Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-05-2011 18:40:17
renseignement
bonjour désoler si je ne poste pas au bonne endroit voila je vais passer mon cap petite enfance et la maman d'un des petits que je garde va prendre une autre assistante maternelle le temps que je le passe le conseil général de ma région remboursée la maman pour le passage de l'ep1 vu qu'il et obligatoire mais la maman me demande de lui fournir une photocopie de ma convocation suis je obligé de lui fournir merci
24-05-2011 18:40:17
#2 24-05-2011 18:42:42
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : renseignement
bonjour désoler si je ne poste pas au bonne endroit voila je vais passer mon cap petite enfance et la maman d'un des petits que je garde va prendre une autre assistante maternelle le temps que je le passe le conseil général de ma région remboursée la maman pour le passage de l'ep1 vu qu'il et obligatoire mais la maman me demande de lui fournir une photocopie de ma convocation suis je obligé de lui fournir merci
Elle en a peut être besoin pour envoyer la demande de remboursement .
Pourquoi cela te gêne de lui fournir ?
#4 24-05-2011 18:50:34
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Oui étrange qu'elle ne t'ai pas donné la raison .
Mais bon en même temps tu n'as rien à cacher donc bon
24-05-2011 18:50:34
#5 24-05-2011 18:59:15
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Oui elle e a le droit, surtout qu'elle est en droit de refuser un jour sans solde!
Donc elle veut accepter cette journée mais veut une preuve.
En même temps, si c'est bien pour cette journée, je ne vois pas pourquoi celà dérange de faire la photocopie.
Pour mes pe, dès que je demande une journée ( contrats avec horaires changeant d'un mois à l'autre ) je préviens d'avance mon pe et explique pourquoi. Au besoin, elle savent que je leur donne un justificatif, genre médecin....bon pour l'instant pas eu de demande, je le fais automatiquement.
Pareil quand je demande des congés enfant malade, je fais la photocopie de la pré-admission puis je fourni le justificatif d'hospitalisation.
Pour la pré-admission, c'est une preuve que c'est important.
#6 24-05-2011 19:14:47
Pages : 1
Discussion fermée