Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2011 08:59:06
super contraste ce matin !!
ce matin j ais les deux petites ,la premiere est arrive comme si elle allait a la plage a 6h30 petit short ,petit tee shirt ,sadalette pied nus et gilet il faisait 8 degres
la deuxieme est arriver 1 heure plus tard alors ,manteau d hiver ,echarpe ,pantalon d hiver avec le haut ,sadalettes avec chaussettes
il faisait 13 degres !!alors il y en a une qui est pretes pour la plage et la deuxieme pour aller au pole nord c est vrai que c est pas façile en ce moment pour les habiller mais l a ça frise un peu le ridicule !! mais bon c est pas grave elles s ont pas toutes nues
et puis j ais du change !!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
25-05-2011 08:59:06
#2 25-05-2011 09:03:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : super contraste ce matin !!
dis moi, il y aurait pas un micro climat chez toi entre la chambre et le salon ? mdr
#3 25-05-2011 09:07:38
#4 25-05-2011 09:08:05
...
moi, j'ai une maman, qui par ce genre de temps habille ses filles par "couches" : par ex, sous pull, collants, robe... et on peut enlever le sous pull et les collants au cas où...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
25-05-2011 09:08:05
#5 25-05-2011 09:13:34
dis moi, il y aurait pas un micro climat chez toi entre la chambre et le salon ? mdr
des fois je me le demande et vous s avez les mamans s ont habiller pareilles que les petites ,et le pire c est que ce s ont mes voisines il y en a une qqui est en chaleur et l autre c est "*** gelee" excuser moi de l expression mais c est tout ce que j ais trouver
pour te repondre valnou 59 des fois j ais ça aussi c est plus façile d enlever au fur et a mesure que de tout enlever d un coup , ce que je fais generalement je les changent apres la sieste
quand elles s ont trop habiller
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#7 25-05-2011 09:48:07
oui comme ziva c'est rudement plus pratique
moi lundi j'avais minette pas encore 1 an, en barboteuse les jambes complètement a l'air, arrivée 6h45 brrrrr
donc couverture pour aller à l'école car il ne commence a faire chaud que vers 11h30 !!
au moins avec minette 1 j'ai une valise qui encombre mon entrée mais j'ai du change hihi
#8 25-05-2011 10:07:05
- waterlilly
- Membre
- Site Web
Ben moi j'ai pas de change!!!!
petite habillée par papa ce matin, pantalon velours sandales avec chaussettes, tshirt manche longue et polaire.(14°C)
cette après midi il doit faire 28 degrés...
J'ai pas pu m'empêcher de faire une remarque, en lui demandant quelle chaine météo il avait regardé, et si c'était pas un enregistrement de cet hiver.
Ah j'vous jure, elle va pas avoir froid quand on va se promener...
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#9 25-05-2011 10:21:11
ça me rappelle il y a quelques temps :
un mercredi, 2 arrivent habillées "temps frais" avec un sac "temps chaud", dont une avec une jupe "qui tourne"...
vers 10h30 ma n°3 arrive habillée... par papa.... euh, bon... ....
comme les 2 autres s'étaient changées entre temps (péris), la n°3 fait une crise... "moi aussiiiiiii je veux des bôôô habiiiits" ... bon, j'ai trouvé dans mes archives une salopette courte couleurs été... voui, mais avec les chaussures noires ça suivait pas.... re-criiiiiiseeee !!!
.... j'ai dû demander à la voisine de me prêter une paire de sandale de sa fille...
...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
Pages : 1
Discussion fermée