Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2011 17:03:50
erreur d'informations calcul péris scolaire??
bonjour a vous toutes je viens de sortir a l'instant d'un entretien avec une maman pour l'acceuil en septembre de son enfant en péris scolaire (horaire spéciaux) mais je viens de me rendre compte que j'ai calculé aproximativement( car la maman voulai savoir ce qu'elle allait devoir éventuellement me payer
normale ) et que je me suis tromper
car j'ai compter les jours et horaires d'école mais pas les jours ou l'enfant serai chez moi
car l'enfant ira uniquement le matin a l'école
donc d'aprés vous je rappelle cette dame ou lui envoie un mail ou bien le relais verra bien qu'il y a un manque?? car j'ai conseillé a cette dame d'aller voir le relais pour le calcul pour étre sur ?? merçi d'avançe
assistante maternelle en vacances fin juillet
23-05-2011 17:03:50
#2 23-05-2011 17:11:47
Re : erreur d'informations calcul péris scolaire??
bonjour
je pense que le relais verra l'erreur, mais je pense qu'il faudrait que tu la rapelles quand meme, tu t'escuses, et tu dis que tu as simplement oublié d'ajouter les semaines de vacances scolaires donc que le tarif risque de ne pas etre le meme, et si tu as encore toutes les données nécessaires au calcul, refait le et donne lui les bons chiffres; l'erreur est humaine est puis les entretiens c'est tellement stressant de penser à tout dire que parfois on en n'oublie l'essentiel bon courage
#3 23-05-2011 17:12:35
- nanda
- Membre
Bonjour
a ta place j'appelerai directement la maman et lui expliquerai que tu a mal calculé
le relais il faut deja qu'ils s'aperçoivent de l'erreur, chose qui n'est pas sure...certains relais ne sont pas du tout au point et induise parfois en erreur
#4 23-05-2011 17:13:38
Bonjour
a ta place j'appelerai directement la maman et lui expliquerai que tu a mal calculé
le relais il faut deja qu'ils s'aperçoivent de l'erreur, chose qui n'est pas sure...certains relais ne sont pas du tout au point et induise parfois en erreur
idem
23-05-2011 17:13:38
#5 23-05-2011 17:15:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui, perso j'appellerai la maman pour lui signifier mon erreur, ça fait plus professionnel !
#6 23-05-2011 17:17:22
bonjour
je pense que le relais verra l'erreur, mais je pense qu'il faudrait que tu la rapelles quand meme, tu t'escuses, et tu dis que tu as simplement oublié d'ajouter les semaines de vacances scolaires donc que le tarif risque de ne pas etre le meme, et si tu as encore toutes les données nécessaires au calcul, refait le et donne lui les bons chiffres; l'erreur est humaine est puis les entretiens c'est tellement stressant de penser à tout dire que parfois on en n'oublie l'essentiel bon courage
merçi beaucoup moimoi80 je vais faire ça rappeller cette maman
oui en plus je stressé un peu
donc pas évident
encore merçi
#7 23-05-2011 17:19:26
Bonjour
coucou nanda merçi aussi a toi pour ta réponse
oui je pense aussi que c'est pas sur que le relais remarque le manque d'heures en période de vacances scolaires
bon aprés midi
#8 23-05-2011 17:20:40
oui, perso j'appellerai la maman pour lui signifier mon erreur, ça fait plus professionnel !
exactement nathodisab merçi beaucoup a toi aussi pour ta réponse
#9 23-05-2011 17:21:36
nanda a écrit :Bonjour
le relais il faut deja qu'ils s'aperçoivent de l'erreur, chose qui n'est pas sure...certains relais ne sont pas du tout au point et induise parfois en erreuridem
merçi chris 84
#10 23-05-2011 20:16:04
#11 24-05-2011 15:39:06
coucou et encore merçi a vous toutes pour vos réponses ça y est nemo j'ai téléphoner hier aprés midi a cette maman et lui ai laisser un méssage
bon aprés midi a vous ( vous pouvez fermez s'il vous plait mesdames les modos
merçi bien