Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 14:51:23
Dépassement de capacité de 4mois
Bonjour a toutes,
J'ai une autorisation de dépassement de capacité pour une période de 4 mois. J'ai donc l'intention de faire un CDI sur année incomplète. Mais il est possible que la maman est besoin finalement de moi jusqu’ a l'entrée en maternelle de la petiote (sachant que ma demande de 3éme agrément part a la fin de la semaine et que la puer est déjà ok) donc ma question: un cdi en année incomplète peut il se transformer en cdi en complété? Si oui je suppose par un avenant! ?
Merci de vos réponses.
25-05-2011 14:51:23
#2 25-05-2011 15:01:39
Re : Dépassement de capacité de 4mois
bonjour ,vu que vous avez une autorisation pour 4 mois il vaut mieux faire un cdd et si par la suite la maman a encore besoin de vous et que vous avez votre agrément vous passerez en cdi en année complète ou non selon la garde proposée
#4 25-05-2011 15:48:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, perso je ne crois pas qu'il faille faire un CDD !
les cdd c'est pour les remplacements ou quand le parents lui même est en cdd il me semble !
25-05-2011 15:48:27
#8 25-05-2011 16:07:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
il y a un truc que je ne comprend pas, que ce soit un contrat en année complète ou incomplète la mensualisation se calcule sur 12 mois, ce qui va changer c'est le nbre de semaines de présence de l'enfant !
#9 25-05-2011 16:21:08
Bon de tout façon je ne peux pas faire autrement.
Ce sera mon contrat et en année incomplète.
C'est un cas d'urgence, j'ai étais prévenu hier, le puer ce matin et demain matin signature du contrat et début de l'adaptation.
Donc je n'ai pas le temps de me retourner. J’espère faire au mieux.
#11 25-05-2011 21:45:43
#12 26-05-2011 08:22:56
pas de cdd puisque ce n'est ni un remplacement et que ce n'est pas la maman qui est en cdd.
c'st un cdi avec date buttoire
si l'assmat n'a plus de place après sa derog de 4 mois, soit elle en demande une nouvelle, soit elle demissione puisque c'est elle qui ne peut plus acueillir par manque de place.