Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2011 14:48:14
renouvellement d'agrément
bonjour ,je viens de recevoir mon dossier de renouvellement d'agrément .mais je n'ai pas très bien compris.faut il un extrait de casier judiciaire pour chaque membre de la famille(mari et enfant)ou juste le notre.et pour la visite médicale qu'est ce que le médecin doit marquer??merci pour vos renseignements si vous en avez.
24-05-2011 14:48:14
#2 24-05-2011 15:40:17
- grenouille50
- Membre
- Site Web
Re : renouvellement d'agrément
bonjour,
alors j'ai rempli mon dossier la semaine dernière :
pour l'extrait de casier judiciaire c'est noté " de toutes les personnes majeures vivant à votre domicile (à l'exeption de vous-même et des jeunes majeurs en situation de placement)", ça veut dire qu'il faut celui de ton mari et celui de tes enfants s'ils sont majeurs et vivent chez toi, s'ils sont petits ce n'est pas la peine...
sinon pour le médecin, tu dois avoir une feuille intitulée "certificat médical à remplir par le médecin", tu donnes cette feuille (moi elle était bleue) à ton médecin et il n'a qu'à remplir et mettre son cachet et signer...
j'espère avoir pu t'aider
#3 24-05-2011 16:57:43
merci pour les renseignements mais je n'ai pas le papier pour le certificat médical.te souviens tu ce qu'il y était demandé.merci.sur le dossier il est marque qu'il faut un certificat mentionnant que mon état de santé me permet d'accueillir des enfants!!!
#4 24-05-2011 16:59:15
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Pour le certificat médical ,le médecin a juste à signifier que tu es apte à effectuer ton travail ; tampon et signature et voilà .