Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 11:43:31
mes congés cette année
je crains d'etre fachée avec ces histoires de congés mais j'avoues aussi que je n'arrive plus à imprimer ce que je lis. SVP éclairez-moi. Je suis en année complète avec mes 2 PE. Mes contrats datent pour un du mois de mars et l'autre d'avril. Debut juin j'aurai acquis 8j de mon 1er PE(3x2.5=8j) On est tous ok pour la prise de nos cp d'été en aout (3semaines). Mais moi, etant donné que je n'ai acquis que 8j que je prendrai la 1ère semaine d'aout, les autres semaines où mes PE seront encore en vacances, je ne serai pas payé? Chacun d'eux va m'enlever en gros 2semaines sur mon salaire? J'ai peut etre l'air *** mais là je coince.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
25-05-2011 11:43:31
#3 25-05-2011 12:22:01
Re : mes congés cette année
merci mamandidi. Quelquefois, les calculs paraissent logiques, mais je crois que je lis trop les posts sur le forum et ça me mets le doute dans ma caboche. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 26-05-2011 11:19:44
- martine5828
- Membre
- Site Web
Re : mes congés cette année
bonjour
Il faut ouvroir un autre post pour avoir une réponse
je le fais ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p1718262