Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2007 17:11:01

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

bonjour c Gwen.Je n en peut + .Le bebe que je garde depuis 3 mois ne plus dormir.cela fait 15 jours que ça dure  et ça n inquiete pas les parents.Reponse du pere :ba chez nous il fait pas ça ... et la mere ça lui passe au dessus ;En attendant il hurle et fait des coleres terribles! J ai 1 garçon et j ai garde 3 garcon qui ne m ont jamais fait ça .Que faire?ilne veut jamais dormir ne veut pas etre dans le transat et n est bien qu a bras, ce qui n est pas 1 solution car apres ils le savent.Il faut dire aussi que sa mere le laisse dormir jusqu a 10h30 le matin et s occupe de lui apres tout le temps.La aussi je rigole le papa me dit yikes ba il dort super bien la nuit.Je veux bien le croire vu qu il passe la journee a hurler avec moi! de+ le petit ne peut pas s habituer vu qu il ne vient que 2 a 3 demi journees dans la semaine.Mais la aider moi parce que je n en peut plus .Enattendant je dois encore tenir 1h 30 alors je vais lui donner son bib et aller le promener en poussette ;Seule chose qui le calme et moi aussi.A bientot.Merci atoute des conseils.

Hors ligne

11-06-2007 17:11:01

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2007 17:23:51

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

Avec de petit contrat l'adaptation est toujours plus longue.

Tout dépend de son âge. Certains enfants ne sont pas de grands dormeurs.

Hors ligne

#3 11-06-2007 17:44:48

ptiteathena
Membre
Inscription : 08-06-2007
Messages : 35
Site Web

Re : au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

pas facile ces ptites choses là,il me parait évident que ca doit venir des parents qui l'ont habitués aux bras et du coup dur dur de l'en déshabituer,as tu essayé de lui donner une tétine,peut etre que ca le calmerait,car certaines fois les parents sont contre et pourtant leur enfant en ressent le besoin
en tout cas,bon courage

Hors ligne

#4 11-06-2007 18:17:26

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

Je ne pense pas que de donner 'une tétine' à l'enfant soit le rôle de l'assistante maternelle !!!

Hors ligne

11-06-2007 18:17:26

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2007 18:29:10

ptiteathena
Membre
Inscription : 08-06-2007
Messages : 35
Site Web

Re : au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

sophie56 a écrit :

Je ne pense pas que de donner 'une tétine' à l'enfant soit le rôle de l'assistante maternelle !!!

je suis d'accord,maintenant elle a l'air d'avoir tout essayé et rien n'y fait,et pour ma part j'ai l'agrément pour 3 alors je me vois mal les endormir chacun dans mes bras,donc dans ces cas la il faut essayer de trouver une solution pour que le calme revienne dans la maison,maintenant je n'ai pas dit que c'etait forcément la meilleure solution mais des fois ca peut aider

Hors ligne

#6 11-06-2007 19:03:53

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

j'ai un loulou comme ça qui est de nature ronchon, hé oui il y en as dur dur,
donc j'ai trouver un doudou qu'il toutouille et depuis il est mieux toujours ronchon,
il est habituer aux bras toutes la journée avec papa et maman et chez moi non je ne rentre pas dans le jeux de loulou, donc il ronchonne mais c'est beaucoup mieux!
et depuis maman ma fournit un doudou et loulou du cout il en a 3 car maman a bien vue qu'il avait un besoin de toutouiller!
A+
essaie ça!


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 11-06-2007 19:13:26

ptiteathena
Membre
Inscription : 08-06-2007
Messages : 35
Site Web

Re : au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

oui ca rejoint ce que je disais avec la tétine mais ca peut etre effectivement un doudou,ca c'est l'enfant qui choisit
je prend l'exemple avec mes 2 filles qui sont grandes maintenant.mon ainé etait tres tétine tandis que ma deuxième n'en a jamais voulu mais par contre elle tetait les oreilles de son lapin en peluche qu'elle adorait,je vous l'accorde ce n'est pas très hygiénique mais c'est elle qui avait choisit

Hors ligne

#8 11-06-2007 22:21:13

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

La tétine permet en outre à l'enfant de ne pas avoir de mots de ventre. Mais c'est vrai qu'il faudrait d'abord en parler aux parents......le problème là, c'est que tu es obligé de se plier à ses "désirs", car tu ne l'a pas longtemps.
Dis le aux parents.......que tu n'y arrives pas, il faut qu'ils te parlent de leur propre rituel pour le sommeil. Un enfant, on peut le prendre dans les bras, mais c'est pas possible tout le temps.......je suis désolée, on t'apporte pas trop de réconfort là, mais y ' a pas trop de solution. A part arrêter le contrat.....mais tu n'en a peut êtr epas la possibilité non plus.

Hors ligne

#9 11-06-2007 23:46:12

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : au secours je n en peut + ! bebe infernal qui ne dort pas§

Merci pour les conseils...Je finirai bien par en venir a bout! J en ai garde 3 avant et que des garçons alors on va relativiser...Car les garçons que j ai garde n etait pas des anges.Ce que je ne comprends pas c est qu il atout ce qu il faut,tetine doudou jouets de sa maison...De + il est quand meme mignon...Mais on voit tout de suite que c est 1 bon comedien puisque cette apres midi malgre cette enorme colere il souriait si il etait a bras .Mais il ne m aura pas!Toujours est il que ce soir j en ai reparle au papa et ça l a plutot fait sourire.!merci a toutes .Cela fait du bien de pouvoir parler...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB