Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2011 16:11:06
me revoilou!!!!!!!!
bonjour tout le monde
alors ca y est ,j ai recuperer mon pc, depuis le 1 avril,mon fils a fait des betises avec le sien
donc ,maman lui avait refiler le sien,je suis pas une bonne mere!!!!!!
je suis venue vite fait des fois vous lire!!!mais pas trop le temps de vous ecrire
le pc a l etage ,ce n est pas pratique
bon ,je suis de nouveau operationnelle pour vous lire et rigoler,j ai pas mal de lecture en retard
sinon,mon fiston est toujours en soin infirmier tous les jours,on consulte un chirurgien plasticien,qui a ecarte la greffe de peau ,,ouf,,,on retourne le voir dans 3semaines,,peut-etre la derniere fois
en attendant,il a gache son annee scolaire,il m a fait une depression,pas grave, mais pas facile a gerer,j avais tres peur,,(je suis tres anxieuse concernant mes enfants)
la ,il veut plus aller a l ecole en septembre donc je cherche un apprentissage
j ai toujours autant mal au cou,j ai recommence le kine
je vais consulter un neurologue car je suis prise de fourmillement dans les 2 mains
niveau boulot ,mon loulou est super,il fait des gros progres tous les jours,et on va a l asso 2 fois par semaines comme ca il voit d autres enfants
j ai eu un contact pour sept, pt insti,on verra,je ne vend pas"" la peau de l ours"""
bon aprem a toutes,,,vous savez,,,,vous m avez manquee!!!!!!!
25-05-2011 16:11:06
#2 25-05-2011 16:31:31
25-05-2011 17:10:06
#6 25-05-2011 17:54:04
- louloute17
- Membre
- Site Web
Re : me revoilou!!!!!!!!
bonjour et bonne lecture
a +
louloute 17
Pages : 1