elle n'a pas le droit de faire n'importe quoi. bon week-end et bon courage à toi

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#6 22-05-2011 07:06:09

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors bon courage avec tes voisins
j'ai eu des voisins comme ça mais pas pour la meme raison
nos appart etait cote a cotes mais nous on avait un grand balcon (dessus d'immeuble) de 50m² et eux non. ils etaient horrible nous insultaient meme quand ma niece etait là elle avait 4 ans a l'epoque.
ils nous jetaient des truc dessus des bassines d'eau
disait qu'on regardait chez eux (alors que physiquement c'etait impossible mais eux pouvais voir chez nous)
on avais mis des canisse et tout mais ça n'a rien changé.
ils nous disait qu'ils allait nous tuer quand on sortirai de chez nous. ils ont tellement fait peur a ma niece que mon beau pere (mari de maman) le papy de ma niece a dut venir la chercher elle voulait pas passer dans le couloir elle avait peur.
j'ai fait plusieur main courante. les flics ont pas voulu recevoir de plainte m'ont dit de passer par un mediateur. on va voir un mediateur on prend trois rendez vous ils ne sont jamais venus.
le mediateur se deplace, il va chez nous puis chez eux et apres nous sorts
ho ils ont pas grand choses vous devriez changez vos canisses par quelque chose de plus epais. il a reconnu qu'on ne voyait pas chez eux, qu'il avait tors mais ils voulait qu'on depense notre argent , car il pensait qu'on en avait plus qu'eux
sauf que eux la femme passait mon permis, donc avait quand meme les sous pour le payer. moi non car pas les moyens
et je cumulait deux petit boulot pour nous faire vivre menage dans un bar de 4 a6 tous les jours et cuisine dans un resto le midi car mon ex (avec qui je vivait) faisait ses etudes donc c'set moi qui nous faisait vivre
la seule chose qu'on a put faire .... c'est demenager!!! et deux semaines apres avoir donné noter preavis ... ils ont demenager... le proprio a jamais voulu qu'on annule le preavis on etait degoutés
c'set un roman  mais j'avoue que cette histoire m'a choquée ... alors je te dis bonne chance avec ta voisine car t'es dans le caca!!! tu n'auras aucune aide, a moins que tu n'ai plus de chance que nous.

#7 22-05-2011 09:41:36

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

et ben vous vivez des vies de fous ! dans des endroits de fous ,avec des fous !
j'vous plaint !:(
mais moi c'est sur je ne pourrais pas vivre a coté de tel voisins ! c'est sur je demenagerais quitte a perdre mon petit cocon adoré ,mais la santé physique et morale avant tout !
bon courage !

17996210.gif

#8 22-05-2011 09:48:48

mamandidi
Membre
Site Web

et ben bon rétablissement à ta maman sad
Si ils nous envient notre métier bah qu'il le fasse et on en reparle aprés

#9 22-05-2011 10:37:33

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
je crois que ces gens n'envient pas le metier, mais le fait  que l'on gagne sa vie chez soi.
et ces gens se fichent de savoir si oui ou non on gagne bien.
ils sont mechants.
c'est tout.
très mechants !

devoir "fuir" de chez soi à cause de voisins  aussi mechant c'est lamantable sad
mais malheureusement comment faire autrement ?
sad

mais y a des dingues quand même!
j'ai jamais connu ça sad
heureusement.

courage...

#10 22-05-2011 12:05:16

banzay
Membre
Site Web

oh là oui courage.... sad

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#11 22-05-2011 13:47:53

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

et beh !!! mad

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB