Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2011 09:10:41
anne complete ou annee incomplete
bonjour les filles,
j'ai un futur contrat : nous avons 5 semaines de conge paye, sur 25h00 par semaines, sur 4 jour (desjour a 6h00 et des jour a 8h00 (en fonction de son planning .
pour moi c'est en annee complete mais elle prends des vacances en juin ?? comment je fais, nous avons en commun le mois d'aout?
je debute comme assistante materenelle
merci de m'eclairer : a qui je demande j'ai les 2versions??
25-05-2011 09:10:41
#2 25-05-2011 09:16:07
Re : anne complete ou annee incomplete
si la maman a des vacances en juin et qu'elle ne te laisse pas le petit alors c'ets une année incomplète
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 25-05-2011 09:22:43
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
bonjour, tout est dit.
Si l'enfant est absent de chez toi plus de 5 semaines, c'est une annee incomplete
Nouvelle vie à Satory...
25-05-2011 09:26:15
#5 25-05-2011 09:41:12
non je nai pas d' autre employeur mais cela ne va pas duree les appel commence a arrive pour septembre !
mais si j'ai 47 semaien le petits c'est en annee complete !! donc je deduit les jour des cp puisque c'est mon annee de referenece
merci de vos conseil !!
#6 25-05-2011 09:44:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, tu ne peux pas l'avoir 47 semines, si en juin tu ne prends pas tes cp en même temps qu'elle !
Vous devez avoir vos 5sem de cp en communs pour être en année complète, si ton employeur a des semaines de congés en plus, tu dois les oter pour t
#7 25-05-2011 09:45:23
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bonjour, tu ne peux pas l'avoir 47 semines, si en juin tu ne prends pas tes cp en même temps qu'elle !
Vous devez avoir vos 5sem de cp en communs pour être en année complète, si ton employeur a des semaines de congés en plus, tu dois les oter pour t
ta mensualisation et du coup tu es en année incomplète !
(mauvaise manip)
#9 25-05-2011 09:57:12
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui, elle a surement 5 semaines de congés, mais il faut que vos 5 sem soient communes, si elle prend des congés en dehors de tiens, ce n'est plus une année complète car, année complète veut dire 47 sem de présence de l'enfant, tu comprends?
#11 25-05-2011 09:58:34
oui, et comme c'est ton seul employeur si les dates des 5 semaines ne sont pas notées au contrat tu dois prendre tes cp en même temps0...
si tu veux d'autres dates, tu dois demander des sans soldes qu'elle peut refuser
et quand tu auras d'autres employeurs tu es obligée de garder les dates du 1er employeur pour eux, soit ils se calquent dessus soit vous serez en année incomplete.
pour le 1er employeur si tu veux changer les dates : avenant.
si elle refuse, soit tu restes comme ça
soit tu demissiones.
#12 25-05-2011 10:03:22
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui, et comme c'est ton seul employeur si les dates des 5 semaines ne sont pas notées au contrat tu dois prendre tes cp en même temps0...
si tu veux d'autres dates, tu dois demander des sans soldes qu'elle peut refuseret quand tu auras d'autres employeurs tu es obligée de garder les dates du 1er employeur pour eux, soit ils se calquent dessus soit vous serez en année incomplete.
pour le 1er employeur si tu veux changer les dates : avenant.
si elle refuse, soit tu restes comme ça
soit tu demissiones.
4i, d'aprés ce que j'ai compris le contrat n'a pas encore commencé !
#13 25-05-2011 10:08:25
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
donc il faut cocher sur un calendrier toutes les semaines où l'enfant ne vient pas (cp ou autre) et si c'est + que 5 semaines : année incomplete
et detailler au contrat les cp de l'assmat et ceux des pe!
important ça!!!
prevoir els feriés, les ponts etc...
Pages : 1
Discussion fermée