Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 12:16:53
sécurité piscine hors sol
Bonjour,
Je dois installer ma piscine hors sol d'une hauteur de 1, 22 m mais il me faut la clôturer à 1, 50 m.
Cependant dans le commerce il n'existe que des clôtures aux normes pour les piscines enterrées !
Mon mari a fait ses recherches et ça devient du "bricolage" pour "construire" ces barrières à 1, 50 m et en plus c'est très cher !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
25-05-2011 12:16:53
#4 25-05-2011 12:47:41
Re : sécurité piscine hors sol
sur la rochelle piscine faut qu'elle fasse 1.22 de haut et pas de barriere .. 1.22 = meme avec une chaise autour l'enfant ne peut pas tomber dans la piscine .. si la piscine fait 1.10 barriere obligatoire parcontre ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-05-2011 12:47:41
#7 25-05-2011 13:54:14
Mamandidi,
J'ai pensé au grillage mais la pmi demande une clôture rigide !
Merci tout de même.Pourquoi cette petite phrase sur le "merci" ? !
Pourquoi cette petite phrase sur le "merci" ? c'est dans sa signature c une tite phrase comme ça on en met toutes ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 25-05-2011 17:25:49
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
je suis dans le gard aussi et j'ai une piscine de hauteur 1,22 aussi.(une tubulaire)
Cela fait 4 ans que je l'ai et "à l'epoque" , la puér m'avait dit d'enlever l’échelle , un enfant ne pouvait absolument pas grimper !
C'est une nouvelle puèr qui vient pour mon renouvellement d'agrément ds 3 semaines ; j'espère qu'elle ne va pas me faire "d'histoire"....
#11 25-05-2011 18:59:52
Stef3enfants,
J'ai mon agrément depuis septembre 2009 et le même type de piscine que toi. La réglementation est une clôture de 1, 50 m + un portillon de 1, 50 m à double fermeture (loquet + verrou).
Cependant, il n'existe pas de clôture pour piscine hors sol en magasin ! Seulement pour piscine enterrées mais la hauteur est de 1, 30 m maxi !
Mon mari a cherché des solutions et ça reste cher !
J'ai appelé la pmi d'Uzès aujourd'hui et j'ai eu la médecin chef au tel qui m'a dit que du grillage en rouleau à petit carreaux (pour ne pas qu'il soit escaladable) allait très bien !