Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2011 12:38:50

madoucelise
Membre
Inscription : 14-10-2009
Messages : 7
Site Web

Demission

bonjour
je viens vers vous car le fin avril j ai envoyé ma lettre de demission avec des parents car le contact de passé pas chaque jour une nouvelle remarque dessagreable un nouveau pic...dans ma lettre je n ai pas mentionné le motif
ce matin la maman me menace de ne pas me faire mes papiers de fin contrat sous pretexte que le motif de demission n ai pas connu
question : est ce une obligation de noter le motif de demission sur la lettre de demission et si oui comment puis je faire pour reparer mon erreur si erreur il y a ????????????
MERCI

Hors ligne

25-05-2011 12:38:50

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2011 12:42:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Demission

bonjour on ne met jamais de motif sur un courrier .. mais tu peux lui dire que tu n'apprecies pas les reflexions !

parcontre sache que lors de demission si tu envisageais les assedics .. tu ne peux pas avoir de rupture pendant 91 jours apres une demission .. sinon pas de chomage


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 25-05-2011 12:55:45

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : Demission

Bonjour ,

non tu n'es pas obligée de mettre de motif sur ta lettre de démission.

Hors ligne

#4 25-05-2011 13:00:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Demission

madoucelise a écrit :

bonjour
je viens vers vous car le fin avril j ai envoyé ma lettre de demission avec des parents car le contact de passé pas chaque jour une nouvelle remarque dessagreable un nouveau pic...dans ma lettre je n ai pas mentionné le motif
ce matin la maman me menace de ne pas me faire mes papiers de fin contrat sous pretexte que le motif de demission n ai pas connu
question : est ce une obligation de noter le motif de demission sur la lettre de demission et si oui comment puis je faire pour reparer mon erreur si erreur il y a ????????????
MERCI

laisse là te menacer
si elle en te remet aps tes papiers, tu vas aux prud'hommes!

Hors ligne

25-05-2011 13:00:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB