Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2011 11:35:01
poéme
Bonjour à toutes,
les enfants sont en pleine activité de préparation de fêtes des mère, mon soucis c'est que je veux leur faire une carte avec un poème mais j'ai une petite ce n'est pas pour sa maman, car elle n'en a plus c'est pour sa tata et impossible de trouver un poème fêtes des mères sans le mot maman a tout bout de champs, si vous en connaissez venez à mon secours merci
25-05-2011 11:35:01
#2 25-05-2011 12:10:04
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
Re : poéme
bonjour pourquoi ne rajoute tu pas le mot tata a la place du mot maman sur les poèmes sa pourrai allé
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée
#3 25-05-2011 14:31:50
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
pauvre petite puce, moi aussi j'ai perdu ma maman quand j'étais petite.
j'aimais pas faire la fête des meres car c'étais pour donner à ma mamie (que j'adore et qui avait déjà un cadeau de la fête des mamies!!!)
j'aurais telement voulu 'enfant" pouvoir faire un cadeau pour ma maman à mettre sur sa tombe !! et pas pour une autre personne car c'etait pas ma maman !!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#4 25-05-2011 15:44:54
Pour elle c'est tout comme si c'était sa maman, c'est à elle qu'elle a fais son tout premier cadeau de fête des mère, elle à perdu sa maman avant ses 2 ans, mais elle fait bien la différence maintenant, pour elle c'est pas la fête des maman c'est la "fêtes de ma Armelle", mais si je cherche un poème sans le mot maman, c'est pour la petite mais aussi pour sa belle mère.
25-05-2011 15:44:54
#5 25-05-2011 16:04:47
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
Pour elle c'est tout comme si c'était sa maman, c'est à elle qu'elle a fais son tout premier cadeau de fête des mère, elle à perdu sa maman avant ses 2 ans, mais elle fait bien la différence maintenant, pour elle c'est pas la fête des maman c'est la "fêtes de ma Armelle", mais si je cherche un poème sans le mot maman, c'est pour la petite mais aussi pour sa belle mère.
si tu veux mail moi un poème que tu aime et je change le nom maman avec le nom que tu veux cela me prendra 5minutes avec mon logiciel
#6 25-05-2011 16:17:09
Merci mais c'est bon j'ai trouver et pas une seul fois le mot maman apparait, je vous le met
Si j'étais...
Si j'étais une fleur
je t'offrirais le bonheur de mon coeur
Si j'étais un oiseau
je t'emmènerais au dessus de l'eau
Si j'étais un bateau
je te ferais voguer sur l'eau
Si j'étais un parfum
je t'embaumerais tous les matins
Si j'étais un perroquet
je te ferais un bouquet avec mes plumes colorées
Mais je ne suis qu'un enfant
et je te fait un poème
pour te dire que je t'aime
Voilà, c'est un poème que m'a offert mon fils l'année dernière, et j'ai simplement enlever le mots maman après je t'aime et au debout de chaque prose sans dénaturer le poème, si quelqu'un le veut c'est avec plaisir. Merci encore
#7 25-05-2011 17:41:42
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
voici le poème que j'ai choisi pour cette année. J'ai fait une emprunte de mains , une de pieds, un coeur et j'ai mis 2 phrases de ce poème :
j'ai des mains pour te toucher,
j'ai des bras pour te serrer
j'ai des pieds pour courir vers toi
pour t'appeller,j'ai ma voix
et puis, j'ai mon coeur
pour t'aimer toujours plus fort
Pages : 1