Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-05-2011 10:52:50

pimprenelle78
Membre
Site Web

Re : parents profs

maic1010 a écrit :

coucou moi j ai  un contrat prof je suis à 3,80 net de l heure mais j ai encore de gros contrats derriere don c moi c m arrange d avoir mes mercredi et vacances scolaires .

c'est à dire que tu as d'autres contrats simultanés mais pas avec des profs ?

Ce que je voulais dès le départ en fait, c'est d'avoir toutes les vacances scolaires. Mon autre contrat est un petit contrat mais en année incomplète aussi. Je commence donc j'y vais doucement, avec la possibilité de profiter de mes enfants pendant les vacances. Ca me convient bien.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

24-05-2011 10:52:50

partenaire publicitaire:

#22 24-05-2011 10:55:58

pimprenelle78
Membre
Site Web

nanda a écrit :

je n'ai fait que te rappeler le principe d'une demande d'augmentation c'est tout big_smile big_smile
bonne journée

c'est pour ça qu'il faut lire big_smile big_smile big_smile big_smile:D big_smile

#23 24-05-2011 11:09:45

Paumafo
Membre
Site Web

L'avantage avec des contrats enseignants, c'est que tu peux dépanner des parents qui n'arrivent pas à trouver d'assmat parce que eux n'ont besoin d'une assmat "que pour les vacances et les mercredis" !!
donc avec deux contrats tu peux combler ton contrat enseignant sans que l'enfant qui vient que les mercredis et vacances scolaires ne te prenne une place d'agrément !! smile ce qui est pas mal aussi ...

#24 24-05-2011 11:30:05

pimprenelle78
Membre
Site Web

Paumafo a écrit :

L'avantage avec des contrats enseignants, c'est que tu peux dépanner des parents qui n'arrivent pas à trouver d'assmat parce que eux n'ont besoin d'une assmat "que pour les vacances et les mercredis" !!
donc avec deux contrats tu peux combler ton contrat enseignant sans que l'enfant qui vient que les mercredis et vacances scolaires ne te prenne une place d'agrément !! smile ce qui est pas mal aussi ...

tiens, je n'avais pas pensé à ça, mais je garde l'idée en tête. Pourquoi pas effectivement ? De façon occasionnelle, parce que on m'en a déjà fait la demande.
Merci

24-05-2011 11:30:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB