Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2011 12:09:39

goakogirl
Membre
Site Web

licenciement besoins d'aide

Bonjour,

J'ai commencé un contrat en année incomplète (45 semaines) le 02/01/2011 et j'ai reçu mon recommandé de licenciement le 18/05/2011 .pour le solde de tout compte elle me doit ?

le mois de mai + 2 jours en juin (avec le préavis)
Les indemnités d'entretien soit 11 jours de présence de l'enfant

Je suis allé au ram qui ma dit qu'elle me devais aussi les cp mais les parents me paye 10% tous les mois entre janvier et mai j'ai acquis 12.50 jours et déjà pris 6 jours.

Elle ma aussi parler de la régularisation en cas d'année incomplète dans cette régularisation on y met :

Les jours réellement travaillés.

je n'ai pas eu la petite pendant 2 semaines en avril (ce sont les 2 semaines d'absence prévu au contrat donc on l'enleve de la régul ?)
Est ce que je dois retirer mes 6 jours de cp ?

Dur dur c'est compliqué tout ca !

23-05-2011 12:09:39

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2011 12:32:12

nanda
Membre

Re : licenciement besoins d'aide

bonjour

les pe ne vous devront pas de cp, puisqu'ils vous les paient chaque mois (methode hors convention)
pour la regul, vous devez comparée les nombres heures réellement tarvaillées et ce qui vous a été payé..

et en année incomplète, on acquiert 2,5j par tranche de 4 semaines travaillées...revoyez votre calcul

#3 23-05-2011 13:04:33

mamandidi
Membre
Site Web

bonjour,

Les semaines d'absences qui sont déjà prévues au contrat sont déjà retirées de la mensualisation vous n'allez pas les retirer une deuxième fois.

De plus la régul se calcul sur les semaines qui ont été prévues au contrat (les absences non justifiées de l'enfant sont également pris en compte)

#4 23-05-2011 13:08:51

christyv
Membre
Site Web

goakogirl a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé un contrat en année incomplète (45 semaines) le 02/01/2011 et j'ai reçu mon recommandé de licenciement le 18/05/2011 .pour le solde de tout compte elle me doit ?

le mois de mai + 2 jours en juin (avec le préavis)
Les indemnités d'entretien soit 11 jours de présence de l'enfant

Je suis allé au ram qui ma dit qu'elle me devais aussi les cp mais les parents me paye 10% tous les mois entre janvier et mai j'ai acquis 12.50 jours et déjà pris 6 jours.

Elle ma aussi parler de la régularisation en cas d'année incomplète dans cette régularisation on y met :

Les jours réellement travaillés.

je n'ai pas eu la petite pendant 2 semaines en avril (ce sont les 2 semaines d'absence prévu au contrat donc on l'enleve de la régul ?)
Est ce que je dois retirer mes 6 jours de cp ?

Dur dur c'est compliqué tout ca !

Bonjour,

Vous ne pouvez avoir acquis 12.5 j en année incomplète depuis janvier.

Les congés sont payés 10% chaque mois, l'employeur ne vous devra pas grand chose si ce n'est qu'il va falloir calculer la méthode du maintien de salaire et comparer avec le total des 10% déjà perçus.

Ensuite, les jours de congés qui n'auront pas été pris avant la fin du contrat sont perdus en temps.

Dernière modification par christyv (23-05-2011 13:09:18)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

23-05-2011 13:08:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB