Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 12:47:07
L'age d'un enfant n'entre pas dans mon agréement : Dérogation possible
Bonjour,
Je suis agréee pour 4 avec un enfant qui doit avoir plus de 24 mois.
Pour celles qui sont dans mon cas , vous ai -t-il déjà arrivé de solliciter une "dérogation" pour qq mois ,
je m'explique , pendant 4 mois j'aurai 1 de 20 mois 2 de 15 mois et 1 de 3 mois , je souhaiterai demander une déro pour me permettre d'accueillir le plus petit , j'ai téléphoné a ma peur qui devait me rappeler hier, mais qui ne la pas fait, et qui ne travaille pas aujourd'hui , donc en attendant l'aval de ma puér , je voulais savoir si c'était arrivé à l'une d'entre vous?
je précise qu'ils seront tous les 4, juste 3 jours par semaine, à votre avis est-ce que ça pourrait être accepté? L'une de vous a-t-elle déjà fait ça?
Merci
25-05-2011 12:47:07
#3 25-05-2011 14:27:34
Re : L'age d'un enfant n'entre pas dans mon agréement : Dérogation possible
Bonjour,
Je suis agréee pour 4 avec un enfant qui doit avoir plus de 24 mois.
Pour celles qui sont dans mon cas , vous ai -t-il déjà arrivé de solliciter une "dérogation" pour qq mois ,
je m'explique , pendant 4 mois j'aurai 1 de 20 mois 2 de 15 mois et 1 de 3 mois , je souhaiterai demander une déro pour me permettre d'accueillir le plus petit , j'ai téléphoné a ma peur qui devait me rappeler hier, mais qui ne la pas fait, et qui ne travaille pas aujourd'hui , donc en attendant l'aval de ma puér , je voulais savoir si c'était arrivé à l'une d'entre vous?
je précise qu'ils seront tous les 4, juste 3 jours par semaine, à votre avis est-ce que ça pourrait être accepté? L'une de vous a-t-elle déjà fait ça?Merci
Coucou (et patience )
meme si l'une de nous te dit que c'est possible , ça ne signifiera pas que ce sera le cas pour toi
car seul l'avis de la puèr est valable
Et là , la déro devrait etre pour celui de 20 mois (jusqu'à ce qu'il atteigne ses 24 mois , donc pour 4 mois ) et non pour le plus jeune
J'ai eu le cas ou presque cette année
agréée pour 4 (donc 1 de plus de 12 mois ) + 1 dero
Je devais accueillir un enfant qui n'avait que 9 mois
et j'ai obtenu l'autorisation et la modification sans problème
Mais comme dit , ce n'est que mon cas , car une collègue pour une demande quasi identique , n'a pas obtenu l'autorisation
#4 25-05-2011 14:31:41
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
waouhhh! je sais pas si c'est possible, mais en tout cas "chapeau", 4 enfants si petits!! t'es super courageuse car ça doit pas être tous les jours facile.
Nouvelle vie à Satory...
25-05-2011 14:31:41
#5 25-05-2011 14:38:48
merci pour vos réponses,
en fait il seront tous les 4 trois jours par semaines.
Et le petit de 20 mois marche depuis ses 11 mois et est très débrouillard...
C'est vrai je suis impatiente d'avoir l'avis de la puér...