Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
12-06-2007 08:50:46
#2 12-06-2007 09:15:48
Re : debat n°34 : biberon plastique ou en verre
je préfére les bibis en plastique car à l apprentissage ou le bébé apprend seul à le tenir c est moins dangereux car le verre est lourd et si ça casse bonjour les morceaux
a toi de voir .
nath.
#4 12-06-2007 09:23:49
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Tant que l'on stérilise (c'est à dire quasiment plus ! Allez 2 ou 3 mois maxi) le verre me semble mieux adapté.
Après trop lourd, trop dangereux. Hop on passe au plastique. Car c'est bien connu que le plastique c'est fantastique !
12-06-2007 09:23:49
#6 12-06-2007 10:58:42
#8 12-06-2007 14:23:46
assmat.biz
Administrateur
e-mail Re: RAPPEL LA CHARTE DU FORUM
Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.
>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.
>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.
>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.
Merci de votre compréhension
--------------------------------------------------------------------------------
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)
#9 12-06-2007 22:32:18
je casse tout donc pour moi c est plastique !!j ai reussi a casser un bib incassable ma belle fille n en revient toujour pas : lol: les parents me fournissent les petits pots..et j en ai achete au cas ou j en lache un c est deja arrive deux fois et je ne compte^pas les fois ou je renverse le bib quand je mets les dosettes de lait
#10 13-06-2007 19:17:34
#12 16-06-2007 13:51:57
Tant que l'on stérilise (c'est à dire quasiment plus ! Allez 2 ou 3 mois maxi) le verre me semble mieux adapté.
Après trop lourd, trop dangereux. Hop on passe au plastique. Car c'est bien connu que le plastique c'est fantastique !
comme toi bib en verre tant que stérilise puis en plastique ves les quatre mois.
Pages : 1