Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-05-2011 23:40:47

stella14
Membre
Lieu : 14
Inscription : 03-12-2010
Messages : 72
Site Web

Re : je suis enceinte!!!!

félicitations wink


Mes enfants, une passion sans limite...

Hors ligne

24-05-2011 23:40:47

partenaire publicitaire:

#22 25-05-2011 00:12:53

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : je suis enceinte!!!!

félicitations

Comme les filles attend 1 peu avant de prévenir les parents.

Il est vrai que ce n'est pas facile de changer de nounou et de revenir après mais il faut penser à ta vie de " femme " et à ton couple.

En plus j'ai lu que ce n'était pas prévu et encore moins naturellement alors les pe seront quand même compréhensifs sinon pas grave tu fais avec.

Ton bébé te prendra 1 agrément mais en attendant qu'il arrive et ensuite les semaines de congé tu pourrais peut être demander 1 extension, sachant que c'est 1 enfant à toi et ton aîné va grandir.

En attendant positive et repose toi No Stress lol lol  c'est 1 Bonne Nouvelle


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#23 25-05-2011 01:47:54

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : je suis enceinte!!!!

il m'est arrivé a peu pres la meme chose.
je venais de signer deux contrat (agrée pour trois) j'avais une filles d'un peu plus de un an.
et là bébé surprise... on esperai un jour avoir un deuxieme mais a cause de pbm de mon mari on avait un peu moins de 5% de chance que je tombe enceinte naturellement ma premiere on a eut recourt a la PMA et notre medecin en fecondité nous a bien dit qu'un bébé naturel pouvais arriver mais que ce serai un petit miracle (non on ne l'a pas appelé miracle)
alors j'ai apris ma grossesse j'avais a peine commencer l'adaptation (donc là ça differe de toi) donc toujours en periode d'essai, et les deux sont parti
j'ai retrouvé un contrat mais minim a comparer (celui que j'ai toujours) ou la maman n'etait pas du tout deranger par le fait de changer de nounou le temps du congé mat. et un autre en cdd jusqu'a mon congé mat.
actuellement je suis en congé parental a temps partiel car mon contrat n'est que de deux jours par semaine.
la nouvelle est d'aujourd'hui donc moi je serai toi j'attendrai de toute façon la premiere echo. on ne sais jamais( mais je te souhaite que du bnoheur)
et media dsl, mais j'ai trouvé ta réaction excessive et incomprehensible (as tu bine lu le premier post? ) tu lui reproche d'etre enceinte et de ne pas avoir prevenu les parents de cette grossesse avant qu'elle n'arrive???
mais c'est impossible de savoir quand onva etre enceinte!!!! a moins que tu n'ai des dont divinatoires??
donc je ne comprend pas ce que tu veux qu'elle previenne...
ensuite non son ainée qui ne lui prenait pas un agrement ne lui en prend toujours pas parcequ'elle a un autre enfant.
et se renseigner plus tot alosr qu'elle viens d'apprendre l'arrivée prochaine de ce bébé surprise...
tu as dut mal lire le premier post sinon je ne comprend pas....
tes reponses m'ont choquée!
sinon sagelou demande quand meme une extension il y a dze grande chances qu'elle te soit refusée mais ça ne coute rien
mais attend encore
tu es en tout debut de grossesse. de toute façon tu n'set pas licenciable donc ça ne changera rien pour les parent un ou deux mois plus tard. et au cas ou ce sera plus facile que d'avoir a leur dire que finalement tout s'est arreter (mais je te souhaite tout le contraire .. un beau bb en pleine forme)
et quand tu leur annonce envoie la veille un recomandé, ainsi tu es protegée du licenciement.
et oui si pas de dero tu devras demissionné d'un de tes contrat.
bon courage pour les contrat et FELICITATION pour cette merveilleuse nouvelle!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB