Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-05-2011 15:24:20
école maternelle vandalisée
je suis choquée et en colère!
ce que j'ai vu ce matin en accompagnant les enfants a l'école ma tordu les tripes
je comprend pas que l'on puisse s'en prendre a ce qui touche aux enfants a leur lieux de vie!
l'école dans laquelle vas tout mon p'tit monde, c'est faite vandalisée cette nuit...
touts a été cassé, détruit, les classes retournées, leurs sanitaires, leur petits lits et tout le matériel de l'école
certain jouets ont été voler (vélo, poussette....)
leurs bricolage de fêtes des mères pareil
j'étais pas au courant du coup je mi suis rendu comme d'habitude, mais si j'avais pu leur épargner ça j'aurais bien aimé!
j'ai ramené 3 petits loulous en pleurs et choqué aussi par ce qu'ils venaient de voir et surtout triste de n'avoir plus rien a offrir dimanche!
je vais essayer de rattraper la chose et de leur faire faire quelques choses, comme du coup je vais les avoir une bonne partie de la semaine, le temps que l'école puissent de nouveau les accueillir en toute sécurité!
pfff, y'as vraiment des *** sur terre
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
23-05-2011 15:24:20
#3 23-05-2011 15:30:45
- waterlilly
- Membre
- Site Web
Re : école maternelle vandalisée
je suis choquée, tout comme toi, quand on s'attaque à des biens publics qui sont un lieu d'épanouissement pour nos enfants... et je ne trouve pas d'excuses à ces gens là.
Pauvres pitchouns...c'est un endroit où ils apprennent et s'amusent, pas facile de voir cela détruit.
Pas facile non plus de leur expliquer pourquoi!
Bon courage
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
23-05-2011 15:52:22
#5 23-05-2011 15:56:01
je suis choquée et en colère!
ce que j'ai vu ce matin en accompagnant les enfants a l'école ma tordu les tripes
je comprend pas que l'on puisse s'en prendre a ce qui touche aux enfantsa leur lieux de vie!
l'école dans laquelle vas tout mon p'tit monde, c'est faite vandalisée cette nuit...
touts a été cassé, détruit, les classes retournées, leurs sanitaires, leur petits lits et tout le matériel de l'école
certain jouets ont été voler (vélo, poussette....)
leurs bricolage de fêtes des mères pareilj'étais pas au courant du coup je mi suis rendu comme d'habitude, mais si j'avais pu leur épargner ça j'aurais bien aimé!
j'ai ramené 3 petits loulous en pleurs et choqué aussi par ce qu'ils venaient de voir et surtout triste de n'avoir plus rien a offrir dimanche!
je vais essayer de rattraper la chose et de leur faire faire quelques choses, comme du coup je vais les avoir une bonne partie de la semaine, le temps que l'école puissent de nouveau les accueillir en toute sécurité!pfff, y'as vraiment des *** sur terre
On a eu la meme chose pdt les vacances d'avril dans l'école maternelle de mon fils , heuresement ils s'en sont rendu compte avant la reprise .Les vandales avaient piquer les bonbons des petits , la tv et le lecteur dvd (on a mis 5 ans à ce battre pour que la mairie nous l'achete) et le pire de tout ils ont fait caca par terre dans toute l'école!!!!
#6 23-05-2011 15:57:52
pffff !
ben chez nous l'annee derniere ils ont brulés la creche et le local d'une assos nounou avec tout le materiel !
ça a fait un de ces bazard pour trouver ou recevoir les petits de la creche qui sont rester un an et demi dont un hiver dans des mobilhomes !
ben ouais ils savent plus quoi faire !!!!!!!!
#7 23-05-2011 16:46:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
quel désastre, franchement ça me fout en rogne des comportements pareils ! Paugre petits lous, j'imagine le choc quand ils sont arrivés à l'école, et en plus, prendre les cadeaux de fêtes des mères!!!pffff
#8 23-05-2011 17:02:46
c'est vraiment très moche
pauvres petits...
dommage qu'on n'ai pas le droit de dire des gros-mots hein les filles parce que là ça donne envie de les traiter de gros ****** ces ******
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#11 23-05-2011 17:35:28
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ouais, comme banzai, y'a que des gros mots qui me viennent...
pffff
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 23-05-2011 19:46:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 23-05-2011 19:58:28
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
et surtout c'est de la méchanceté gratuite.. car quel intéret ? quelle vengence ? a n'y rien comprendre
c'est Moche
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#14 23-05-2011 21:06:19
bon bin, j'ai tous les p'tits jusqu'a la fin de la semaine!
et suis comme vous, quand j'ai su ce qui c'était passé, y'as des mots qui me sont venue a la bouche
ce matin, j'étais très en colère, ce soir suis triste pour mes tis loups
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#15 23-05-2011 22:17:48
- nenette52140
- Membre
- Site Web
du grand n'importe quoi!
en meme temps rien ne m'etonnes les gens sont fous!
#16 24-05-2011 00:34:24
pffffffffffffffffffffffffffff !!! c'est triste !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#17 24-05-2011 15:11:36
- tatabillou
- Membre
- Site Web
et ben dis donc
c'est écoeurant !
pauvre petits non seulement ils doivent être triste mais en plus comment se sentir en sécurité dans cet endroit après avoir vu ça !!
je suis de tout coeur avec tous ces enfants, parents, enseignants et nounous qui sont confrontés à cette situation
pffffffffffff ça me dépasse une telle bétises et si peu d'humanité !!
bise
#18 24-05-2011 16:17:21
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
pareil ici le collège de mon fils , avec tag nazi et leur affaire en morceaux , tous les casiers des enfants on été saccagé...
c'est partout ...
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
Pages : 1
Discussion fermée