Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-05-2011 10:19:29
- nounouingrid
- Membre
- Site Web
piscine
Une question : a t-on le droit de mettre un enfant qu'on garde dans une piscine ? j'ai dit non à la maman pour raisons de sécurités, mais elle l'a mal pris. Où puis-je trouver un document que me donnerai raison ? Merci pour vos réponses.
24-05-2011 10:19:29
#2 24-05-2011 10:22:34
Re : piscine
Une question : a t-on le droit de mettre un enfant qu'on garde dans une piscine ? j'ai dit non à la maman pour raisons de sécurités, mais elle l'a mal pris. Où puis-je trouver un document que me donnerai raison ? Merci pour vos réponses.
bonjour
pas de document, mais juste du bon sens...
je fais pareil si j'ai + d'un enfant à la foi.
par securité.
j'ai un agrement piscine de l'école primaire valable à vie, et la puer mautorise la piscine, mais je ne prefere pas risquer quoi que ce soit.)
#3 24-05-2011 10:27:42
nounouingrid a écrit :Une question : a t-on le droit de mettre un enfant qu'on garde dans une piscine ? j'ai dit non à la maman pour raisons de sécurités, mais elle l'a mal pris. Où puis-je trouver un document que me donnerai raison ? Merci pour vos réponses.
bonjour
pas de document, mais juste du bon sens...
je fais pareil si j'ai + d'un enfant à la foi.
par securité.
j'ai un agrement piscine de l'école primaire valable à vie, et la puer mautorise la piscine, mais je ne prefere pas risquer quoi que ce soit.)
J'ai l'agrement aussi et on m'a dit qu'il etait valable 5 ans !tu as fait comment pour que ce soit à vie ??
#4 24-05-2011 10:43:41
c'est ce que le directeur de l'école primaire à l'epoque m'a dit (et le maitre nageur)
j'ai un N° d'agrement depuis presque 8 ans.
et cette année j'ai put accompagner les maternelles, le directeur de la maternelle à verifié.
24-05-2011 10:43:41
#5 24-05-2011 15:33:15
je me permet de rebondir
est-ce qu'on a le droit a une pataugeoire si quand on l'utilise il n'y a qu'un enfant en accueil?
la maman de pepette me tanne car il fait plus que hyper chaud mais a part un brumisateur et des jeux de transvasement d'eau,je n'ai pas utiliser la petite piscine, je sais pas je le sents pas avec des petits qui sont pas a moi
ma puer n'a pas dit non mais n'a pas dit oui.......
j'aurais pas pepette toute la journee je me poserais pas la question mais la .......
carpe diem
#7 24-05-2011 15:51:54
alors eventuellement dans une baignoire pour bb et on reste a coté et un fond d'eau mais tu peux refuser c'est ton droit !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 24-05-2011 15:55:20
j'ai une piscinette dans laquelle je met 10 cm d'eau.
mes 3 loulous y vont l'après midi sous le parasol.
evidement pendant ce temps là je suis assise à leur coté ( et souvent j'ai les pieds dans l'eau avec eux ) et je suis a 100% avec eux.
tout le matériel pour la sortie est prêt bien avant , le téléphone a porté de main, et la sonnette coupée.
de toute façon j'ai déja essayé les jeux d'eau dans une bassine et ils finissent toujours dedans.
#10 24-05-2011 16:04:52
idem, j'ai une piscinette où je met 5cm d'eau et je met le toboggan qui glisse direct dedans comme ça y'a pas trop d'eau (pas de risque de noyade) et les enfants glissent et se rafraichissent mas par contre je ne l'autorise que si j'ai 1 seul enfant en accueil, si c'est 2 c'est non. et jamais si l'enfant a moins de 2ans (pour pouvoir monter sur le toboggan), tanpis on reste dedans s'il fait trop chaud.
et idem très organisée, telephone et serviettes prêtes!
Dernière modification par lily-rose (24-05-2011 16:05:26)
#11 24-05-2011 16:05:40
#12 24-05-2011 16:20:23
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Moi, je ne préfère pas prendre de risque. Pas de piscine, donc pas de risque de noyage ni de glissade dans les petites piscines en plastique et puis, aussi faut changer l'eau tous les jours, donc très contraignant.
Par contre, j'ai trouvé la solution pour mes enfants et c'est ce que j'utiliserais cet été (si la restriction d'eau est levée), un ballon projecteur d'eau. (Regardez dans Google et vous verrez de quoi je parle) Les enfants adorent car ils peuvent s'éclabousser.
Je comprends la position de Nounouingrid. De toute façon, en tant que Maman et Assmat, j'aurais refusé qu'une assmat mette mon enfant dans une piscine, à la rigueur, dans une petite piscine en plastique et seulement si elle avait eu que mon enfant en accueil.
#15 24-05-2011 17:16:02
#16 24-05-2011 17:21:04
- jeluma
- Membre
moi j'avais trouvé un super moyen de rafraichir mes loustics quand il faisait trop chaud
un double evier et hop chacun sa piscine perso ils etaient super heureux moi un peu moins avec les clapotis mais c'etait le bonheur et aucun risque ni de noyade ni de glissade
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 24-05-2011 17:22:21
je vais essayer d'appeler ma puer car ils aiment bien patauger
c'est clair que je mettrais pas plus que quelques cm d'eau, je pensais prendre ma paniere a linge pour y mettre la poupette car meme si elle sait marcher et tout elle serait bien caler dedans pour bassouiller
jusqu'a maintenant je refusais parceque je n'ai pas de reponse claire de ma puer
carpe diem
Pages : 1
Discussion fermée