Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-05-2011 18:20:23
Re : lundi de pentecôte
bonjour,juste un detail, la journée de solidarité rapporte aux employeurs quoi qu'on en pensent.
les employes travaillent gratuitement meme dansles entreprises qui sont exoneres de charges,et il y en a pus que vous ne pensez!
deuxieme point, dans une entreprises les 7 heures offertes par les salaries rapportent bien au patronnat.
pour seulement le cout des charges, il a une journée de travail.
ce n'est pas juste, mais c'est la loi
25-05-2011 18:20:23
#22 25-05-2011 18:20:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je suis d'accord sur un point avec thecheshirecat, la loi dit que nous devons la faire, mais dans la réalité, c'est presque impossible à mettre en place, même si on le voulait, avec plusieurs employeurs il faut trouver un jour, où l'on est sencée ne travailler pour aucun d'eux, et fournir 7h de travail divisé en 3 ou 4, cela veut dire pour les employeurs, mettre l'enfant chez la nounou un jour où il n'est pas sencé y être , genre samedi ou férié, et seulement 2h15 (pour 3 employeurs)...
#23 25-05-2011 18:25:59
- TheCheshirecat
- Membre
- Site Web
Je suis daccord, même pour nous c'est chiant...
On a pas le droit de poser un jour de congés pour cette fameuse journée, il faut travailler, mais on est fermé le samedi et le dimanche, les jours feriés pareil (on est dans le bâtiment). Du coup, mon patron a gardé le lundi de pentecote, parce que c'est impossible autrement... Ou alors on fait comme chez EDF je crois (je ne suis pas sur) on travaille tous les jours 1 min 19 de +
#24 25-05-2011 18:30:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je suis daccord, même pour nous c'est chiant...
On a pas le droit de poser un jour de congés pour cette fameuse journée, il faut travailler, mais on est fermé le samedi et le dimanche, les jours feriés pareil (on est dans le bâtiment). Du coup, mon patron a gardé le lundi de pentecote, parce que c'est impossible autrement... Ou alors on fait comme chez EDF je crois (je ne suis pas sur) on travaille tous les jours 1 min 19 de +
même ça pour nous ce n'est pas possible, car cela voudrait dire qu'on commencerait tous nos contrats en même temps, ce qui est rarement le cas !!!
c'est pour ça que dans le fond, oui, vous avez raison, c'est la loi, mais dans les faits, c'est presque impossible à mettre en place,et comme en plus dans notre cas, ce n'est pas les parents eux même qui payent les chargent reversés à cet effets, mais la paje, les ass-mat ont moins de scrupule à ne pas la faire !
Dernière modification par nathodisab (25-05-2011 18:31:50)
25-05-2011 18:30:53
#25 25-05-2011 18:42:14
- TheCheshirecat
- Membre
- Site Web
Merci... Je suis tout à fait daccord.
Dailleurs, j'en ai pas parlé à mon ass. mat. (je me posais juste la question pour le décompte des congés). Mon mari ne travaille pas alors il gardera notre fille. C'est mal *** cette loi.