Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 19:06:02
- marinouche33
- Membre
calcul du prix d'une assmat
bonjour
Voilà je dois mettre mon fils de quatre ans à partir de septembre chez une nounou car pas de place en centre de loisirs.
J'ai trouvé quelqu'un pour les mercredi 8h30 par jour et certaines vacances scolaires . L heure est à 3 euros les frais d'entretien à 3 euros et l'indeminité nourriture 3 euros. Comment calculer son salaire ? je suis perdue. Mon petit était en crèche familiale jusqu'a ses 4 ans.
Merci par avance.
Marie
25-05-2011 19:06:02
#2 25-05-2011 19:11:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul du prix d'une assmat
bonjour, il faut que vous preniez un calendrier et que vous comptiez les semaines à 8h50 et celles pendants les vacances scolaires (x heures), si l'enfant est présent 47 semaines par an chez l'ass-mat, il faut faire un contrat en année complète, 47sem +5 cp, si il est présents moins de 47sem, année incomplète
#3 25-05-2011 19:11:56
bonjour
Voilà je dois mettre mon fils de quatre ans à partir de septembre chez une nounou car pas de place en centre de loisirs.
J'ai trouvé quelqu'un pour les mercredi 8h30 par jour et certaines vacances scolaires . L heure est à 3 euros les frais d'entretien à 3 euros et l'indeminité nourriture 3 euros. Comment calculer son salaire ? je suis perdue. Mon petit était en crèche familiale jusqu'a ses 4 ans.
Merci par avance.
Marie
Bonjour,
dans l'année il y a 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances.
Il faut tout d'abord nous indiquer si il va aller chez l'am tous les mercredi des 36 semaines d'école et combien de semaines de vacances vous comptez le mettre sur les 16 semaines et pendant ces semaines de vacances, combien d'heures par semaine.
#4 25-05-2011 19:19:11
J'aime bien le titre : CALCUL DU PRIX D UNE ASS MAT
Ca s'achète une assmat ???????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
25-05-2011 19:19:11
#5 25-05-2011 19:26:31
bonjour
Merci par avance.
Marie
Coucou
je vous repondrais bien (d'après votre titre) qu'une assmat' ça n'a pas de prix , et que ça ne s'achète pas
Mais plus serieusement je vais vous repondre qu'il faut
A/ determiner le nombre de mercredi d'accueil sur la periode ecole
et appliquer la formule année incomplète
tarif horaire x nbre d'h/mercredi x nbre de mercredi
---------------------------------------------------------------
12
B/ determiner le nombre de jours et de semaines d'accueil sur la periode vacances
et appliquer la formule
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nbre de semaines d'accueil sur cette periode
-----------------------------------------------------------------------------------------
12
A + B sera sa mensualisation de base qu'elle touchera 12 mois sur 12
Mensualisation à laquelle s'ajoutera chaque fin de mois
les indemnités entretien et repas selon le nombre réél de jours d'accueil
et les cp à payer , en , ou à partir de Juin
Et pour determiner le nombre de semaines sur chaque periode , je vous conseille de prendre un calendrier , et de surligner les semaines travaillées , avec une couleur différente pour chaque periode