Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2011 20:25:06

cerisedu44
Membre

congés payé et arrêt de contrat

Bonsoir

J  ais besoin qu'on m éclaire cars je suis un peu perdu ........... je vous explique :

Sa fait 2 ans depuis Mars 2011 que je travaille avec mes premiers patrons , il y a quelque mois biens avant que j ais décider d arrêter avec eux , j avais décider de prendre mes vacances d étè de mi Juillet à mi Aout 2011 mais je n en peux plus là je sature , je sais que quand sa fait plus d un an on a un préavis de 1 mois mais ses enfants vont à l école cars c est une fraterie (le grand 5 ans vas en maternelle et j ais sa soeur 3 ans en juillet qui vas faire sa rentrée sa premiére en septembre 2011 ) ne pouvant pas aller les chercher je préfère refuser cars il y a autre chose qui ne vas pas ................

Moi je voudrais arrêter le 31 Aout 2011 mais j ais vus dans la convention que on ne pouvais pas faire son préavis pendant les vacances ( cp 10 % tout les mois ) donc la maman c est renseigner soit disant , je peut ne pas faire le mois de préavis si on est d accord tout les deux et si on met pars écris sur la lettre de démission mais je me méfie je ne voudrais pas que pars dérriere elle me fasse un coup dur donc je vous demande de l aide cars je suis un peu perdu

merci a vous d avance

cerise

23-05-2011 20:25:06

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2011 21:21:26

nanda
Membre

Re : congés payé et arrêt de contrat

bonsoir

voici un lien sur le preavis :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 96#p652096

je pense que si vous etes toute les 2 ok, c'est possible, par contre il faudra le mettre par ecrit et que se soit signé des deux parties..comme sa pas de soucis après

#3 23-05-2011 21:31:35

nanda
Membre

Re : congés payé et arrêt de contrat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB