Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 12:37:59
Contrat infirmiére
Bonjour ,
j' ai rencontré, pour un éventuel futur contrat, une maman infirmière , alors je m'adresse au nounou qui ont ce genre de contrat , apparemment , ce ne sont jamais les mêmes jours d'accueil ni le même nombre d'heures par jour , comment faire la mensualisation? Qu'avez-vous noté au contrat?Par contre j'ai peur que vous me répondiez de partir sur la journée la plus petite d'amplitude horaire et on rajoute en h complémentaires là ça représente une mensualisation ridicule 130 euros et du coup pas sur d'être interressée!!
merci de m'éclairer.
25-05-2011 12:37:59
#2 25-05-2011 12:45:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Contrat infirmiére
j'ai deux employeurs qui sont infirmières, effectivement, cela marche sur planning, mais elle ont un nombre d'heures mensuelles à faire, même si ce n'est pas réparti sur les mêmes jours, donc nous on a pris ça comme base !
#3 25-05-2011 12:49:38
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
j'ai un de mes contrats sur planning au mois ( 15 jours de prévenance ) pour la maman qui est infirmière.
Nous sommes parties sur 30 h par semaines avec une amplitude horaire définie ( 7h au plus tôt , 18h au plus tard ) .
25-05-2011 12:50:26
#5 25-05-2011 12:54:12
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Oui les heures sont comptées en plus par semaines .
Si je fais mois , ma mensu ne bouge pas.
Mais bon moi j'ai une maman qui utilise toutes ses heures , puisque même si elle est à la maison , elle me met son enfant
#7 25-05-2011 13:03:54
- chouchou64
- Membre
- Site Web
j'ai calculé aproximativement certaines semaines seront à 32 h et d'autres à 24
puis-je faire une mensu 30 h et régulariser en fin de mois voir heures payé et h travaillés ?
coucou attention a tout noter surtout !!
CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
Où 5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
Et accepte de travailler le dimanche où pas ?
Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (obligatoirement dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :
Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..
Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h
Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass. ...... semaine (s) à l'avance Maternelle signé par les parents et la salariée pour ne permettre aucuns litiges.
LES HEURES OU JOURS D’ABSENCE DE L’ENFANT NE PEUVENT EN AUCUN CAS ETRE COMPENSES PAR DES HEURES OU DES JOURS EFFECTUES A UN AUTRE MOMENT.
Pour toute absence de l’enfant sur une période où il aurait du être normalement confié, l’Assistante maternelle bénéficiera du maintien de son salaire
Art 6-62-9 : Tout dépassement sur l’horaire journalier sera à régler en complément, idem pour les changements d’horaires, jours et heures non convenus (voir ccn)
#8 25-05-2011 13:07:01
- chouchou64
- Membre
- Site Web
je vois que je peux pas te mailler pour te renseigner d'avantage donc a toi de me mailer (sous mon pseudo) si tu veux !