Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2011 18:40:17

aude26
Membre
Site Web

renseignement

bonjour  désoler si je ne poste pas au bonne endroit voila je vais passer mon cap petite enfance et la maman d'un des petits que je garde va prendre une autre assistante maternelle le temps que je le passe le conseil général de ma région remboursée la maman pour le passage de l'ep1 vu qu'il et obligatoire mais la maman me demande de lui fournir une photocopie de ma convocation suis je obligé de lui fournir merci

24-05-2011 18:40:17

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2011 18:42:42

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : renseignement

aude26 a écrit :

bonjour  désoler si je ne poste pas au bonne endroit voila je vais passer mon cap petite enfance et la maman d'un des petits que je garde va prendre une autre assistante maternelle le temps que je le passe le conseil général de ma région remboursée la maman pour le passage de l'ep1 vu qu'il et obligatoire mais la maman me demande de lui fournir une photocopie de ma convocation suis je obligé de lui fournir merci

Elle en a peut être besoin pour envoyer la demande de remboursement .

Pourquoi cela te gêne de lui fournir ? smile

#3 24-05-2011 18:44:22

aude26
Membre
Site Web

non pas du tout mais quand je lui et demandé pourquoi elle a pas su m'expliqué voila mais je lui fourniré quand même

#4 24-05-2011 18:50:34

Laustelmath
Membre
Site Web

Oui étrange qu'elle ne t'ai pas donné la raison .

Mais bon en même temps tu n'as rien  à cacher donc bon  smile

24-05-2011 18:50:34

partenaire publicitaire:

#5 24-05-2011 18:59:15

armellejulien
Membre
Site Web

Oui elle e a le droit, surtout qu'elle est en droit de refuser un jour sans solde!
Donc elle veut accepter cette journée mais veut une preuve.

En même temps, si c'est bien pour cette journée, je ne vois pas pourquoi celà dérange de faire la photocopie.

Pour mes pe, dès que je demande une journée ( contrats avec horaires changeant d'un mois à l'autre ) je préviens d'avance mon pe et explique pourquoi. Au besoin, elle savent que je leur donne un justificatif, genre médecin....bon pour l'instant pas eu de demande, je le fais automatiquement.
Pareil quand je demande des congés enfant malade, je fais la photocopie de la pré-admission puis je fourni le justificatif d'hospitalisation.
Pour la pré-admission, c'est une preuve que c'est important.

#6 24-05-2011 19:14:47

aude26
Membre
Site Web

cela me dérange pas du tout je lui ferait une copie mais je ne comprenez pas pourquoi elle me demandé sa sur tout que cette maman ma fait beaucoup de souci au décé de ma maman donc je sens bien qu'elle m'en prepare une

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB